http://www.welovetennis.fr/blog-redaction-grandchelem/297-roger-federer-est-il-dope-oe
Bon, ne vous fiez pas à la date de publication de l'article qui indique le 15 mai 2008, il doit y avoir eu une maj un an après la publication, l'article parle en effet de la finale de RG 2007.
Mais ce qui me fait vraiment exploser dans cet article, à part le paragraphe sur le physique (et les mollets) du GOAT c'est tout le passage suivant. Hillarant:
" Il faut dire que le Majorquin était au-dessus de tout soupçon depuis des années. Venant d'un pays épargné par la culture du dopage et quelque part de la culture des résultats (aucun Espagnol champion du monde dans les sports qui comptent, à l'exception de la Formule 1) là où la Suisse et son goût du secret entretenaient un dopage d'Etat qui avait par exemple fait et défait la carrière d'une grande espoir comme Martina Hingis, Rafael Nadal avait connu une progression tout à fait régulière dans ses performances [...] "
Et je vous fait partager également le passage sur les goûts vestimentaires du Suisse comparés à ceux de Nadal :
" d'autant plus que Rafael adorait porter les débardeurs bien échancrés ce qui était très tendance, enfin comparé à Federer qui question mode avait quelques trains de retard. "
Le monde à l'envers cet article 
Bon, en fait, je pense que vous l'aurez compris, cet article est tout simplement volontairement ironique et sarcastique. Néanmoins ça m'a fait bien rire