CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] Pronostics

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
11 septembre 2009 à 17:24:57

Bon plus sérieusement : état actuel des choses :

pronostics libres mais en nombre limité par jour, avec limites dépendant du stade de la compétition. (3-4, je me demande si on devrait pas mettre 3 hors GC).

rémunération : 2 points si vainqueur trouvé, sauf en cas de tds 8 ou mieux, auquel cas 1 ou 4 points ; + 2 points si bon nombre de set (je me demande si ça ne devrait pas varier en fonction du nombre de set possibles...) ; + 11 points si score exact.

Tournoi : on se base sur les cotes

Si tu as mieux shawt, sincèrement, nous t'écoutons, je tiens vraiment pas à ce qu'on crée 36 topics pour ça, on cherche un système pas trop chiant et payant bien la prise de risque.

shawt
shawt
Niveau 10
11 septembre 2009 à 17:26:17

J'ai une idée mais je sais qu'elle marchera du premier coup, donc quand ce topic sera un échec je créerai le mien :noel:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
11 septembre 2009 à 17:26:48

" En même temps vu que tout le monde dit ici que Darcis=Dieu tu fais un blasphème en prétendant qu'ils sont deux personnes distinctes, et tu devrais donc être pendu :question: "

Dieu = Federer, faut suivre un petit peu. Et Jésus = Dimitrov si jamais.

John_Nash
John_Nash
Niveau 3
11 septembre 2009 à 17:29:01

Abraham = Darcis :question:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
11 septembre 2009 à 17:29:12

Si tu es si sûr de toi, pourquoi tu ne nous expliques pas ton truc ?

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
11 septembre 2009 à 17:29:58

Darcis c'est Darcis. Il n'y pas d'équivalent. Certaines culture païenne l'appelle aussi Chuck Norris, mais bon...

John_Nash
John_Nash
Niveau 3
11 septembre 2009 à 17:31:09

Ok.

Et moi ?

shawt
shawt
Niveau 10
11 septembre 2009 à 17:31:56

Si tu es si sûr de toi, pourquoi tu ne nous expliques pas ton truc ?

:d) parce que j'ai envie de créer le topic et de suivre le truc de A à Z (depuis que je suis venu sur ce forum je pense à créer un topic de paris, mais je l'ai jamais fait car j'ai toujours eu peur de me faire jeter comme une merde :noel:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
11 septembre 2009 à 17:32:06

Hum... Tsonga ? :hap:

John_Nash
John_Nash
Niveau 3
11 septembre 2009 à 17:37:03

Tsonga ?

J'aurais préféré Noé, ou alors Martine Aubry, mais Tsonga :ouch:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
11 septembre 2009 à 17:38:13

Dites, c'est juste moi ou il commence à vous énerver le Shawt aussi ?

Mon but est pas de créer un topic à succès, je m'en cogne royalement. Ni de vous imposer mes règles. C'est juste d'essayer de faire un truc qui convienne à un maximum de gens. Alors que visiblement, toi ce n'est pas ton objectif, tu veux t'imposer. Alors soit tu t'imposes maintenant, et si ton truc est viable ben tant mieux, ça me fera des réponses en moins à donner quand X viendra dire qu'il trouve le système injuste/pas représentatif/débile. Soit je recrée un topic... Tout ce que je veux moi c'est jouer, à la base :noel:

shawt
shawt
Niveau 10
11 septembre 2009 à 17:40:04

Non mais je ne veux pas m'imposer, c'est pour ça que je créerai mon topic que si celui fait un flop :noel: (pour l'instant c'est pas le cas)

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
11 septembre 2009 à 17:40:28

John Nash : bon je sais que j'ai absolument plus aucune crédibilité en disant ça, mais si on arrêtait le blabla sur ce topic ? :hap:

-et puis bon pour la petite histoire, J Nash n'étant pas tennisman, son équivalent se doit de l'être si tu as bien compris le truc... donc Tsonga. Je t'accorde un bon d'échange Simon si tu veux :noel: -

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
11 septembre 2009 à 17:41:17

Ce topic est devenu un blabla :( Il est évident que plus personne viendra dessus pour pronostiquer...

John_Nash
John_Nash
Niveau 3
11 septembre 2009 à 17:42:29

Tu oses me mettre au même niveau de Dieu, Chuck Norris ou Jesus alors, je vaux bien plus pourtant.

shawt
shawt
Niveau 10
11 septembre 2009 à 17:42:41

Ok, donc je rédige mon topic et je le poste ce soir, et s'il fai un gros bide il faudra qu'une troisième personne se dévoue pour relever le challenge à nouveau :noel:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
11 septembre 2009 à 17:44:14

Arf. Ma foi ça me va :(

Okos
Okos
Niveau 10
11 septembre 2009 à 19:14:24

"pronostics libres mais en nombre limité par jour, avec limites dépendant du stade de la compétition. (3-4, je me demande si on devrait pas mettre 3 hors GC).

rémunération : 2 points si vainqueur trouvé, sauf en cas de tds 8 ou mieux, auquel cas 1 ou 4 points ; + 2 points si bon nombre de set (je me demande si ça ne devrait pas varier en fonction du nombre de set possibles...) ; + 11 points si score exact."

:d) J'suis ok.
Si ça continue à se compliqué, avec notamment ceux qui veulent rajouter leur propre jeu et ceux qui pensent que les 1ers du classement paris le plus possible pour juste être 1ers (en passant, oui je m'intéresse aux résultats des doubles et même à ceux du double mixte et MÊME à ceux du double junior ! Et je vous emmerde ! :hap: ), bah j'vais arrêter de jouer parce que ça deviens plus q'un jeu pour certains.

Dommage parce que ça aurait pu être sympa.

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
11 septembre 2009 à 19:18:49

blablabla

Azarenka
Azarenka
Niveau 6
11 septembre 2009 à 19:25:18

"et MÊME à ceux du double junior "

Fake :(

Sous forums