CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Open de Moselle 2012

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 26
23 juin 2012 à 22:44:42

C'est vrai que de ce côté-là, ce n'était pas très rassurant avant la rencontre même si paradoxalement, c'est là où il y avait quasiment le plus de monde dans la sélection.

Mais bon, le jeu manque globalement de vitesse. Les passes sont mauvaises une fois sur deux. Les milieux ne font pas toujours leur travail défensif ou sont trop individuels et donc devant, les attaquants comme Benzema ont du mal à être efficaces et à bien se positionner pour les appels.

En fait, pour voir du rythme avec l'edf, il faut que la pelouse soit trempée :pacg:

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
23 juin 2012 à 23:01:18

C'est juste une allusion au match contre l'Ukraine ou c'est parce que le terrain trempé favorise les tacles glissés et que c'est en défense qu'on le plus de monde ? :o))

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
24 juin 2012 à 00:18:15

Obi-wan est divin. Les divins ont donc parlé ce soir.

Amen.

steve_redd
steve_redd
Niveau 10
24 juin 2012 à 00:18:59

La bonne nouvelle c'est quand même la fin de l'imposture Laurent Blanc.

Enfin c'est une bonne nouvelle pour les supporters Bordelais quoi.

Enfin c'est une bonne nouvelle pour moi quoi.

Bref ça me fait bien plaisir.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 26
24 juin 2012 à 07:14:09

Euh il me semble que Blanc avait parlé de prolongation jusqu'en 2014...

steve_redd
steve_redd
Niveau 10
24 juin 2012 à 11:35:56

Mais j'espère bien. Avec un peu de bol, d'ici deux ans même Menes ne pourra plus le défendre. Cet escroc. Ce vulgaire sac à foutre.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 26
24 juin 2012 à 12:03:51

Tu mettrais qui à la place ?

steve_redd
steve_redd
Niveau 10
24 juin 2012 à 12:12:48

Reynard Denoueix.

Nan mais je m'en branle de l'Edf moi. Et du foot accessoirement.

Mais l'autre crevure nous a laissé un club en ruines et n'a pas essuyé la moindre critique, il était temps que la vérité soit rétablie.

Et puis c'est marrant aussi pour les 98tards qui sont tombés à bras raccourcis sur Raymond pendant 4 ans et ont fait office d'équipe de campagne pour leur pote Lolo. C'est vrai qu'hier, on a vu la différence.

Bref, Reynald Denoueix.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 26
24 juin 2012 à 12:19:31

Domenech a quand même bien défoncé l'équipe de France avec son manque de cohérence, sa volonté de jouer les paratonnerres pour les joueurs et de ne jamais parler de jeu avec les journalistes.

Blanc a quand même un très bon bilan jusqu'ici, une défaite, puis 23 matchs sans défaite, puis deux défaites face à une Suède très digne et contre l'Espagne, classée 1ère à la FIFA...

La manière d'hier rappelle évidement les plus belles heures de Raymonde, mais je ne pense pas pour autant que tout soit aussi négatif qu'on veut nous le faire croire dans cette équipe. Il y a des soucis à résoudre et des sanctions à prendre contre certains, c'est certain.

Bref, RD donc. Je note.

Jrab
Jrab
Niveau 12
24 juin 2012 à 12:54:17

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/06/20/bac-sujet-dhistoire-diffuse-la-veille-fuite-ou-intuition/#xtor=RSS-32280322

bmg ?

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 26
24 juin 2012 à 13:08:26

Ryo qui va devoir repasser l'histoire...

Jrab
Jrab
Niveau 12
24 juin 2012 à 13:09:25

http://paris-sportifs.pmu.fr/pari/tennis

Lorgue, j'attends tes conseils :hap:

Je mettrais bien Harrison et Matosevic en combiné. Avec également Blake.

Jrab
Jrab
Niveau 12
24 juin 2012 à 13:11:34

Avec 5 euros > 75. C'est pas très risqué en plus. Harrison a battu Lu il y a quelques jours, Matosevic est bon sur surface rapide et a battu des bons joueurs la semaine dernière. Blake affronte une quiche, mais n'a plus gagné depuis avril :peur:

Jrab
Jrab
Niveau 12
24 juin 2012 à 13:12:04
  • également éventuellement.
Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
24 juin 2012 à 13:28:15

Mouais, bof. Je trouve le match d'Harrison quand même assez indécis. Enfin, tu suis sans doute mieux son parcours que moi, et je connais pas l'état de forme de Lu, mais je trouve que c'est prendre un risque pas vraiment compensé par la cote somme toute très moyenne.

Pour Blake, j'en sais vraiment rien. Mais vu la cote, cela se tente, si tu le sens bien, je dirais.

Matosevic, je le connais vraiment trop mal pour me prononcer.

Perso, quand je vois ces cotes (ceci dit 1,55 et 1,95... Bonjour les marges...), celles qui m'interpellent le plus sont celles de J Baker (oui, il y a de grande chances qu'il paume. Mais Roddick a joué la finale à Eastbourne, il sera pas hyper frais. Quant à Baker, il a battu Young et pris un set à Kohlschreiber. Je trouve que la cote de 8 vaut la peine de tenter quelque chose...)

La cote de Hewitt fait rêver aussi. Pour un match sur lequel je ne sais que penser...

Le coeur me fait dire que Nalby devrait passer le premier tour. En GC, il passe un tour et s'effondre au suivant, faute de physique. Il était en finale au Queen's... 1,95, c'est pas mal.

La cote de Kavcic me parait également énorme. Petzschner est tout à fait capable de se trouer. Et enfin, même si c'est Lorenzi, l'affubler d'une cote de 5,6 contre Mahut, c'est tentant.

'fin bref. Faut pas trop m'écouter ceci dit. :hap:

Jrab
Jrab
Niveau 12
24 juin 2012 à 13:33:12

"Tina_Kennard
Posté le 24 juin 2012 à 13:28:15
Mouais, bof. Je trouve le match d'Harrison quand même assez indécis. Enfin, tu suis sans doute mieux son parcours que moi, et je connais pas l'état de forme de Lu, mais je trouve que c'est prendre un risque pas vraiment compensé par la cote somme toute très moyenne. "

Mouais, mais pour les combinés la cote est exponentielle.

Je crois que je vais laisser tomber. C'est trop dur de faire des choix dans la life. Moi j'en fais jamais :hap:

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
24 juin 2012 à 13:35:27

Je sais pas. Moi je pense que si les autres gagnent mais que Harrison perd, t'auras la rage, surtout.

De toute façon, moi je suis plutôt du genre "je joue au loto" : je mise 1€ sur un combiné de cramé, et tant pis si ça passe pas. :pacg:

Jrab
Jrab
Niveau 12
24 juin 2012 à 13:38:13

"Tina_Kennard
Posté le 24 juin 2012 à 13:35:27
Je sais pas. Moi je pense que si les autres gagnent mais que Harrison perd, t'auras la rage, surtout.
"

Il peut être également le seul à passer. :hap:

Je le vois pas du tout perdre. Il va même faire chier Djokovic et lui prendre un set :oui:

Moi j'aime pas parier des trop petites sommes. Gagner me rendrait encore plus dingue.

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
24 juin 2012 à 13:42:04

Tiens, sur bwin la cote de J Baker est moins intéressante. Par contre, celle de Nalbandian l'est encore davantage. Et WTF ? Kohlschreiber à 2.30 contre Haas ?

Faut que je m'inscrive et que je tente des trucs... :pacg:

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 26
24 juin 2012 à 13:42:58

http://www.lefigaro.fr/societes/2012/03/07/20005-20120307ARTFIG00340-ikea-des-cadres-auraient-ete-informes-des-surveillances.php

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat