CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Monstrueux Federer controlé Positif

tbdu92i
tbdu92i
Niveau 5
29 juillet 2013 à 15:43:34

Partie_Claire Voir le profil de Partie_Claire
Posté le 29 juillet 2013 à 15:15:17 Avertir un administrateur
En réalité à la Race ce qui défini réellement le niveau actuelle d'un joueur, il est 6eme et Nadal num ONE.
Pour ce qu'il en est de ce Monsieur et de son jeu actuel (cathastrophique), il ferait mieux de laisser la place au jeunes qui arrivent au lieu de les éliminer parfois et ainsi empêcher le tennis ou plutôt les jeunes joueurs d'arriver sur le circuit et par la suite se faire sortir stupidement par le premier venu.
Donc j'en conclu que ce Monsieur est honteux et de plus un égoiste de première, mais ça ont le savait déjà par rapport à la coupe Davis.
Dans un topic, je lui ai trouvé une reconversion, ramaseusse de balles et amener le linge a Nadal quand il est entre deux jeux en Finale contre Nole.
t encore plus stupide quand on lit ça...
de toute façon tous les joueurs pro te battent en jouant avec leur mauvaise main
http://www.lolking.net/summoner/euw/34027856

Partie_Claire
Partie_Claire
Niveau 10
29 juillet 2013 à 15:50:07

Non ce qui est stupide c'est de soutenir un personnage pareil, rongé par la cupidité et l'arrogance, le tout soutenu par une vache à lait, lait Suisse Made in EST.
En Suisse aucun journaliste n'ose dire du mal du Dieu Federer de peur de ne plus avoir un interwiew , mais pourtant c'est tellemnt vrai. stan le premier à été insulté par sa royale persone et a dû serrer les poing pour dontinuer ou il est. STOP aux privilèges pour du fric....

lordryuo
lordryuo
Niveau 10
29 juillet 2013 à 16:05:27

pas de ma faute si des parties de tes propos sont bidon, de toutes façon quand on lit un seul de tes post on se rend compte que le sport t'échappe.

Partie_Claire
Partie_Claire
Niveau 10
29 juillet 2013 à 17:38:57

lol le sport m'échappe :rire: ce qui ne m'échappe malheureusement jamais ce sont de sombres crét.. De ton espèce, on les dit en voie de disparition et pourtant il y a en plus en plus.

tbdu92i
tbdu92i
Niveau 5
29 juillet 2013 à 18:03:17

t qu'un tennix partieclaire et antifederer qui na aucun fair play

Partie_Claire
Partie_Claire
Niveau 10
29 juillet 2013 à 18:14:05

Vous parlez de fair play alors que c'est avec ce manque de fair play que VOUS avez créé de toutes piéce Partie_Claire, la première fois que je suis venu sur ce forum j'étais dégouté de comment vous insultiez Nadal et suciez à en perdre la respiration votre cher et vieux Rodger.
Alors ne viens pas me parler de fair play, changez pu supportez-moi.

Partie_Claire
Partie_Claire
Niveau 10
29 juillet 2013 à 18:14:52

Ou*

TheFoot
TheFoot
Niveau 10
29 juillet 2013 à 18:20:07

Tu devrais comprendre que déjà , certains fans de Federer le sont à l'extrême , d'autres sont beaucoup plus objectifs.

Qu'entre supporter et suçer il y'a un mot.

Et que ce n'est pas en étant aussi arrogant et insupportable que l'on va changer.

Partie_Claire
Partie_Claire
Niveau 10
29 juillet 2013 à 18:24:47

Alors il va falloir me supporter m. Foot....bien du plaisir et désolé si tu n'es pas concerné, mais c'est ainsi.

King-Of-Clay
King-Of-Clay
Niveau 13
29 juillet 2013 à 18:43:10

100% d'accord avec Petite_Claire :oui:
Quand 75% des pro-Fed disent des trucs du genre "Qu'il aille en enfer" ou "C'est bien connu Nadal a toujours eu de la chance dans sa carrière" et qu'après ils parlent d'objectivité et de fair-play excusez moi mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité :oui:
Le pire c'est qu'il râlent quand 2, 3 pro-N les provoquent, et ils espèrent que les Pro-N ne fassent rien, et quand on propose la paix vous refusez donc arrêtés de Râler et accepter la réalité : 20-10 !!!!!!!!!!

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
29 juillet 2013 à 18:49:48

Faux, la plupart des pro-fed réclament la paix aussi. Au moins en dehors des matchs. Mais y'en a toujours pour empêcher de tourner en rond :hap:

Partie_Claire
Partie_Claire
Niveau 10
29 juillet 2013 à 19:00:24

Vous nous fatiguez avec toujous les mêmes propos...Nadal le dopé, Nadal et Fuentes etc etc etc...raz le bol, préparez-vous a ce qui suivre au sujet de sa majesté Rodger...car ce n'est que le début.
Nous avons dû avaler vos insultes pendants des années sans aucune preuves sprti de la haine et venein que vous crachez sur Nadal ou tout autre qui ose toucher votre majesté...alors préparez-vous au pire. Mais ne venez pas me dire ensuite que je suis sans pitié ou autre stupidité de ce genre

spurssensation
spurssensation
Niveau 4
29 juillet 2013 à 19:17:38

"accepter la réalité : 20-10 !!!!!!!!!!"

et 17-12 (10-4 si on enlève la tb) tu l'acceptes ?
et le fait que Nadal a un jeu dégueu , immonde , tu l'acceptes ?
et que nadal soit dopé , tu l'acceptes aussi ?

spurssensation
spurssensation
Niveau 4
29 juillet 2013 à 19:18:05

16-4*

Partie_Claire
Partie_Claire
Niveau 10
29 juillet 2013 à 20:44:49

Tout est dit une fois de plus. Mais pk ? Réponse pas de modo ou le même depuis le début, rien n'a changé. Et PC continue histoire de vous faire rager un peu plus :gni:

King-Of-Clay
King-Of-Clay
Niveau 13
30 juillet 2013 à 01:11:57

spurssensation
Posté le 29 juillet 2013 à 19:17:38
"accepter la réalité : 20-10 !!!!!!!!!!"

et 17-12 (10-4 si on enlève la tb) tu l'acceptes ?
et le fait que Nadal a un jeu dégueu , immonde , tu l'acceptes ?
et que nadal soit dopé , tu l'acceptes aussi ?

:d) 17 Grands Chelem :rire:
Il a gagné contre Philippoussis (0 GC), Safin (2GC), Roddick 4 fois (1 GC), Hewitt (2 GC), Baghdatís (0 GC), Gonzales (0 GC), Söderling (0 GC), Andy Murray 3 fois (2 GC),

Il mértie que 4 GC :oui:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

lordryuo
lordryuo
Niveau 10
30 juillet 2013 à 02:43:29

arf dommage que ton raisonnement soit débile King

King-Of-Clay
King-Of-Clay
Niveau 13
30 juillet 2013 à 04:21:18

C'est juste la verité, sa carrière est une blague, que de la chance (ça ne vous rappelle pas quelqu'un ? :sournois: )

TheFoot
TheFoot
Niveau 10
30 juillet 2013 à 09:14:49

Bah alors si Federer ne mérite pas ses GC Nadal non plus car il a gagné presque la moitié de ses GC contre Federer. :ok:

tbdu92i
tbdu92i
Niveau 5
30 juillet 2013 à 11:02:12

Raisonnement débile de king of clay alors que j'aime Nadal. J'approuve pas l'attitude de certains pro-Nadal qui méritent d'etre banni.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat