Omg j'ai fait la journée de la loose parfaite...
Levé 5h15, 6h je pars de chez moi...sous la pluie en costume, sans parapluie.
J'arrive à la gare rer 20 minutes en avance, mon train est supprimé pour incident technique sur la voie.
Je prends le suivant qui est en retard. Seul moment de chance dans la journée : j'arrive à prendre mon tgv pour Belfort à 4 minutes du départ.
J'arrive à 10h à Belfort, 3 heures avant mon entretien. La ville est à chier y a rien et il fait une chaleur d'enfer. Je crève à mourir en manches longues.
Arrivé à General Electric le premier entretien avec la rh est dans la poche. Je regarde plus son décoletté que ses yeux.
Le deuxième tourne en enfer. Les types se foutent de ma gueule sur des points à la con, alors qu'ils ont même pas raison. Dans le lot un gros beauf de base. Quand j'ai vu sa gueule, j'ai compris que ça allait pas aller. Je suis obligé de répondre en partie en anglais. La discussion tourne sur l'aviron mais visiblement les mecs comprennent rien. Vendeur à Ikea, le mec se fout de ma gueule ouvertement.
700 km pour rien. Au retour je me plante de rer un nombre incalculable de fois. Encore des incidents techniques. J'arrive chez moi 21h...Je reprends demain à 8h, je peux pas sortir.
rabji à bout du rouleau