CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[3è version] Open d'Australie 2010.

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
18 janvier 2010 à 18:40:11

Bien sûr, c'est pas moi qui évite de regarder les matchs de mon joueur préféré juste pour lui porter bonheur

Allez demain ne regarde pas son match pour qu'il puisse passer le 1er tour.

:d) Ce serait donc toi qui croirais à de telles idioties d'influence :noel: Remarque, ça m'étonne pas de toi...
T'es qu'un rageux qui espère que le mec qui est le plus présent dans le dernier carré des GC va se faire laminer au premier tour :o))

luffy921
luffy921
Niveau 10
18 janvier 2010 à 18:43:45

Eh ben t'es facile à énerver dit donc, comme d'habitude :(

"T'es qu'un rageux qui espère que le mec qui est le plus présent dans le dernier carré des GC va se faire laminer au premier tour"

:d) ça serait une bonne surprise mais si Federer est vraiment l'un des meilleurs, il ira au moins en demi, voila.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
18 janvier 2010 à 18:44:49

Cela me rassure que mon coeur de fanboy ne soit pas pire que luffy :o))

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
18 janvier 2010 à 18:45:58

Où tu vois que je suis énervé ? Pas besoin d'être irrité pour trouver que t'es un fanboy rageux ;-)

Au passage, ta dernière phrase ne veut rien dire...

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
18 janvier 2010 à 18:48:30

une bonne surprise ? Je trouve ça débile de souhaiter que des gars comme Nadal, Federer ou Djoko se fassent virer dans un mauvais jour par des joueurs en mousse qui n'apporteront aucun spectacle en se faisant laminer au tour d'après. Et j'ai dit la même chose à Lorgue quand il a espéré que Luczak allait battre Nadal un court instant. ^^ Encore une preuve de ton fanboyisme.

Lorgye :d) Tu n'en es plus très loin quand même :diable:

luffy921
luffy921
Niveau 10
18 janvier 2010 à 18:51:07

Bah je sais pas, tu dis un truc ironique sur ta conception de regarder les matchs de Fed, puis je te réponds ironiquement et après tu rages en me traitant de fanboy :rire2:

Désolé mais c'est toi qui passe pour le mec susceptible.

luffy921
luffy921
Niveau 10
18 janvier 2010 à 18:53:25

"une bonne surprise ? Je trouve ça débile de souhaiter que des gars comme Nadal, Federer ou Djoko se fassent virer dans un mauvais jour par des joueurs en mousse qui n'apporteront aucun spectacle en se faisant laminer au tour d'après. Et j'ai dit la même chose à Lorgue quand il a espéré que Luczak allait battre Nadal un court instant. ^^ Encore une preuve de ton fanboyisme. "

:d) On sait jamais qui t'as dit que le mec qui battra Fed ou un autre grand joueur ne sera pas la révélation du tournoi ? Tu sais le monde ne tourne pas qu'autour de Fed, Nadal et Djoko...

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
18 janvier 2010 à 18:57:34

Un autre tournoi encore je ne dis pas... Je croyais fort en Benneteau à Paris mais bon il a un peu déçu les attentes après :snif: Mais Andreev ne sera clairement pas la star de cet AO, faut arrêter de se leurrer. Si tu suivais un peu le tennis, tu verrais que depuis 2005, il n'y a que trois joueurs qui ont réussi à enlever un GC à Nadal et Federer et si on enlève Djoko, ça en fait plus que deux. Donc si, le monde des GC tourne encore très clairement autour de Nadal/Federer et à plus faible raison Djoko.

luffy921
luffy921
Niveau 10
18 janvier 2010 à 19:03:16

T'as pas tord, Nadal et Fed sont des monstres en GC mais bon leur domination va bien s'arrêter un jour. J'aime bien quand ya des surprises des fois (tant que Rafa gagne :noel: ), pas toi ?

Gl3k
Gl3k
Niveau 62
18 janvier 2010 à 19:22:29

4 joueurs :ok:
Del Potro :fou:

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
18 janvier 2010 à 19:36:54

GI3k :d) Relis mon post, il est dedans :fou:

Luffy :d) C'est débile d'aimer les surprises si tu n'acceptes pas que Rafa change. Si tu veux du changements et des GCs plus ouverts, il faut que Rafa et Fed' perdent tous les deux. Et non perso, je suis très conservateur et la domination Nadal/Federer me va très bien :o))

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
18 janvier 2010 à 19:37:14

que Rafa perde* lapsus^^

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
18 janvier 2010 à 19:38:44

D'ailleurs j'ai un autographe de Nadal et pas de Federer :noel: Ca la fout mal non ? x)

shawt
shawt
Niveau 10
18 janvier 2010 à 19:42:56

A ta place je serais heureux au contraire d'avoir l'autographe d'un beau gosse au lieu de celui d'un loser pleurnichard...

lepetitpingouin
lepetitpingouin
Niveau 10
18 janvier 2010 à 20:18:42

je suis le seul sur ce forum à adorer Nadal et Federer ? :(
même si j'avoue que j'ai une préférence pour le suisse, j'essaie de voir autant les matchs de l'un que de l'autre

shawt
shawt
Niveau 10
18 janvier 2010 à 20:35:03

je suis le seul sur ce forum à adorer Nadal et Federer ? :(

:d) Il n'y a pas de quoi être fier de cumuler deux tares à la fois.

luffy921
luffy921
Niveau 10
18 janvier 2010 à 20:57:45

Rumble22 :d) Rafa a déjà perdu RG à la surprise de tous le monde et beaucoup étaient content de cette défaite, toi aussi je pense.

Après Fed enchaine 22 demi finales de suite, je dis pas que je voudrais à tout prix le voir perdre avant les demis, mais ça serait une bonne surprise c'est tout.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
18 janvier 2010 à 22:31:18

"Tu n'en es plus très loin quand même "
-> Ah non mais je le nie pas, mon coeur est exactement aussi fanboy que luffy, peut-être même plus. La différence, c'est que mon esprit en a conscience et essaie de garder un peu d'objectivité. :o))
De toute façon, les deux vont perdre en quart et Djokovic va déjouer tous les pronostics que lui donnait cette troll de météo :noel:

lepetitpingouin
lepetitpingouin
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:30:16

qui reste pour Verdasco ?
je pensais que Fed jouerait à 9h donc je voulais me coucher pour mais finalement c'est à 5h donc je vais mater Verdasco à une heure :(
bien ma vie ?

lepetitpingouin
lepetitpingouin
Niveau 10
19 janvier 2010 à 02:06:52

ah ok Verdasco qui perd le premier set, mr Fuentes s'est planté de seringue
fake c'est quoi ce bordel ? ce Verdasco ne me mérite pas en tant que téléspectateur

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat