Voilà, après notre sympathique discussion d'hier soir, Ryo m'a posé 2 importantes questions, mais j'étais déjà partie me coucher et n'ai pu y répondre, ce que je vais faire ici :
"Et (que) penses-tu des autres forumeurs ? ![]()
Et surtout pourquoi tu aimes Gruntouf ?
"
Donc ce topic concerne beaucoup de personnes.
Je commence par répondre à la deuxième question.
Gruntouf > Gruntouf est un Dieu. Pourquoi? Déjà il faut rappeler qu'il est l'évolution de Gruntif. Et comme dans Pokémon, quand on évolue, on acquiert des nouvelles capacités, on devient plus puissant, plus intelligent, et c'est le cas de Gruntouf. Il faut reconnaitre que Gruntouf est meilleur que nous, humains.
Ensuite j'ai dû faire face à un constat : cela fait 5/6 mois que je viens ici, et jamais je n'ai vu un post de Gruntouf où il disait quelque chose de faux, jamais. C'est donc la voix de la raison, indéniablement : tout ce que Gruntouf dit est vrai, il a la parole divine.
Après plusieurs dizaines d'heures de réflexions, sur la nature de l'homme, sa vie, les choses, j'en suis parvenu à un constat : dans la vie, il y a deux types de personnes, les personnes normales, banales, et les Dieux. Et j'admets que Gruntouf fait partie de cette seconde catégorie.
Passons maintenant aux autres forumeurs :
Tina > Ah, Tina, je t'apprécie beaucoup tu sais. Je suis passionnant des délires avec Maeva. Tes photos me font (beaucoup) rire, mais ça c'est secret, intime, faut pas que les autres forumeurs le sachent.
Rumble22 > Ah Rumble du 22 ! On a eu des discussions assez... tendues. Mais je ne digère toujours pas ton topic moche sur Madrid, et si Nadal ne gagne pas ce M1000 je t'en voudrais. Mais sinon tu es sympa, y a pire ici, rassure-toi.
lepetitpinguoin > Le plus gros cas-social de ce forum je pense. Oui dans chaque forum il doit y avoir un attardé, c'est la règle, et ici c'est toi. Tu me diras, il en fallait bien un... Le prend pas mal hein, mais les seuls posts que j'ai vu de toi étaient inutiles. Tu es mon fantôme du forum, c'est un honneur que je te fais.
jrab > Je t'apprécie beaucoup, même si je ne suis pas tout le temps d'accord avec toi. La discussion sur le cinéma m'a bien fait marrer, sachant que des bolosses nous disaient d'arrêter... Et si tu veux me voir ailleurs car tu as l'air de m'apprécier, sache que je vais aussi sur les forums : 18-25, 25-35, Livres, Philosophie, Football, Dragon Quest 9. Tu pourras me suivre partout maintenant !
ATP > Tu es une personne mystérieuse, je trouve. Parfois tes commentaires sont intéressants, parfois totalement inutiles et absurdes, à l'image de petitpinguoin (c'est pas gentil je sais mais bon...). Pour un pro-Fed, je t'apprécie quand même, et quand il battra la prochaine fois Nadal sur TB je serais, t'inquiète pas.
pizza > Déjà j'aime les pizzas, mais pas pizzapaille. Alors ça commençait mal, très mal, sache-le. Sinon je te connais pas trop, on verra par la suite, en tout cas ravi de te connaitre.
Et on finit par Ryo, évidemment > Tu es ma deuxième moitié sur ce forum désespéré et désespérant, grâce à toi j'ai une raison de vivre, je te l'ai déjà dit je sais, mais là...
![]()
J'en pleure de joie... Faudra trouver un lieu pour notre lune de miel, mais pas comme Kate et William parce que eux ils font trop genre, nous ce sera plus... intime, à l'abri des curieux...
Pour les autres : soit vous avez une personnalité pourrie, soit je ne vous ai jamais parlé, soit les 2.
Mais un jour viendra je pense où l'on pourra discuter...
http://www.deezer.com/listen-5060616
"Le plus gros cas-social de ce forum je pense"
-> ![]()
Le plus gros cas social du forum, déjà, c'est moi. 100 kg de détritus sur pattes. C'est du lourd.
Sinon, tu as bien de la chance de ne pas connaître PC. ![]()
Et puis, même si encore, je l'aime bien pour finir, faut quand même rendre à froger ce qui lui revient.
"Faudra trouver un lieu pour notre lune de miel,"
:jaloux:
jrab > Oh c'est chou, un classique en plus, c'est beau, je suis touché.
L-orgue > Ba déjà, concernant froger, malgré le peu de respect que je lui dois, je pense qu'il le fait exprès. Tous ses TALCs sont fait juste pour nous faire chier, il ne le pense pas vraiment tu vois?
Alors que le pinguoin, il est débile par nature, c'est différent !
Mais si j'apprends que tu fais pire que lui, alors je te décernerai la médaille, promis.
Mais tu as d'autres pseudos, non? Je crois te connaitre...
Et oui, beaucoup de mondes nous envie Ryo et moi, je sais.
Et sinon ta CDV...
Tout de suite dans mon Top3 ! ![]()
Hahaha, j'aime.
Pour Gruntouf, sans commentaire, tu te rendras compte un jour ou l'autre de ce fourvoiement.
"Tes photos me font (beaucoup) rire, mais ça c'est secret, intime, faut pas que les autres forumeurs le sachent."
On me cache des choses.
"Le plus gros cas-social de ce forum je pense."
Ce pauvre pingouin nain ne mérite pas ce procès.
Partie_Claire est balèze, f-roger remporte la palme haut la main.
Shawt lui est inclassable.
"Et si tu veux me voir ailleurs car tu as l'air de m'apprécier, sache que je vais aussi sur les forums : 18-25, 25-35, Livres, Philosophie, Football, Dragon Quest 9. Tu pourras me suivre partout maintenant !"
Me rappelle qu'il m'avait touché deux mots de toi en bien par mp, tu peux lui demander son adresse msn tiens, qui sait (réservé à une élite).
"pizza > Déjà j'aime les pizzas, mais pas pizzapaille. Alors ça commençait mal, très mal, sache-le. Sinon je te connais pas trop, on verra par la suite, en tout cas ravi de te connaitre."
Pizza c'est déjà du niveau au-dessus par rapport à Gruntouf. Gruntouf c'est bof, je le dis souvent. Pizza c'est quelqu'un de très bien, beaugrandforttoussa.
"Faudra trouver un lieu pour notre lune de miel, mais pas comme Kate et William parce que eux ils font trop genre, nous ce sera plus... intime, à l'abri des curieux..."
En fait j'avais picolé hier, et tel un jeune affronté en boite de nuit, me suis laissé emporter.
Mais l'alliance est déjà scellée avec le monsieur jaloux du dessus, et j'en suis très content.
"et puis t'es comme un frère pour moi, cette relation ne pourrait pas marcher, je ne veux pas gâcher une si belle amitié" (oui Lorgue, tu risques d'entendre ça un jour malheureux, de la part de la jeune et candide demoiselle que tu convoites).
http://www.youtube.com/watch?v=GuZH6jxRFm4#t=2m58
"100 kg de détritus sur pattes."
Me suis marré costaud. ![]()
J'aime bien ce topic. L'ode à ma modeste personne sonne délicieusement à mes oreilles.
C'est agréable de voir ses qualités, bien qu'évidentes, tant reconnues.
Merci à toi, FandeDQ. Tu auras le droit à un chocolat de la part de l-orgue.
"Pour Gruntouf, sans commentaire, tu te rendras compte un jour ou l'autre de ce fourvoiement. "
Tu te rendras compte un jour ou l'autre de la vérité. Ce jour là, tu embrasseras ma cause et je t'accueillerai à bras ouverts, car je suis comme ça : divin et généreux.
"Pizza c'est déjà du niveau au-dessus par rapport à Gruntouf. Gruntouf c'est bof, je le dis souvent. Pizza c'est quelqu'un de très bien, beaugrandforttoussa."
Pizza est quelqu'un de très bien, je suis d'accord... mais ne poussons pas le bouchon trop loin, je suis le Maître.
"oui Lorgue, tu risques d'entendre ça un jour malheureux, de la part de la jeune et candide demoiselle que tu convoites"
-> Bof. D'habitude, elles se donnent pas cette peine. Elles fuient en courant / elles sont apeurées et horrifiées / elles m'envoient une lettre avec un "casse toi abrutti" cinglant.
Exception faite des réactions de Lorraine : "Bah je suis désolée mais moi non" et Maeva "J'ai l'habitude". Sans doute les deux réactions que je préfère parmi celles auxquelles je goûterai. Mais bref
"Mais l'alliance est déjà scellée avec le monsieur jaloux du dessus, et j'en suis très content."
-> On est dans une relation libre, tu sais. Tu peux aller papillonner comme bon te semble. Mais la bague, c'était un peu trop loin. Je reste l'épouse et lui la maîtresse. Enfin... ![]()
FanDeDQ
En gros, je suis insupportable pendant les 10 minutes qui suivent une victoire de Nadal, ou 20 minutes si le perdant est Federer (durées à tripler dans les GC).
Il manque Shawt dans ta liste. Tu peux pas nous pondre un pavé sur lui ? ![]()
Alors, je réponds à chacun, et comme l'a dit ATP j'ai manqué une personne TRES importante : Shawt. Je finirais donc par lui.
Tina > Donc oui tu es lorgue, je m'en rends compte (enfin). Mieux vaut tard que jamais tu me diras.
Ryo > J'aimerais avoir cette chance d'avoir le MSN de Tina. ![]()
Et le tien aussi par ailleurs.
Sinon je trouve dommage que tu en viennes à comparer Pizza à Gruntouf... Je pense qu'un jour, peut-être dans une semaine, un an, quarante ans, je ne sais pas, tu auras toi aussi droit à cet éclair divin, qui te fera voir en la personne de Gruntouf un Dieu vivant. Mais il faut attendre, et ça viendra, ne t'inquiète pas pour ça Ryo.
Bon alors si tu préfères Tina à moi, j'aimerais au moins avoir le privilège d'être ton témoin de mariage, comme ça j'aurais la chance de jeter des confettis pendant la cérémonie.
Et si pizza est grandbeauforttoussa, faudrait quand même que je vois une photo de ce beau Apollon. ![]()
Mais même si Gruntouf est moche physiquement (son pseudo me fait penser à un monstre), il a quand même l'aura divine : il est le plus beau intérieurement, et ça c'est le principal.
Gruntouf > Encore une fois je suis d'accord avec toi, et j'ai remarqué que tu passes bientôt au rang Rubis, signe divin.
ATP > A RG ça va être marrant de te voir faire un caca nerveux après la défaite de Federer.
Le pavé concernant Shawt arrive après le déjeuner. ![]()
Rien sur moi?
Je parlais du MSN de jrab. ![]()
Mais tu peux tenter aussi avec Tina, avec Gruntouf, avec qui tu veux.
Sauf moi, je n'utilise pas MSN, sauf en cas d'extrême urgence. J'aime pas.
Nan, toi t'es un peu chiant. ![]()
Que dire donc de toi?
lepetitpingouin n'est pas du tout un cas-social, car si s'en est un, tout le monde l'est j'en aie peur.
(Shawt l'est de naissance)
"J'aimerais avoir cette chance d'avoir le MSN de Tina."
-> J'allais dire : il y a mon msn secondaire (bon, en fait, décadère, mais bref...) dans ma cdv. Et là je me dis "tiens, comme je me connecte jamais avec cette adresse, si ça se trouve j'ai reçu des demandes d'ajouts..." Et ben en fait, oui. Y en a t il une de toi ? ![]()
Jacques_Bauer > Rien que ton pseudo me fout la chair de poule, j'aimerais bien te connaitre un peu. ![]()
Première question : tu supportes Nadal ou Federer? ![]()
Deuxième question : si tu as répondu à Nadal pour la première question : Nadal est-il le meilleur? ![]()
Si tu as répondu à Federer pour la première question : Nadal est-il le meilleur?
Stan > Alors là, autant pour moi, mon petit cerveau fait des siennes, je fais Alzeihmer avant l'heure. ![]()
Je me rattraperai, promis.
En clair, je demanderais le MSN de beaucoup de monde alors. ![]()
Ryo > Je savais que tu étais quelqu'un de spécial, et par conséquent que tu n'utilisais pas MSN. Te rabaisser à ça m'aurait étonné.
Tina > J'ai pas encore fait de demande... Mais ça ne va pas tarder.
Et enfin pour Shawt :
Shawt > Tu es une des premières personnes que j'ai connu ici, malheureusement. Le premier aussi à faire des jeux de mots avec mon pseudo, qui seront repris par d'autres forumeurs plus tard. Mais je te le repète : ta myopie ne te permet pas de dire des vérités, car celles-ci sont fausses. Comme tous les jeunes de mon âge, je suis un peu pervers... Mais pas au point d'être fandeQ.
Ensuite ta provocation me plait, parfois elle me saoûle un peu aussi je dois dire, et tu es le seul pro-Nadal qui ne m'aime pas, bizarre.
Mais sinon j'apprendrais à t'apprécier à ta juste valeur, ne t'en fais pour ça Shawt.
"Encore une fois je suis d'accord avec toi, et j'ai remarqué que tu passes bientôt au rang Rubis, signe divin.
"
En effet, jv.com s'apprête à reconnaître officiellement mon statut de Dieu. Il était temps.
"Sauf moi, je n'utilise pas MSN, sauf en cas d'extrême urgence. J'aime pas."
Same.
FandeDq > Je ne poste pas ma photo sur les forums, c'est comme Dieu, le vrai (pas Gruntouf uhuh
), si quelqu'un me voit, il passe ad patrès dans la seconde
c'est écrit dans la bible.
Sinon, il est vrai que je me laisse parfois imprégner de l'ambiance très caustique du forum, mais si tu me connaissais sur les autres topics où je vais, et ils ne sont pas légions, on s'entendrait à merveilleuh.
Sache juste que je ne m'arrête pas à ma FOI en Federer, pour qui j'ai une grande admiration depuis toujours, mais j'apprécie l'ensemble du tennis, au sens très large du terme (préparation physique, technique, tactique, histoire...). Et que même si t'es un fan de Nadal (pfff
) je t'apprécie quand même (re pfff
).
Non mais moi non plus je vais rarement sur MSN, pour ne pas dire jamais, non en fait je le dis : jamais, parce que je n'en vois pas (plutôt plus) l'intérêt, c'est démodé et inutile, mais si par hasard j'aurais une question existentielle à poser au Dieu Gruntouf ou à Ryoshim, alors je me verrais dans l'obligation de le faire, mais si je réfléchis un peu, je me dis que les MPs (qui sont apparus récemment certes mais qui sont là) ont une utilité, alors je préférerais passer par là qu'aller sur MSN, ce qui me demanderait beaucoup de temps et d'énergie, et franchement je n'ai pas envie d'en perdre.