"les dépenses seront minimes, on n'est pas du genre à rechercher le restaurant, mais plutôt à manger simple, on aura aussi une voiture en essence il me semble, et la vignette on coupera la poire en deux, idem pour l'essence.
Ensuite y'aura le budget visite, je ne sais pas encore combien prévoir. Bref, j'en discuterai avec mon pote."
-> Si vous faites tout en voiture, ben faut se méfier des parkings (mais suivant où vous allez, vous aurez moyen de vous parquer en zone bleue), donc je pense que tu peux prévoir les même dépenses que t'aurais en France à peu près.
Faire un ou deux restau' histoire de manger une fondue, des malakoffs ou autres mets plus ou moins typiques (tu me diras, pour les gens qui viennent de France, c'est pas tellement dépaysant...)
Si vous comptez essentiellement vous nourrir à la Migros/Coop, alors j'ai de la peine estimer, me nourrissant moi-même de manière fort suspecte. Je sais que les yogourts de la Migros de 180g coûtent dans les 60 centimes le pot, un bac de glace au caramel dans les 10 CHF, un paquet de jambon de dinde dans les 4 CHF, et le pain dans les 3 CHF (ou peut-être 4). C'est les seuls trucs que j'ai l'habitude d'acheter
(Bon, c'est pas vrai, il y a aussi les oeufs durs mais j'ai un doute sur le prix. Hier j'ai acheté des lasagnes au saumon et c'est 7.50 la lasagne (pour 1-2 personnes, plutôt 1 que 2 je trouve...) )
'fin au moins ça devrait te donner une idée.
Et les sorties, ben je sais pas. Je pense qu'il y a moyen de se faire plaisir juste avec les paysages sans trop de frais annexe, si tant est que c'est ça que vous recherchez.
Quoi qu'il en soit, compte large