CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[3è version] Open d'Australie 2010.

lepetitpingouin
lepetitpingouin
Niveau 10
17 janvier 2010 à 18:58:29

oui le court tout bleu j'adore aussi, de plus le match qui m'a donné envie de me lancer dans le tennis c'était Nadal / Verdasco ya un an donc je pense que ça rajoute un petit plus sentimental :bave:

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
17 janvier 2010 à 19:22:48

te lancer dans le tennis... tu parles de la pratique ou ?

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
17 janvier 2010 à 21:57:00

Dégagez, rien ne vaut Roland Garros (même si j'adore Wimbledon) :bave:

Il fait beau, on est au moment où l'année commence à être moins déprimante, les matches ont l'air éprouvants pour les joueurs, le bruit de fond entre les points, les plans de Mr. Godard où on voit les stars dans les tribunes, ou les oiseaux qui volent... :bave:

ROLAND GARROS :bave: :bave: :bave:

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
17 janvier 2010 à 21:58:18

Je rajouterai la saison des bons putains de fruits qui tombent en même temps qu'RG : fraises, cerises, melon, pastèque. :bave:

OH SHIT j'ai hâte d'y être :bave:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
17 janvier 2010 à 22:04:51

J'avoue, Roland Garros aussi... :coeur:
La période géniale où les cours deviennent de moins en moins importants, il fait beau, Roger Federer devient le plus grand joueur de tous les temps... :bave:

Terry-bobogard
Terry-bobogard
Niveau 10
17 janvier 2010 à 22:07:16

Pas besoin de se lever à 4h de mat pour suivre les matchs :bave:

Terry-bobogard
Terry-bobogard
Niveau 10
17 janvier 2010 à 22:07:30

du*

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
17 janvier 2010 à 22:09:39

Ouais mais bon, ça a son charme aussi le décalage horaire :fou:

De toute façon, les deux tournois que j'attends le plus c'est l'OA et RG... 4 mois entre l'USO et l'OA, et le même nombre entre l'OA et RG... Donc ce sont les deux grands tournois qui se font le plus désirer :bave:

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
17 janvier 2010 à 22:14:50

RG et Wimbly c'est l'ambiance que je préfère.

Mais c'est un peu normal, je peux les voir à la télé, contrairement aux deux autres où je suis obligé de fouiller sur le net pour trouver des liens pixelisés où on ne voit même pas la balle. :pacg:

Un jour, j'achèterai les chaînes sportives... :hap:

Tennis
Tennis
Niveau 8
17 janvier 2010 à 22:17:47

Sur Unibet j'ai checké, y a presque tous les matchs, sur tous les courts, et c'est en bonne qualité :cool:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
17 janvier 2010 à 22:17:50

J'me souviens de la finale epicissime de Wimbledon 2008 que j'avais fini de regarder sur justintv :coeur:
On pouvait poster des commentaires en live, et on voyait des "C'MOOOON ROGER" et des "VAMOOOOS" toutes les secondes :bave:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
17 janvier 2010 à 22:19:04

Tsr powa :o))
Finalement, c'est l'USO qui me convient le mieux point de vue agenda et décalage horaire : parfois faut veiller tard, mais le gros des matchs est à des heures correctes. En plus c'est le début d'année, je reprends même les cours après la finale :bave:

Tennis
Tennis
Niveau 8
17 janvier 2010 à 22:25:32

Le meilleur niveau horaire et période c'est clairement Wimbly. Pas de décalage, pas d'exams, diffusé sur C+, les chaînes belges et la BBC, plus internet :(

Néanmoins j'aime bien mater le tennis pendant la nuit, tout seul dans le noir :bave: , dormir entre les matchs, et puis mater les matchs de night session avant de partir le matin :bave:

Jrab
Jrab
Niveau 12
17 janvier 2010 à 22:26:55

Ça commence à quelle heure déjà heure française?

Tennis
Tennis
Niveau 8
17 janvier 2010 à 22:28:09

1h

Jrab
Jrab
Niveau 12
17 janvier 2010 à 22:29:15

Merci.

Tennis
Tennis
Niveau 8
17 janvier 2010 à 22:31:12

Le plus marrant c'est de partir vers les 8h30, et quand tu reviens à midi le match toujours pas terminé :bave:

Roddick-El Aynaoui ou bien le Sanguinetti-Srichaphan , c'était énorme :cool:

Arc-de-Fer
Arc-de-Fer
Niveau 10
17 janvier 2010 à 22:58:39

J'ai beaucoup apprécié l'analyse de la création du topic, très bien faite.

Je dois avouer que cette année s'annonce très indécise en grand chelem. Je vois très bien 4 joueurs différents remporter les majeurs.

En ce qui concerne l'AO, je pense que Federer à la cote. Même s'il n'est plus aussi performant qu'il y a 3-4 ans, il se concentre encore plus sur les tournois du grand chelem. Les autres tournois ne sont que des préparations, rien d'autre.
Une fois de plus, je le vois en favori mais il y a beaucoup de concurrence. Je vois mal Davydenko le battre au meilleur des 5 sets.
Il reste au-dessus des autres, mais la marge se réduit.

je vois Djokovic comme mon 2ème favori. Mais le fait qu'il n'a pas joué de tournoi en début d'année me fait un peu souci. Surtout si des vagues de chaleurs sont annoncées. S'il a la chance d'arriver en demi et de jouer le soir, alors il peut gagner.

Nadal me semble être de nouveau en grande forme (même si je trouve qu'il a pas mal perdu du poids), mais mentalement il est encore un peu derrière et les autres n'ont plus peur de lui. Si Murray arrive jusqu'en quarts, je pense que l'Espagnol devra s'avouer vaincu.

Murray n'a pas trop la cote avec ses dernières performances plutôt moyennes. Il a un peu moins de pression que l'année précédente où beaucoup de gens le voyaient gagner son premier GS. S'il arrive en quart, tout peut arriver.

Del Potro peut gagner, évidemment. Mais il peut aussi perdre très vite je pense. D'autant plus qu'il se remet d'une blessure. Je le vois pas battre un Roddick en très grande forme en quarts. Roddick en grande forme peut faire mal, mais la surface l'avantage moyennement, mais qui sait, dans un grand jour...
Davydenko n'a pas encore l'étoffe pour rivaliser au meilleur des 5 sets avec les tous meilleurs je pense.

Pronostics:

quarts de finale:
Federer-Davyndeko
Djokovic-Tsonga
Roddick-Del Potro
Murray-Nadal

demis:
Federer-Djokovic
Roddick-Murray

finale:
Federer bat Murray

danijel-ljuboja