CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2013 à 18:08:55

Comment ignorer un mec qui poste sur tous les topics pour raconter de la merde et déverser sa haine ?
C'est la personne la plus détestable de ce forum, personne ne hait autant un joueur que lui, à part peut-être f-roger... (mais f-roger est plus sympa en général)

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
29 juillet 2013 à 18:14:51

Wow. Moi je paresseux. Faut que vous me pointiez les passages les plus sujets à kick.

Parce que j'ai tellement de problèmes personnels avec PC, que j'aime pas le kicker sans motifs vraiment valable...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2013 à 18:19:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7871076-71-0-1-0-les-chevaliers-du-roi-roger.htm#message_8073483 -> vient délibérément sur le topic de Federer pour provoquer
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-8073355-1-0-1-0-monstrueux-federer-controle-positif.htm -> provocation
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-8073355-2-0-1-0-monstrueux-federer-controle-positif.htm#message_8073693 -> il traite Mirka de vache (il le fait souvent ça, c'est très irrespectueux et particulièrement débile)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-8073431-1-0-1-0-perle-article-de-2007-federer-dope-xd.htm#message_8073566 -> tous les autres membres du forum sucent mais lui est impeccable et est la personne la plus morale de la Terre

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
29 juillet 2013 à 18:20:23

PC est sûrement pire que f-roger, au moins ce dernier s'est calmé avec le temps, mais PC lui il a continué sur son fil d'or. Je serais modo je le kickerais dès qu'il commence à partir en live parce que de toute manière, il n'écoute pas ce qu'on lui dit. Même quand on ne dit rien sur Nadal (ce qui fut un prétexte pour lui), il crache désormais de manière gratuite sur Federer et tous ses fans.

Alors je l'ignore, je réponds rarement à ses posts, mais si j'en avais le pouvoir, je le jarterais direct du forum, à vue et tout le monde serait heureux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2013 à 18:22:39

Idem, je l'aurais kické depuis très longtemps. Personne ne regrettera son départ.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
29 juillet 2013 à 18:23:43

Je trouve pas ça suffisant pour un kick (dans ce message, il compare pas Mirka à une vache, mais la Suisse je sais pas quoi à une vache à lait. ).

Mais si vous voulez vraiment être modo, on peut discuter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2013 à 18:24:32

Il compare régulièrement Mirka à une vache, d'autres pourront confirmer. Il dit que c'est un boudin et un thon.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
29 juillet 2013 à 18:24:36

(Et pourtant, c'est pas l'envie de le voir se barrer qui me manque)

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
29 juillet 2013 à 18:26:43

Moi je trouve que les deux se valent c'est juste que vu que f roger critique la plupart du temps nadal que ça vous gêne pas et surtout je le trouve beaucoup plus lourd avec le fait de mettre dix fois prophétie , parler tout le temps de god mode, rabaisser beaucoup de joueurs. Et avoir des propos incohérent surtout quand il parle de tennix.

TheFoot
TheFoot
Niveau 10
29 juillet 2013 à 18:27:41

Franchement , j'aimerais vraiment que Federer rétame Nadal vite fait pour qu'on puisse créer un topic en se foutant de la gueule de PC. Parce qu'il a l'air robotique à faire chier et insulter comme ça mais derrière son écran se cache un cerveau et un cerveau qui peut aussi vite péter un cable que le notre.

Désolé si je m'énerve un peu mais j'ai le sang chaud. Tu te rappelles Rimbaud lors de Tsonga-Raonic aux JO où j'avais un peu... dégoupillé ? :hap:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
29 juillet 2013 à 18:28:25

C'est pas les remarques sur Mirka qui gênent, ou même sur Federer, c'est surtout quand il s'en prend de manière personnelle aux forumeurs en les traitant de suceurs. J'veux dire, il lui manque une case de venir juste pour ça, je le soupçonne de ne venir que pour ça d'ailleurs.

Alors si provoquer les autres et les insulter de suceurs même quand ils n'ont rien ne suffit pas à être kické, je ne sais pas ce qu'il faudrait :fou:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
29 juillet 2013 à 18:29:40

Ixion > pour f-roger, c'est plutôt épisodique, PC c'est systématique.

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
29 juillet 2013 à 18:30:05

Par contre tu devrait kick le mec qui sort 15 insultes dans un post.

TheFoot
TheFoot
Niveau 10
29 juillet 2013 à 18:31:06

Ixion978 Voir le profil de Ixion978
Posté via mobile le 29 juillet 2013 à 18:26:43 Avertir un administrateur
Moi je trouve que les deux se valent c'est juste que vu que f roger critique la plupart du temps nadal que ça vous gêne pas et surtout je le trouve beaucoup plus lourd avec le fait de mettre dix fois prophétie , parler tout le temps de god mode, rabaisser beaucoup de joueurs.

:d) C'est vrai que " BRANDS EN GOD MODE ! TSONGAG ! SIMON EN GOD MODE ! IL GAGNE LE SET PROPHETIE JE L'AVAIS DIT !!! :ok: " c'est un peu chiant parfois mais il a une répartie interessante et de bonnes connaissances tennistisques. PC a un ton beaucoup plus cassant , et surtout on dirait que sa seule raison de vivre c'est de troller Federer , son pays , sa femme . S'il s'attaque à ses enfants...

Puis comme le disait pizza f-roger s'est amélioré. Quand il est arrivé fin 2010 il était aussi chiant :hap:

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
29 juillet 2013 à 18:31:10

Après ces temps ci je vais très peu sur vos topics je vais soit ici soit sur les topics de match et sur les matchs c'est f roger qui me gave.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
29 juillet 2013 à 18:32:23

Ixion > quelle idée de suivre les matchs sur le topic, quand je mate un match, je le mate de bout en bout et ensuite je viens poster :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2013 à 18:32:32

"Désolé si je m'énerve un peu mais j'ai le sang chaud. Tu te rappelles Rimbaud lors de Tsonga-Raonic aux JO où j'avais un peu... dégoupillé ? :hap: "

Oui je m'en rappelle. Et moi de l'autre côté j'en pouvais plus non plus :rire:
Ah putain ce match était énorme :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2013 à 18:35:14

Mais le plus gros stress aux JO, pour les fans de Federer du moins, ça reste le Federer - Del Potro. :fou:

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
29 juillet 2013 à 18:38:22

Perso j'ai quasi rien vu du tennis au jo juste le dernier set de la finale.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat