Mouais, bof. Je trouve le match d'Harrison quand même assez indécis. Enfin, tu suis sans doute mieux son parcours que moi, et je connais pas l'état de forme de Lu, mais je trouve que c'est prendre un risque pas vraiment compensé par la cote somme toute très moyenne.
Pour Blake, j'en sais vraiment rien. Mais vu la cote, cela se tente, si tu le sens bien, je dirais.
Matosevic, je le connais vraiment trop mal pour me prononcer.
Perso, quand je vois ces cotes (ceci dit 1,55 et 1,95... Bonjour les marges...), celles qui m'interpellent le plus sont celles de J Baker (oui, il y a de grande chances qu'il paume. Mais Roddick a joué la finale à Eastbourne, il sera pas hyper frais. Quant à Baker, il a battu Young et pris un set à Kohlschreiber. Je trouve que la cote de 8 vaut la peine de tenter quelque chose...)
La cote de Hewitt fait rêver aussi. Pour un match sur lequel je ne sais que penser...
Le coeur me fait dire que Nalby devrait passer le premier tour. En GC, il passe un tour et s'effondre au suivant, faute de physique. Il était en finale au Queen's... 1,95, c'est pas mal.
La cote de Kavcic me parait également énorme. Petzschner est tout à fait capable de se trouer. Et enfin, même si c'est Lorenzi, l'affubler d'une cote de 5,6 contre Mahut, c'est tentant.
'fin bref. Faut pas trop m'écouter ceci dit.