CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic dédié à Ryoshim.

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
08 mai 2011 à 14:13:26

pizza > Ton post me fait plaisir, alors j'espère bien que ce soir, malgré l'absence de ton Federer adoré, tu pourras te délecter d'un vrai combat entre deux monstres actuels du tennis, et si Nadal gagne promis je ne te dirais rien par gentillesse.
Mais si Djokovic gagne je te laisserai de te délecter face à mon impuissance. :(

:hap:

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
08 mai 2011 à 14:16:24

MSN c'est cool. Maintenant ça a été supplanté par facebook. Mais facebook c'est mal.

Oui, c'est pas mon post le plus construit de tous les temps, je vous l'accorde... :pacg:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
08 mai 2011 à 14:18:37

Ce n’est pas mon genre de danser que le cadavre de quelqu'un...

je préfère le laisser tomber dans les méandres de l'oubli :noel:

Non je pense que je vais louper la finale, j'ai un match d'entraînement avec un soleil magnifique, quoi de mieux ?

Mais bon, j'espère que Nadal va mettre une fessée violente à Djokovic, car oui, après Federer, j'aime Nadal...Je dois dire que le style désarticulé de Nole me fait faire quelques diarrhées violentes mais il a le mérite d'être efficace, dans un autre style personnel, Nadal est bien plus esthétique ^^

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
08 mai 2011 à 14:21:54

Tina > Je garderai cette citation toute ma vie. :bave:

pizza > Ton avis me plait parce qu'il est partagé par d'autres forumeurs, comme Ryoshim qui m'avait dit avant la finale d'IW (ou Miami je sais plus) qu'il en avait marre de Nole le robot, alors que Nadal c'est... Nadal. :hap:

Mais bon si, comme je le pense, à Wimbledon il y aura une finale Federer/Djokovic, je pencherai pour la victoire du Maestro.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
08 mai 2011 à 14:27:00

Federer et le gazon > :coeur:

Djokovic et le gazon > :noel:

Malheureusement, je pense que Djoko est en vitesse de croisière et a atteint une maturité, la même que Federer en 2003, ce jeu "inconscient" qui fait qu'il ne se prend pas la tête et qu'il va à l'essentiel, à savoir la victoire. C'est ce qu'il manque à Murray. Ce qui me fait craindre que Federer ne gagnera plus des masses de Grands Chelems et que Nadal a un concurrent sérieux ET surtout, de son âge. La rivalité Fed/Nadal ne vaut plus grand chose du fait de la trop grande différence d'âge. L'un est jeune et frais, aussi implaccable que l'était Federer au même âge. Et Fed est sur une douce pente que l'on nomme déclin (bien qu'il soit encore largement très fort, mais je veux dire par rapport à ses rivaux).

Nadal au contraire des autres a eu très tôt ce déclic.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
08 mai 2011 à 14:28:33

Et puis Ryo et moi, comme cul et ch'mises :noel:

on parle pas de la même manière, mais on pense pareil :hap:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
08 mai 2011 à 14:29:46

En ce qui concerne MSN, je n'aime pas pour la simple raison que je ne trouve pas le système confortable à l'utilisation. Alors oui on peut avoir 30 000 smileys, des animations de bisous, de nounours, de fougères et autres ornithorynques, cette petite ligne en bas de page pour écrire, sans mise en forme possible, dans le but de donner l'impression d'un semblant de conversation orale à l'écrit (tac au tac), ben j'aime pas. Le téléphone est plus pratique (mais je n'aime pas le téléphone non plus, j'l'ai d'jà dit).

En fait quand je veux communiquer avec mes contacts, j'envoie des courriers dans leur boites hotmail. :hap:

Moi quand j'écris, j'aime avoir mon temps, citer, corriger, déplacer les paragraphes...

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
08 mai 2011 à 14:29:59

J'aime ton analyse, et depuis longtemps je me demande pourquoi Murray n'a pas pu gagner un GC, parce que même si à chaque finale son adversaire était implacable, Murray était toujours moins bien, à l'ombre on peut dire.

Et oui finalement ça peut être ça... Intéressant.

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
08 mai 2011 à 14:32:11

Oui je vois, les discussion dans "l'instant" ne te plaisent pas, mais n'empêche les applications bisous de MSN... :coeur:
Elles me manqueront. :(

J'espère pouvoir partager ça à mes enfants, mais je pense que d'ici-là il n'y aura plus MSN. :(

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
08 mai 2011 à 14:32:59
  1. pizzapaille Voir le profil de pizzapaille
  2. Posté le 8 mai 2011 à 14:28:33 Avertir un administrateur
  3. Et puis Ryo et moi, comme cul et ch'mises :noel:

on parle pas de la même manière, mais on pense pareil

Absolument.
Reste plus qu'à désigner qui fait le cul et qui fait la chemise.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
08 mai 2011 à 14:33:21

Ben y'a Skype pour discuter convenablement, à l'oral.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
08 mai 2011 à 14:33:49

Ryo > hmmm :hap:

j'ai un petit bouton sur le front :noel:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
08 mai 2011 à 14:34:14
  1. pizzapaille Voir le profil de pizzapaille
  2. Posté le 8 mai 2011 à 14:33:21 Avertir un administrateur
  3. Ben y'a Skype pour discuter convenablement, à l'oral.

J'te dis que j'aime pas le téléphone. :noel:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
08 mai 2011 à 14:35:33

Je voulais dire deux mots sur Murray suite à l'intervention de Pizza plus haut, mais je vais manger d'abord..

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
08 mai 2011 à 14:35:34

Ryo > oui mais c'est pas un téléphone Skype, à moins que tu mettes les enceintes de ton pc sur les oreilles ? :noel:

C'est comme les pilotes d'avions, le casque sur la tête, allô allô, tu me reçois 5 sur 5 ? La classe :hap:

les_femmes
les_femmes
Niveau 7
08 mai 2011 à 14:37:57

"En fait quand je veux communiquer avec mes contacts, j'envoie des courriers dans leur boites hotmail. :hap:

Moi quand j'écris, j'aime avoir mon temps, citer, corriger, déplacer les paragraphe"

-> Ce sont deux choses très différentes. J'aime aussi beaucoup l'e-mail, et pouvoir sous-peser chaque mot, chaque phrase, ce qui n'empêchera pas le destinataire de faire de malheureux contre-sens, mais bref...
Par contre, le seul e-mail que j'aie jamais reçu de Maeva était dans un style... Msnesque, je dirais. Triste, hein ? Deux lignes. Pas de majuscules en début de phrases ou presque. Enfin bref.

L'intérêt d'msn est d'avoir une certaine spontanéité, mais pas trop. C'est l'intermédiaire entre l'oral et l'écrit, et c'est justement ce qui faisait que j'affectionnais ce vecteur de communication de temps où c'en était un.

Et cela permet aussi parfois, pour ceux dont le visage, que vous soyez amoureux de la personne en face de vous ou totalement indifférent ; ressemble invariablement à celui d'un assassin pas content ; de mieux vous exprimer, laissant les smileys exprimer votre être intérieur plutôt qu'extérieur. Après, c'est aussi un moyen de pouvoir facilement tromper son interlocuteur, mais au moins c'est égalitaire. Et c'est une question de confiance aussi. Et au fond, je préfère ça.

Bon, je dois être difficilement compréhensible, je m'exprime bien mal... Faut que je bosse accessoirement. :fou:

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
08 mai 2011 à 14:39:56

Le pseudo. :bave:

Le pavé sur une question moisie dont tout le monde (sauf pizza peut-être) s'en fout. :bave:

Voilà pourquoi tu me plait Ryo. :coeur:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
08 mai 2011 à 14:40:05

Murray est trop exigeant avec lui même, il devrait jouer son jeu, sans trop réfléchir à l'adversaire, surtout en GC où la pression semble l'écraser.

Il bat très régulièrement Federer en M1000 mais alors en GC, il a que des défaites contre lui, il a le jeu pour vaincre les plus forts, mais sa tête est son plus grand ennemi, comme Djokovic y'a peu de temps, avant d'être libéré par on ne sait quoi. Trouvé la sérénité change un joueur du tout au tout même si on a l'impression qu'il n'a pas changé grand chose excepté la réussite et la régularité.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
08 mai 2011 à 14:41:22

Les réflexions les plus inutiles sont souvent les plus intéressantes :oui:

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
08 mai 2011 à 14:41:35

pizza > Oui je suis d'accord, et concernant je tends à croire que la victoire en Coupe Davis a été le déclic.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat