CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] Pronostics

shawt
shawt
Niveau 10
14 septembre 2009 à 19:26:45

Non mais ça c'est même pas un topic de prono, dès la deuxième page les points n'étaient plus suivis donc bon :noel:

Okos
Okos
Niveau 10
14 septembre 2009 à 19:29:43

Rien n'empêche de le recréer proprement. :-)))

shawt
shawt
Niveau 10
14 septembre 2009 à 19:31:54

T'as pas compris, le truc dur c'est pas de faire un topic propre, c'est de trouver un gars qui ait la motivation de suivre les gens qui font les paris tout au long de l'année. Le système de ce topic est nul parce qu'il demande un suivi constant et super minutieux, ce que personne ne fera jamais gratuitement :noel:

Okos
Okos
Niveau 10
14 septembre 2009 à 19:35:10

Super minutieux ... faut pas exagéré.

On est pas sur Betclic ici, suffit qu'une personne prenne les choses en main par tournoi, pdnt les M1000 + GC je pense que l-orgue est chaud pour le faire et pour les autres tournois (500S + 250S) on peux se gérer tout seul.

Le système de point est pas compliqué du tout.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
14 septembre 2009 à 19:35:24

Le but c'est pas qu'une personne fasse tout. :(
L'idée de base était qu'il était autonome, n'importe qui pouvant faire les mises à jour et réclamer ses propres points. (Je sais plus si je l'avais mis dans les règles, de poster alors le lien vers le prono et vers une source d'information donnant le résultat). Le système de point était assez simple à la base, avec un 2-3-6-15. Mais c'est vrai qu'avec les améliorations que l'on voulait amener, cela devient compliqué...

shawt
shawt
Niveau 10
14 septembre 2009 à 19:38:08

Justement, il faut pas réver et croire que des gens vont faire les màj autonomement (hein?). Généralement tous les topics qui demandent des màj finissent par mourir quand leur créateur n'arrive plus à suivre (il faut alors qu'un autre gars recrée le même topic pour relancer le truc). Les màj, c'est la partie chiante du boulot, les pronostics c'est la partie fun. Donc tout le monde va enchainer les pronos et personne va faire les màj!

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
14 septembre 2009 à 19:39:55

Faux : le marathon de la nuit du forum Suisse. Un topic sans intérêt avec un classement interminable mais régulièrement mis à jour. Et mettre à jour, si jamais les gens réclament leurs points, ben c'est pas bien dur, et je peux facilement le faire une fois par semaine normalement...

Okos
Okos
Niveau 10
14 septembre 2009 à 19:41:01

T'as l'air de croire qu'on va être 500 à pariés, on est une petite dizaine pas plus ... suffit de reprendre la liste précédente déjà faite par l-orgue et mettre à jour en feuilletant les 3 ou 4 dernières pages, ça prend au max 5min ...

Okos
Okos
Niveau 10
14 septembre 2009 à 19:41:53

Ou alors comme le dit l-orgue, mise à jour du classement 1 fois par semaine.

shawt
shawt
Niveau 10
14 septembre 2009 à 19:44:45

T'as l'air de croire qu'on va être 500 à pariés, on est une petite dizaine pas plus ...

:d) Sur les deux premières pages il y a déjà 14 personnes différentes qui parient, et encore il n'y a ni moi, ni max ni bien d'autres... faut pas réver, ce genre de topic va attirer plein de voyageur et ça va devenir le bordel :noel:

EDIT :
Ou alors comme le dit l-orgue, mise à jour du classement 1 fois par semaine.

:d) Super, bonne chance au gars qui devra se retaper les 10 pages de paris en période de GC ou Masters :noel:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
14 septembre 2009 à 19:49:17

En période de GC ou de master, je suis aussi plus présent. l'USO, l'OA et Wimbly tombent plus ou moins pendant mes vacances, donc forcément je peux mieux gérer déjà... Par contre pour RG là oui ce sera la merde :fou:

Okos
Okos
Niveau 10
14 septembre 2009 à 19:54:31

En même 10 pages c'est pas grand chose. :hum:
Au pire des cas (s'il y a bcp de voyageurs comme tu les appellent qui viendrons juste poster ici) ça prend 15min par semaine c'est pas la mort.

Sachant que j'ai un peu de temps tout les soirs sur l'ordi je peux très bien gérer pendant RG si l-orgue peut pas et dans le pire des cas qqun passe 20min maxi le week-end pour réactualiser le classement.

Jrab
Jrab
Niveau 12
14 septembre 2009 à 19:57:24

Au pire d'ici là plus personne ne jouera. Roland Garros c'est loin jeunes gens, maintenant le forum est mort jusqu'à janvier :noel:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
14 septembre 2009 à 20:09:17

Mort ? En veille à la limite, évidemment je suis assez nouveau, mais il me semble que le master de fin d'année et même certaines rencontres de Coupe Davis pourront un peu l'agiter. Et puis même si tout le monde s'en fout, il y a aussi Bercy :noel:

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
14 septembre 2009 à 20:16:00

Mes pronos pour la finale hommes :

Federer en trois sets : 6/3 7/6(5) 7/5.

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
14 septembre 2009 à 20:16:10

@l-orgue : "Vainqueur du tournoi" on a dit que c'était pas intéressant vu que pour les tournois 500, les MS et les GC ca va se réduire quasiment au TOP 6 :(

Donc non personnellement je préfère me contenter des H2H car il y aura du boulot déjà :ok:

Pour la 1ère dans 3 semaines, on pourrait avoir 2 tournois 500 à gérer puisqu'il y'a Pékin et Tokyo en même temps (à moins que la plupart des joueurs du TOP 20 jouent dans le même, auquel cas on se contentera d'un seul :ok: )

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
14 septembre 2009 à 20:19:37

Ok, comme tu veux :-)

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
14 septembre 2009 à 20:41:15

:-)

Sinon Federer en 4 sets : 7-6 7-5 6-7 6-2

Jrab
Jrab
Niveau 12
14 septembre 2009 à 20:44:55

Faudrait peut-être choisir ce topic, ou l'autre.

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
14 septembre 2009 à 20:49:10

Oops :(

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme