CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

US Ololopen 2011

Afobe
Afobe
Niveau 9
11 septembre 2011 à 11:38:51

Owned.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
11 septembre 2011 à 11:41:41

Ta gueule Clém :noel: Bar à Istanbul > défaite de Fed :o))
De toute façon j'aime bien Djokovic, voire je l'adore, c'est un super joueur, mais bon, j'aurais tant voulu que Fed soit en finale...

DJ0KOVIC
DJ0KOVIC
Niveau 7
11 septembre 2011 à 11:49:59

Et tu crois qu'on en a quelque chose a battre de ce que t'aurais voulu ? L O L .

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
11 septembre 2011 à 11:55:56

"Les 3 dernières années nous auront montrées qu'une Serena qui joue 10 tournois = Wozniacki qui en joue 25. "

-> Non. Elles ont montré que Serena > Wozniacki.

"Au début, ils étaient au même niveau, tous les deux en méformes, puis Fed' est passé du stade "Méforme" à "Encore moins bon" sa balle a dû toucher plus le filet que le sol, quoi. Un retour au cinquième, couronnait par une fin, digne du match : pathétique."

-> C'est une blague ? Fed' a sombré aux 3 et 4, c'est sûr. Mais dans les 1er et 2è, c'était quand même du très bon Fed'. Et en face, Djokovic, s'il n'était pas en état de grâce absolue, était quand même pas mal... Et dans le 5è, c'était l'inverse, surtout à la fin. Fed' était correct, Djokovic était intouchable.

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 69
11 septembre 2011 à 12:03:01

Une nouvelle fois, on retrouve les deux meilleurs en finale :ok:

ATP
ATP
Niveau 50
11 septembre 2011 à 13:36:02

Si Nadal se fait démonter, ce sera encore plus classe pour Federer :noel:

Questions_Oo
Questions_Oo
Niveau 10
11 septembre 2011 à 13:42:43

Bof, j'ai pas retrouvé un très bon Fed'. Je me calque sûrement trop sur ce fameux match de RG. Le premier set, il a beau avoir bien servi, il se faisait un peu tuer sur son service, de temps à autres, heureusement que ça n'a pas provoqué de break. Dans le second, ok, il a breaké, mais après, il a commencé ses multiples fautes dans le filet. Au début du cinquième, il reprenait du poil de la bête, pour finalement mieux sombrer.

Je sens que Nadal peut faire quelque chose Lundi, va-t-il finir l'année en beauté ? En tout cas, il revient de loin.

_-Stan-_
_-Stan-_
Niveau 22
11 septembre 2011 à 13:55:13

http://www.eurosport.fr/tennis/us-open-5/2011/federer-aurait-du-gagner_sto2945954/story.shtml

Voilà un match que je ne suis pas prêt de digérer.

:-(

DiegoGarcia
DiegoGarcia
Niveau 10
11 septembre 2011 à 14:21:14

Nadal doit castrer Djokovic pour le bien du tennis :ok:

_-Stan-_
_-Stan-_
Niveau 22
11 septembre 2011 à 14:42:20

Pour rattraper Federer ? Hors de question, autant que Djokovic remporte le tournoi, au moins Fed restera au sommet avec ses GC, et c'est pas une pensée de fanboy, beaucoup pensent comme moi, enfin je crois.

[Edge]
[Edge]
Niveau 10
11 septembre 2011 à 14:45:41

Nadal va encore se faire poutrer par Djokovic :rire: (même si ce dernier devrait être plus fatigué, mais bon...)

SydneyMalibu
SydneyMalibu
Niveau 10
11 septembre 2011 à 14:46:49

Y'a eu combien Nadal-Murray ? je me suis endormi :hap:

_-Stan-_
_-Stan-_
Niveau 22
11 septembre 2011 à 14:48:25

Tant mieux, Nadal na jamais mérité ce qui lui arrive depuis 2005, le voir gagner autant de GC que Fed me percerait le crâne, tout sauf ça, par pitié.

ForumTennis
ForumTennis
Niveau 9
11 septembre 2011 à 15:36:38

Je te rassure, c'est une pensée de fan boy, c'est vrai qu'un mec qui a travaillé dur pour devenir un champion ne mérite pas son palmarès ..... Qu'est ce qu'il faut pas entendre des fois. Et pourtant je suis loin d'être un fan de nadal.

Questions_Oo
Questions_Oo
Niveau 10
11 septembre 2011 à 15:41:42

Je pense que Nadal peut le faire. Dans ce qu'il dit, on sent clairement, qu'il se place en outsider, un peu comme le fut Fed' à RG, et on a vu le résultat.

[Edge]
[Edge]
Niveau 10
11 septembre 2011 à 16:13:31

Ca commence a quelle heure ?

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
11 septembre 2011 à 16:17:01

Tiens, j'ai une intuition soudaine. J'ai le pressentiment que Vergeer va ramer un peu. Genre paumer un set. Qui sait.

ATP
ATP
Niveau 50
11 septembre 2011 à 16:28:08

Tiens, je viens de voir que Melzer et Petzschner ont remporté le titre en doubles.

Ça a pas dû plaire à L-orgue :hap:

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
11 septembre 2011 à 16:33:24

Bof. Au point où j'en suis... Je n'ai vu jouer ni Melzer-Petzschner, ni Fyrsetnberg Matkovski. Du coup, la seule chose qui m'énerve, c'est que cette andouille de Melzer soit si pitoyable en simple, alors qu'il est dans ma team odyssée... :(

De toute façon, ce titre devenait arithmétiquement logique.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7686399-2-0-1-0-daniel-nestor-champion.htm#message_7781277
"Avec une étrange logique. En effet, les têtes de série n°1, à savoir les frères Bryan, se sont faites éliminer au premier tour. Les tds n°2, à savoir Nestor-Mirnyi, se sont faites éliminer au second tour. Les tds n°3, Llodra Zimonjic, au troisième. Puis Bhuapthi Paes, n°4 au quatrième. Et aujourd'hui, ces sont les n°5, Bopanna Qureshi, qui s'inclinent... Sachant que leur bourreaux, Matkowski Fyrsetnberg, sont têtes de série n°6, la "logique", voudrait donc que les vainqueurs soient Melzer Petzschner. Non, ne riez pas."

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
11 septembre 2011 à 16:35:55

Quand je dis "Je n'ai vu jouer ni Melzer-Petzschner, ni Fyrsetnberg Matkovski" il faut que comprendre que du coup, j'ai pas de préférence sur leur jeu.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat