CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[3è version] Open d'Australie 2010.

luffy921
luffy921
Niveau 10
26 janvier 2010 à 13:45:49

Et voila gameone77 le troll qui nous fait sa morale avec le "je vous l'avais bien dit, Federer est meilleur..." :honte:

Je te rappelle qu'au même âge Federer n'avait pas la moitié de son palmarès...

Bon sinon face à un Nadal pas convainquant depuis le début du tournoi, je me disais bien que l'Ecossais allait passé. Dommage que Rafa se soit blessé au début du 3ème, il y aurait eu un combat car là c'est comme si c'était un match de master :sarcastic:

gameone77
gameone77
Niveau 10
26 janvier 2010 à 13:58:34

il avait trop peur de se prendre une bulle nadal, il est trop fier de lui. il gâche la victoire de murray...

lepingouin_om
lepingouin_om
Niveau 8
26 janvier 2010 à 13:59:26
  1. Citer Ignorer joekonami2 joekonami2 Voir le profil de joekonami2
  2. Posté le 26 janvier 2010 à 13:27:36 Avertir un administrateur
  3. Etant un Pro-Federer et un Anti-Nadal

mais comment on peut être assez stupide pour dire ce genre de chose ?
"lolol g sui 1 anti nadal moi il ce kace la jamb c tro bien LAUL"
t'es vraiment un boulet, sans Nadal Federer ne serait pas devenu Federer, et vice et versa, l'un ne va pas sans l'autre et faut vraiment troller ou être un parfait crétin pour être pro l'un et anti l'autre

gameone77
gameone77
Niveau 10
26 janvier 2010 à 14:01:57

tu veux dire que sans nadal federer aurait 21 tournoi du grand chelem en poche. Nadal a juste permis de rendre le tennis banal par la suprématie du balois :oui:

gameone77
gameone77
Niveau 10
26 janvier 2010 à 14:02:50

nadal a permis de rendre le tennis moins monotone* je voulais dire :cool:

lepingouin_om
lepingouin_om
Niveau 8
26 janvier 2010 à 14:05:00

non mais quelques uns de leurs matchs sont dans les plus grands de l'histoire du tennis, sans un véritable rival Federer serait moins entré dans l'histoire de ce sport je suis sur

luffy921
luffy921
Niveau 10
26 janvier 2010 à 14:05:58

Tu peux pas dire ça gameone77, je pense que Nadal n'a pas abandonné de sa propre volonté. C'est rare qu'il abandonne en GC. S'il l'a fait c'est pour une bonne raison.

Bien dit lepingouin_om.

lepingouin_om
lepingouin_om
Niveau 8
26 janvier 2010 à 14:07:08

à Rotterdam Nadal s'était pris un 6-0 par Murray en jouant sur une jambe, il devait vraiment être mal en point pour abandonner là

luffy921
luffy921
Niveau 10
26 janvier 2010 à 14:09:36

Il a dit qu'il s'était blessé vers la fin du 2ème set, pas étonnant qu'il ait foiré le tie break :sarcastic:

Nadal est malchanceux quand même :-(

letigre
letigre
Niveau 10
26 janvier 2010 à 14:13:39

Nadal il y a un an après l'oa.possédé 3 GC et était numéro 1 et maintenant il en possède 0 (une première depuis) son premier titre. et que lundi il sera sure troisième et même 4ème en cas de qualif en finale (plus que probable) de murray.
Une vrai chute en même pas un an.

PS: la blessure de Nadal est dû à une "rechute" ou a un "faux mouvement"?

luffy921
luffy921
Niveau 10
26 janvier 2010 à 14:19:19

A mon avis c'était une rechute et il a pas voulu prendre de risque comme à Madrid l'année dernière.

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
26 janvier 2010 à 14:25:28

Toute façon Murray etait bien superieur, le souci de Nadal c'est que physiquement son niveau a baissé et son niveau mental aussi ,comme son jeu est essentiellement basé sur le physique et le mental il est moins fort qu' avant ,arrive un moment ou forcement on ne peut plus être aussi physiquement et mentalement a 200% a tous les matchs comme une machine, on a deja vu ca avec Hewiit en son temps.
Nadal doit faire evoluer son jeu .

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
26 janvier 2010 à 14:26:13

"Et voila gameone77 le troll"
"Je te rappelle qu'au même âge Federer n'avait pas la moitié de son palmarès... "
-> J'ai ri :noel:

"t'es vraiment un boulet, sans Nadal Federer ne serait pas devenu Federer, et vice et versa,"
-> Oui et non. Leur rivalité est un plus, mais sans Nadal, Federer aurait très probablement réalisé au moins GC calendaire en 2006 - 2007, donc dire qu'il ne serait rien... Et Nadal sans Federer, ça serait resté un des meilleurs joueurs de terre battue de tous les temps, avec une période faste. Nadal est la faiblesse de Federer, c'est ce qui renforce l'aura de Nadal, mais qui affaiblit celle de Federer. Donc leur coexistence profite davantage à Nadal qu'à Federer je pense, même si cela permet d'entretenir le suspense et l'intérêt pour le tennis.

lepingouin_om
lepingouin_om
Niveau 8
26 janvier 2010 à 14:28:18

non mais t'as pas remarqué que tous les grands champions de l'histoire du tennis ont toujours eu un grand rival ? Federer aurait surement eu autant voir plus de gc, mais aurait surement beaucoup moins marqué les esprits, il ne peut pas démontrer son talent lorsque personne ne le pousse à 100%

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
26 janvier 2010 à 14:33:28

Oui pour ce qui est de marquer les esprits. Mais Laver est resté aussi dans l'histoire avec son GC calendaire alors que je suis pas sûr qu'il ait eu beaucoup de rivaux :(

lepingouin_om
lepingouin_om
Niveau 8
26 janvier 2010 à 14:38:06

il est dans l'histoire grâce aux statistiques mais je crois pas que beaucoup de monde télécharge ses matchs ou des choses à son propos, comme pour Sampras, Agassi, McEnroe, Connors, la seule chose qui fait qu'on se rappelle de lui c'est son gc et pas son jeu, tandis que Federer en plus des chiffres tous ceux qui s'y connaissent savent que techniquement c'est peut être le plus grand de tous les temps

lepingouin_om
lepingouin_om
Niveau 8
26 janvier 2010 à 14:38:48

enlève la virgule après propos, pas de malentendu :oui:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
26 janvier 2010 à 14:42:00

Non je suis assez d'accord là dessus, encore que je sais pas si des images de Laver il y en ait beaucoup de disponibles dans une qualité agréable :fou:

gameone77
gameone77
Niveau 10
26 janvier 2010 à 14:42:53

déclaration de roddick qui se moque des monfils et tsonga etre autre ( cf roland garros)
«J'ai ressenti une douleur partant de la nuque et descendant le long du bras, a expliqué Andy Roddick. Les médecins m'ont parlé d'un nerf coincé. Je l'avais déjà senti un peu au match précédent (contre Fernando Gonzalez) et ne m'étais pas entraîné lundi. Je me sentais bien les premiers jeux mais après ce n'était pas vraiment ça. J'ai essayé de taper la balle du mieux que je pouvais. J'ai pris des risques et ça a payé pendant deux sets. Je savais qu'au cinquième set j'allais avoir besoin d'un voire de deux breaks au moins, vu la façon dont je servais. Marin (Cilic) tape très bien dans la balle et reste très concentré sur son sujet pendant tout le match. Contrairement à beaucoup d'autres jeunes joueurs, il ne se tape pas la poitrine tous les deux points. Il a beaucoup d'atouts et a l'air d'être un gros bosseur.»

lepingouin_om
lepingouin_om
Niveau 8
26 janvier 2010 à 14:43:54
  1. Citer Ignorer l-orgue-e-yeux l-orgue-e-yeux Voir le profil de l-orgue-e-yeux
  2. Posté le 26 janvier 2010 à 14:42:00 Avertir un administrateur
  3. Non je suis assez d'accord là dessus, encore que je sais pas si des images de Laver il y en ait beaucoup de disponibles dans une qualité agréable :fou:

certes ça joue aussi :noel:
mais voilà je pense que tu m'as compris :oui:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques