CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

US Ololopen 2011

fifi_brundacier
fifi_brundacier
Niveau 9
13 septembre 2011 à 03:13:14

dorénavant rafa va vraiment se chier dessus avant de rencontrer djokovic, comment il peut battre se mec :question:

ATP
ATP
Niveau 50
13 septembre 2011 à 03:19:13

Tina :d) Je la refais alors.

A quoi ça tient, un Petit Chelem : http://www.youtube.com/watch?v=VEKqVK8Fvek#t=8m17s :fou:

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
13 septembre 2011 à 03:24:15

Voilà, là c'est mieux. :oui:

Rha et j'avais oublié que derrière la DF...

Bon, je vais me coucher. Tournoi pourri. Heureusement que Nadal nous a pas refait son hold-up, ça sauve un chouïa les meubles. :fou:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
13 septembre 2011 à 10:07:25

Bon, parès une bonne nuit de sommeil, le constat se pose : j'aime pas.
J'aime pas le tennis terrific, j'aime pas le sang (enfin ça dépend des circonstances), j'aime pas ce ramouillage en fond de court, j'aime pas les types qui frappent comme des mules, j'aime pas ces physiques inhumains, j'aime pas le coup d'évoquer le 11 septembre pendant le discours de fin, j'aime pas ce public d'ours, j'aime pas les crevettes et les moules.

Seuls filets de lumière dans cet océan de ténèbres : certains slices de Rafa qui tentait de casser le rythme comme il pouvait, les variations de Djoko (qui n'a pas été malheureux au filet ni dans ses amorties), et la hargne de Rafa pour arracher le 3e set (je suis le premier à froncer les sourcils quand je vois les gens et les journalistes invoquer son "fabuleux mental" pour un oui ou pour un non, autant ici rien à dire, une teigne)

Reste à voir les années à venir, les joueurs qui se détacheront, pourvu que les quelques perles du top 100 percent rapidement, et que les deux zozos n'inspireront pas trop les jeunes champions en herbe ; pour l'instant Djoko est le coq, Rafa la poule, et j'ai pas du tout envie de voir l’œuf.

[Joker7_5]
[Joker7_5]
Niveau 8
13 septembre 2011 à 10:26:50

Nadal a joué avec trop de précautions, avec un revers inoffensifs et face à un joueur en pleine possession de ses moyens ça ne passe pas, il aurait fallu qu'il soit totalement libéré pour pouvoir le gêner.
Je me demande si Nadal va réussir à battre ce monstre Serbe de sitôt du coup.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
13 septembre 2011 à 10:51:12

Djoko : "Je me sens vidé physiquement et mentalement mais c'est normal."

Genre. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2011 à 12:26:00

J'ai vu que Djoko a gagné assez facilement le dernier set, ouf. :hap:

J'ai eu peur en allant me coucher.

ATP
ATP
Niveau 50
13 septembre 2011 à 12:35:04

http://www.sports.fr/cmc/scanner/tennis/201137/nadal-il-est-au-dessus_394859.html?popup#scanwitharena
"sur les six-huit derniers tournois du Grand chelem, j'ai été en demi-finale"

:d) Fake. Bien de ne pas connaître ses propres résultats, Rafa ? Ferrer, c'est du poulet ? :hap:

guga_15
guga_15
Niveau 10
13 septembre 2011 à 13:00:56

C'est quand même dingue ce qu'ils font physiquement ces deux-là :ouch:
Tant mieux pour le spectacle :cool:

Murray, Nadal, Federer, Djokovic...
On a déjà eu un quatuor aussi talentueux dans l'histoire du tennis pro?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2011 à 13:04:09

On a déjà eu pas bcp de joueurs comme Federer donc ... :o))

guga_15
guga_15
Niveau 10
13 septembre 2011 à 13:07:55

Oui mais en plus il a ses adversaires, qui ont un niveau exceptionnel également!

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
13 septembre 2011 à 13:16:41

Djokovic est à 1000 points environ du record de points en une saison de Roger :(

SydneyMalibu
SydneyMalibu
Niveau 10
13 septembre 2011 à 13:21:13

Djokovic est devenu INHUMAIN, il n'y a pas d'autres mots. En tout cas j'ai apprécié cette finale hier, même si je n'ai pas pu voir le dernier set. Djokovic a malmené Rafa la plupart du match et il mérite cette victoire. Il faut quand même reconnaître que Rafa n'a jamais rien lâché, même après s'être pris 2 sets dans la tronche il était encore là, encore plus hargneux que jamais, mais il est tombé contre encore plus fort que lui

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
13 septembre 2011 à 13:45:09

"Bon, parès une bonne nuit de sommeil, le constat se pose : j'aime pas.
J'aime pas le tennis terrific, j'aime pas le sang (enfin ça dépend des circonstances), j'aime pas ce ramouillage en fond de court, j'aime pas les types qui frappent comme des mules,"

-> Tu te lèves tôt Ryo. :o)) (Oui bon, je vous rassure, 13h20, c'est exceptionnel pour moi :noel: )

Sinon pour les mules, je dirais que ça dépend. Des fois on les aime bien, mais des mules un peu bê-bêtes, qui font des fautes directes et des winners. Là non. Avec deux monstres pareil en défense et régularité, c'est coup de mule sur coup de mule et ça ne sort qu'au bout d'un long échange à la (cy)Borg... Du coup j'aime pas. Mais le pire, c'est que j'avais le même genre d'impression de match avec Fed' et Murray -bon j'exagère un peu, et le match de Murray je l'avais regardé du coin de l'oeil, mais... Avec Fed c'était peut-être un chouïa moins gros-bras-de-fer, enfin je sais plus...-

"j'aime pas ce public d'ours,"

-> Moi j'avais bien aimé le public lors de la finale du mixte. :hap:
Le mixte reste le réel truc marrant de ce tournoi d'ailleurs. Enfin, Melzer Petzschner aussi c'est fun, mais moins. Enfin, le +16 au classement de Petzschner fait bien marrer.

"Fake. Bien de ne pas connaître ses propres résultats, Rafa ? Ferrer, c'est du poulet ? "

-> Mouais, ça a peut-être été mal traduit. On sait jamais... Enfin je me demande pourquoi il parlerait de demies, alors que sur les huit derniers tournois, il a fait finale/victoire ou quarts. Peut-être que dans sa tête son victoire à l'USO a la valeur d'une demie, ce qui serait pas complètement crétin, mais bon... :noel:
(Par contre en simple, Melzer s'enfonce... Quelle andouille. Plus jamais je le prends dans ma team odyssée. Enfin, c'est pas dit qu'il y en ait une nouvelle de toute façon. Enfin bon... :cd: )

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
13 septembre 2011 à 13:47:22

Oui, j'ai décidé que victoire était androgyne histoire de gagner un caractère. :oui:

petit_porcin
petit_porcin
Niveau 5
13 septembre 2011 à 13:54:54

Comment nadal a-t-il pu perdre le 4ème set??! Après le 3ème, il n'y avait plus de doutes: djokovic était cramé et nadal allait dérouler. Décidément, la préparation médicale fait des miracles du côté du serbe.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
13 septembre 2011 à 15:02:01

Commentaire intéressant recueilli sur WLT à propos du régime noglouten de Djoko :

Je ne sais pas si c'est ça et souvent on se moque du régime sans gluten de Djoko mais j'ai moi même découvert une intolérance au gluten à l'âge adulte et tout ce que tu décris dans ta phrase, ça correspond très bien à ce que j'ai vécu. L'intolérance au gluten (et non allergie) se découvre le plus souvent à l'âge adulte. Ce n'est pas grave comme maladie (ça s'appelle la maladie Coeliaque) mais ça entraîne différents symptômes. Tu digères mal le gluten, ton intestin grêle s'abîme et tu assimiles donc plus mal certains aliments entraînant de grosses baisses de régimes. Ça exacerbe tes problèmes respiratoires et allergiques et peut même créer des douleurs aux articulations. Moi je vois que quand j'en consomme, j'ai beaucoup plus de mal à jouer mon heure et demi de tennis hebdomadaire lol

Je suis une supportrice de Nadal donc je n'ai aucune raison de trouver des explications légales à l'avènement soudain de Djoko comme meilleur joueur actuel mais ça me paraît tout de même être l'une des raison de sa forme physique supérieure comparée à l'an passé.

Cette histoire n'est donc peut-être pas si ridicule que ça.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 26
13 septembre 2011 à 15:24:27

D'accord, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas autre chose.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
13 septembre 2011 à 15:25:14

On est sur la même longueur d'onde.
Mais déjà ça permet de clarifier ce point-ci.

Stekelenburg
Stekelenburg
Niveau 7
13 septembre 2011 à 15:56:23

En même temps si Djokovic est dopé, il ne l'est pas plus que Federer, Nadal, Murray, Soderling, Tsonga etc.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat