CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[3è version] Open d'Australie 2010.

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
26 janvier 2010 à 18:39:53

"Davydenko ne tiendra pas le coup, ni physiquement ni mentalement. Murray ne devrait pas avoir beaucoup de difficultés face à Cilic, ce sous-Del Potro qui ne pourra pas compter cette fois-ci sur le physique défaillant de son adversaire pour l'emporter.
Quant à Djokovic, il ne pourrait accéder aux demies que s'il parvenait à retrouver la haine qu'il possédait au moment de remporter son unique Grand Chelem. Autrement on le verra une fois de plus pleurer son impuissance à battre Federer et maudire le ciel - ciel qu'il devrait plutôt remercier pour lui avoir offert un boulevard désert jusqu'en demies.
"

:d) Mouais c'est vrai qu'un Federer-Murray est "probable" mais rien est fait, Davydenko a ses chances face au suisse, quand à Murray il doit se mefier de Cilic (qui semble quand même un poil fatigué)

"Federer pue.

Voilà. "

:d) Non Gillette rend la peau douce et sent bon :)

"Tout trolls mis à part, cet OA pourrait bien donner raison à shawt, ce qui me ferait ch*er au plus haut point "

:d) Pas d'accord. Si Murray continue à jouer comme ça j'en serai le premier réjoui, il ne joue plus en mode "rat" depuis le début de l'AO et c'est tant mieux :)

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
26 janvier 2010 à 18:40:08

De ce point de vue là, on est d'accord, mais c'est l'aspect "Shawt annonce la victoire de Murray" qui me chagrine, mais on en est pas encore là...

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
26 janvier 2010 à 18:42:27

"Mouais c'est vrai qu'un Federer-Murray est "probable" mais rien est fait, Davydenko a ses chances face au suisse"
-> Parce que Djokovic non ? Certes avec son tableau il aurait pu arriver en tong que c'eût été pareil, mais Djokovic ne doit pas être sous-estimé :( ...

-stef_
-stef_
Niveau 9
26 janvier 2010 à 18:44:46

Roger-Nikolaï c'est pour qd demain? (heure française) 7h?

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
26 janvier 2010 à 18:46:58

@lorgue: on y est pas encore, fed doit passer davydenko et djoke doit battre tsonga. Mais bien sur qu'il aura ses chances.

Andrew_Murray
Andrew_Murray
Niveau 5
26 janvier 2010 à 18:47:58

"Non Gillette rend la peau douce et sent bon "

Faux. Ça irrite et ça sent mauvais.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
26 janvier 2010 à 18:49:21

"Roger-Nikolaï c'est pour qd demain? (heure française) 7h? "
-> Ou pas :noel:
Vers 5h je dirais :( Deux matchs de WTA avant, débutant à 1h

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
26 janvier 2010 à 18:52:18

Ca pourrait être deux gros matches demain chez les filles qui pourraient tous deux virer en trois sets bien que je vois mal Azarenka chiper un set à Serena vu son niveau contre Zvonareva, très bon en fin de partie cela dit mais contre Serena, faut jouer bien du début à la fin :o)) Zheng en revanche, me paraît plus crédible pour enlever un set à Vénus donc Federer-Davydenko devrait commencer vers 5h-5h30.

gameone77
gameone77
Niveau 10
26 janvier 2010 à 19:03:14

Davydenko Federer est le seul 1/4 de haut niveau

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
26 janvier 2010 à 19:10:55

J'espère juste que Rafa a pas perdu son envie de se battre, perso... Si on relit les déclarations qu'il a faites pendant l'OA, on peut lire "j'ai déjà fait beaucoup, 6 titres en GC et 16 en MS"... J'espère que Rafa saura retrouver de la motivation, de la rage de vaincre. Parce qu'il faut être réaliste, lui joue beaucoup plus pour le plaisir de gagner que pour celui de jouer, contrairement à Federer.

Rafa, reviens-nousvite, je veux que l'US Open ait droit à son classico :cool:

gameone77
gameone77
Niveau 10
26 janvier 2010 à 19:21:15

Nadal je leui rend hommage car il a permis a roland garros d'être un tournoi plus interessant depuis l'ere borg. les numero 1 boycotter trop ce tournoi. il a permit a federerd e s'améliorer sur cette surface. merci raphael pour poussé federer a faire evoluer son jeu..

shawt
shawt
Niveau 10
26 janvier 2010 à 19:43:30

Nadal, je lui rend hommage car il aura quand même été le joueur qui aura montré que Federer n'était finalement qu'un joueur banal.
Paix donc à ses os brisés.

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
26 janvier 2010 à 19:45:29

Croivez( :hap: )-pas non plus qu'il est fini.

S'il se remet de ce ptit pépin, on peut limite lui attribuer RG, et à Wimbly si tout est bien rentré dans l'ordre il retrouvera sûrement au moins le goût de la finale sur le gazon londonien.

joekonami2
joekonami2
Niveau 9
26 janvier 2010 à 19:46:50

LUFFY: "ça m'étonne pas de toi, la simple prononciation du mot "Federer" te fait le même effet... "

bander: verbe intransitif
Sens 1 Avoir une érection [Sexologie]. [Familier].

bader: De l’occitan badar (regarder bouche bée), d’un verbe substratique présumé *batare (ouvrir la bouche).

:ok: Je m'excuse lepinguoin_om tu m'as rendus fous avec tes propos :ok:

RafaeI_NadaI
RafaeI_NadaI
Niveau 10
26 janvier 2010 à 19:52:26

Bon je crois que Luffy s'est fait calmer, avec son esprit tordu. Il pensait que c'était une faute de frappe :noel:

Moi je pensais à "bader", mot apparu récemment à partir de l'anglais "bad" et notamment de l'expression "bad trip", qui signifie en gros "passer un mauvais moment" ou "se faire du souci".

Mais il aurait été étrange qu'une vidéo d'une victoire de Federer fasse bader joekonami si on prend le mot dans ce sens-là :noel:

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
26 janvier 2010 à 19:56:33

Ca va barder si votre bande confond bander et bader alors que Davydenko bande à l'idée de se baffrer Federer qui se bande les genoux pour pas subir la même débandade que Nadal contre Murray :o))

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
26 janvier 2010 à 19:58:07

Pas mal :rire:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
26 janvier 2010 à 20:02:17

Perso, je pensais qu'il avait voulu dire "baver", comme quoi, on a l'esprit tordu ou on l'a pas, hein luffy ? :hap:

joekonami2
joekonami2
Niveau 9
26 janvier 2010 à 20:02:59

Mais serieu vous l'avez vus la video moi je me suis arrêter au 2 ème set quand Rafa fait le break, non mais ce jour Roger était en mode GOD :bave: tout comme Rafa :ok:

joekonami2
joekonami2
Niveau 9
26 janvier 2010 à 20:07:52

Il y en a 24 :bave: je vous mets la 1ere (interview) et la derniere (remise du trophée) :

http://www.youtube.com/watch?v=9AW3eP8lk1Q

http://www.youtube.com/watch?v=6_1Hln__efU

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis