CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
12 octobre 2013 à 17:22:40

http://www.spi0n.com/split-lecteur-mp3-se-controle-bouche/
:rire:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
12 octobre 2013 à 17:22:56

J'aime beaucoup Galactick football aussi. Il y a un jeu vidéo à exploiter, sérieusement.

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
12 octobre 2013 à 17:23:47

| L-orgue-e-yeux  -  aujourd’hui à 17:22
| J'aime beaucoup Galactick football aussi. Il y a un jeu vidéo à exploiter, sérieusement.

Je regardais quand j'étais jeune. La saison 1 et 2, ok. La saison 3 c'est tellement naze :malade:

Niveau jeuxvidéo, il y en a déjà eu, mais il sont archi-nuls.

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
12 octobre 2013 à 17:25:21

| ToLiN  -  aujourd’hui à 17:22
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7956721-1678-0-1-0-moselle-open.htm#message_8106989
| Pour avoir lu les livres Cactus je trouve pas que la série se vautre.
| Il y a évidemment des choix d'adaptation douteux et quelques scènes moisies mais dans l'ensemble c'est solidement fait.
| C'est un succès c'est bien la preuve que la série est pas totalement à jeter. Après la comparer aux bouquins c'est autre chose

C'est pas si terrible que ça, certes. Mais face au bouquin quand même...

Bon, faut dire que je préfère largement lire plutôt que de regarder des épisodes :pacg:

Jrab
Jrab
Niveau 12
12 octobre 2013 à 17:26:16

"Malaika Voir le profil de Malaika
Posté le 12 octobre 2013 à 17:16:31 Avertir un administrateur
Vous avez une série à me conseiller sinon (à part BB, GoT, Dexter, Homeland, True Blood, TWD, Misfits) , j'aime bien les séries axées sur les personnages intéressants + leurs relations et/ou une trame scénaristique haletante, peu importe le genre (j'ai du mal avec les sitcoms et les comédies cela dit).
"

Utopia, 24h chrono.

Tolin
Tolin
Niveau 10
12 octobre 2013 à 17:28:25

idem
Mais la bande son est bonne, certains acteurs sont excellents ( dans l'ensemble ça tient la route ), il y a le budget pour de supers décors naturels, ceux qui sont fabriqués sont bien fichus, ainsi que les costumes pour que l'immersion soit parfaite.
Et si tout ne peux pas rester dans la série, l'esprit général du bouquin est quand même bien respecté

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
12 octobre 2013 à 17:28:58

Pourtant, j'ai pas forcément vu de grands changements entre les premières saisons et la 3 :(
(Enfin, c'est peut-être ça le problème).

Tolin
Tolin
Niveau 10
12 octobre 2013 à 17:31:49

Je connaissais pas je viens de jeter un oeil.
ça a l'air pour le moins ... laid en fait :hap:

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
12 octobre 2013 à 17:32:55

Mais la 3 c'est devenu n'importe quoi. Déjà, niveau graphique c'est plus pourri. Comme si on revenait 5 ans en arrière. C'était une des séries qui était plutôt bien graphiquement avant la saison 3. Ensuite, il y a des membres de l'équipe qui partent partout, genre le roux qui part avec les robots de Fantasia (pas sûr du nom + j'écrirais pas le nom du mec :noel: ), etc...
Ça devient n'imp, il y a des épisodes qui sont vides de sens, genre MicroAce qui perd son slip à la plage, c'est vraiment génial dis moi.
Bref, saison 3 à chier de mon point de vue, alors qu'à l'époque, j'étais à fond sur les deux premières.

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
12 octobre 2013 à 17:33:47

| ToLiN  -  aujourd’hui à 17:31
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7956721-1679-0-1-0-moselle-open.htm#message_8107004
| Je connaissais pas je viens de jeter un oeil.
| ça a l'air pour le moins ... laid en fait :hap:

Tu parles de Galactik Football? :o))

Tolin
Tolin
Niveau 10
12 octobre 2013 à 17:39:39

Malaika
The Wire j'ai regardé un épisode et j'ai trouvé ça un peu plat :( . Les persos ont pas l'air fameux et on dirait une série policière classique (genre une affaire/épisode ou deux ) , donc pas du tout ce que je recherche

:d) Non non ce n'est pas du tout une série policière classique. Il s'agit pas de résoudre des affaires séparées comme si chaque épisode était détaché les uns des autres. Non c'est une intrigue globale et ambitieuse qui s'étale sur plusieurs saisons.
C'est unanimement reconnu comme étant une des séries les plus réalistes et documentée. Il y a différentes thématiques au fil des saisons des maux de la société moderne US.
Les personnages sont fouillés, sans manichéisme.

Tu peux ne pas avoir aimé mais si tu as cru avoir affaire à une série petite policière classique tu es passée totalement au travers.
C'est un des piliers de l'Histoire des séries si il en est une

Cactus :d) oui

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
12 octobre 2013 à 17:41:24

"Gruntouf :d) à 21h pile on s'envoie chacun un mp dévoilant la totalité de l'intrigue de " nos séries " repectives ... et on le lit ! :o)) tu n'oseras pas."

Oui, mais juste par flemme :hap:

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
12 octobre 2013 à 17:41:50

Quitte à regarder une série de dessin anime, je conseille donc comme dit plus haut Phineas et Ferb ou Adventure Time, j'ai vraiment implosé sur les deux :rire:

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
12 octobre 2013 à 17:43:12

Cactus le rabat-joie.
Laisse-moi au moins regarder avant de descendre la série :hap:

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
12 octobre 2013 à 17:43:46

Faudra que je lise les bouquins un jour aussi, mais je dois déjà finir mon Sorceleur.

Tolin
Tolin
Niveau 10
12 octobre 2013 à 17:44:50

en anime tu avais regardé Samurai Champloo, ce qui semble logique c'est de faire Cowboy Bebop.
Moins moderne mais le style musical jazz-rock est souvent plus apprécié que le hip hop de SC

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
12 octobre 2013 à 17:45:29

| Gruntouf  -  aujourd’hui à 17:43
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7956721-1679-0-1-0-moselle-open.htm#message_8107014
| Cactus le rabat-joie.
| Laisse-moi au moins regarder avant de descendre la série :hap:

C'est mon avis personnel, beaucoup ont vraiment aimé la série :o))

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
12 octobre 2013 à 17:46:35

| ToLiN  -  aujourd’hui à 17:44
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7956721-1679-0-1-0-moselle-open.htm#message_8107017
| en anime tu avais regardé Samurai Champloo, ce qui semble logique c'est de faire Cowboy Bebop.
| Moins moderne mais le style musical jazz-rock est souvent plus apprécié que le hip hop de SC

J'ai eu Cowboy Bebop en dvd récemment (par je ne sais plus quel moyen tellement j'en avais rien à faire, un cadeau venu d'ailleurs).

Bref, il doit être rangé chez moi au fond d'un placard.

Tolin
Tolin
Niveau 10
12 octobre 2013 à 17:51:57

Je parlais à Malaika :o))

J'ai aussi préféré les bouquins. Mais ca demande un peu plus d'investissement que de se poser dans son canap avec des chips à tremper et d'admirer le spectacle :hap:

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
12 octobre 2013 à 17:52:51

Je sais, mais c'était une étrange coïncidence et je me suis senti obligé d'en parler.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat