CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2013 à 16:08:19

Pourquoi en Roumanie ? Juste pour visiter, parce que c'est un pays qui t'attire ?

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
04 août 2013 à 16:09:06

Lorgou > les dépenses seront minimes, on n'est pas du genre à rechercher le restaurant, mais plutôt à manger simple, on aura aussi une voiture en essence il me semble, et la vignette on coupera la poire en deux, idem pour l'essence.

Ensuite y'aura le budget visite, je ne sais pas encore combien prévoir. Bref, j'en discuterai avec mon pote.

Rimbaud > Ils ne parlent pas très bien anglais en général, suaf dans le milieu professionnel, donc oui, apprendre les rudiment (des gros, très gros), mais c'est une langue très complexe qui demande beaucoup de temps d'apprentissage. Le travail aussi est dur, y aller en touriste c'est super bien, mais là bas ça rigole pas, pas étonnant que le taux de suicide soit élevé d'ailleurs... Enfin, si ce n'est que temporaire tu peux encore t'armer d'un mental en prévision, mais sans d'excellentes bses en japonais ça risque d'être dur. Ma copine l'apprend depuis 5 ou 6 ans et elle n'arrive pas à tout lire, et les conversations sont relativement simples.

Bref, prépare ça de manière minutieuse et surtout je pense que tu dois être parfaitement sûr de toi et de ta motivation.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
04 août 2013 à 16:10:27

On en reparlera plus tard, je file faire un tour.

Jrab
Jrab
Niveau 12
04 août 2013 à 16:10:53

J'ai vu leurs clips, ça ma suffit. Il y a un vivier inexploité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2013 à 16:15:47

Ciao, bonne balade.
Mais effectivement, je ne veux partir que pour le tourisme...

Jrab
Jrab
Niveau 12
04 août 2013 à 16:18:36

Je suis sûr que Ryo y verrait une opportunité commerciale, et humaine aussi.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
04 août 2013 à 16:20:26

"les dépenses seront minimes, on n'est pas du genre à rechercher le restaurant, mais plutôt à manger simple, on aura aussi une voiture en essence il me semble, et la vignette on coupera la poire en deux, idem pour l'essence.

Ensuite y'aura le budget visite, je ne sais pas encore combien prévoir. Bref, j'en discuterai avec mon pote."

-> Si vous faites tout en voiture, ben faut se méfier des parkings (mais suivant où vous allez, vous aurez moyen de vous parquer en zone bleue), donc je pense que tu peux prévoir les même dépenses que t'aurais en France à peu près.

Faire un ou deux restau' histoire de manger une fondue, des malakoffs ou autres mets plus ou moins typiques (tu me diras, pour les gens qui viennent de France, c'est pas tellement dépaysant...)
Si vous comptez essentiellement vous nourrir à la Migros/Coop, alors j'ai de la peine estimer, me nourrissant moi-même de manière fort suspecte. Je sais que les yogourts de la Migros de 180g coûtent dans les 60 centimes le pot, un bac de glace au caramel dans les 10 CHF, un paquet de jambon de dinde dans les 4 CHF, et le pain dans les 3 CHF (ou peut-être 4). C'est les seuls trucs que j'ai l'habitude d'acheter :pacg: (Bon, c'est pas vrai, il y a aussi les oeufs durs mais j'ai un doute sur le prix. Hier j'ai acheté des lasagnes au saumon et c'est 7.50 la lasagne (pour 1-2 personnes, plutôt 1 que 2 je trouve...) )

'fin au moins ça devrait te donner une idée.

Et les sorties, ben je sais pas. Je pense qu'il y a moyen de se faire plaisir juste avec les paysages sans trop de frais annexe, si tant est que c'est ça que vous recherchez.

Quoi qu'il en soit, compte large :pacg:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
04 août 2013 à 17:18:23

Ouais je suis sur les dents pour tout ce qui est opportunités professionnelles en ce moment. Si une collaboration se présente avec une roumaine ou une jap, je prends. Même un croisement entre les deux ça me gêne pas.

barty333
barty333
Niveau 22
04 août 2013 à 17:20:45

Vous pensez que Gitlis est en vacances ou ?

Quelqu'un est calé en raquettes ici ?

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
04 août 2013 à 17:22:25

Ah, tu veux carrément travailler direct.

J'en suis pas encore à ce stade. Enfin, ce serait peut-être encore ce qu'il y a de mieux, mais je suis pas décidé.

Ma mère me pousse limite à faire enseignant. Ma destinée serait de faire éboueur. Mon instinct et de mauvaises raisons me poussent à vouloir faire des études orientées informatiques. Mon inertie va faire que je vais sans doute stupidement rester en maths.

barty333
barty333
Niveau 22
04 août 2013 à 17:23:36

Maths > All. Ensuite tu finis prof de maths et tu te démerdes pour gagner des sous.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
04 août 2013 à 17:28:36

"calé en raquettes"

???

"tu veux carrément travailler direct."

Non non, pas encore. Enfin je vais pas m'éterniser non plus, enfin ça dépendra des opportunités et des roumaines, mais pas encore.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
04 août 2013 à 17:30:28

Je te vois bien dans l'informatique, enfin plus que dans tout le reste cité.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
04 août 2013 à 17:32:22

(pizza connait son sujet en raquettes, tu l'as juste loupé de pas beaucoup :cute: )

Jrab
Jrab
Niveau 12
04 août 2013 à 17:33:29

http://www.youtube.com/watch?v=39f0uOV8nj4

barty333
barty333
Niveau 22
04 août 2013 à 17:33:54

Inna :bave:

barty333
barty333
Niveau 22
04 août 2013 à 17:34:52

Le clip m'énerve par contre.

Jrab
Jrab
Niveau 12
04 août 2013 à 17:35:24

Dis-le que t'aimes pas la Roumanie. Dis-le.

barty333
barty333
Niveau 22
04 août 2013 à 17:37:37

J'aime pas la Roumanie.

Bon sinon ouais si Pizza repasse par là je serais intéressé.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
04 août 2013 à 18:25:07

Mouais, le souci c'est que j'ai sans doute les capacités mais j'ai une culture plus que limitée actuellement. J'ai jamais appris qu'un seul langage de programmation, et encore, c'était il y a plus de 4 ans, maintenant je suis même pas sûr de pouvoir pondre un hello world.

Bon, j'ai dû un peu toucher à du python pour faire tourner sage, mais ça n'avait pas grand chose à voir et je peux pas dire que je connaisse bien le langage. D'ailleurs, une fois, j'avais besoin d'une boucle for, et ça marchait pas du tout. Je me suis aperçu que je savais pas la syntaxe pour la boucle for. Alors dans l'urgence, j'ai juste foutu une boucle while.

C'est pas comme ça qu'on progresse :pacg:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe