CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Indian Wells 2008

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
20 mars 2008 à 15:30:30

Un post un gag

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
20 mars 2008 à 15:36:50

Quelqu'un a-t-il vu jouer Federer?

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
20 mars 2008 à 16:05:31

federer a gagner 6-3 6-4 contre le croate et il joue ce soir a minuit heure suisse contre haas

Wherner_V_Braun
Wherner_V_Braun
Niveau 7
20 mars 2008 à 16:51:30

haas est un as

Où as-tu vu que Federer jouait à minuit? Moi je ne vois que wawrinka djokovic et en night session nadal blake ( 8h du mat )

Fireattack
Fireattack
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:45:49

Intéressant Federer/Haas .

sayth
sayth
Niveau 9
20 mars 2008 à 19:42:17

Alors pour revenir sur Tsonga-Nadal. Je suis content de revoir un peu de fightng spirit chez Nadal, de meilleurs mouvements, des coups plus tranchants. C'est bien mieux que ce qu'il avait montré depuis le début de l'année. Au niveau mental, il montre qu'il est toujours aussi extraordinaire.
Ses retours n'étaient pas mauvais, SAUF le retour de revers sur seconde balle. Je m'explique : Nadal a un revers très solide, excellent en contre, mais il ne met pas la puissance de lui-même dans ce coup (contrairement au coup droit), et comme la deuxième balle de Tsonga était relativement lente, quand Nadal retournait en revers, ça retombait vraiment beaucoup trop court.
Si ses coachs sont un minimum attentifs, c'est quelque chose à travailler sérieusement et quelque chose qui pourrait avoir un impact positif sur le jeu de retour de Nadal en général.

Concernant Tsonga, il commence sérieusement à m'agacer. Son attitude avant le match et sur le court (il s'auto-proclamait favori) et sa façon d'exciter le public et se prendre pour la star sur le terrain, son arrogance et sa frime m'énervent.
Pour son jeu, il n'avait pas ce petit truc en plus qu'il avait à l'OA, qui rendait ses volées et ses coups droits plus "magiques".

Par contre, après un long match comme ça, Nadal va devoir affronter sa bête noire Blake, dont le jeu lui pose énormément de problèmes et qui a l'air bien en jambes. Il a bouffé Gasquet et va aborder ce match en confiance vu qu'il sait qu'il peut battre Nadal (donc d'une manière totalement différente de ses matchs contre Federer).

Le tournoi devient plus intéressant avec ce match et les perfs de Nalbandian. Y'a moins de vent et les grosses confrontations arrivent...

sayth
sayth
Niveau 9
20 mars 2008 à 19:46:33

Kelamon > En même temps, la dernière victoire de Haas sur Federer c'était en 2002 et il en sont à 8-2 dans les confrontations directes. Il n'a pas tellement le jeu pour bousculer Federer (très loin de la solidité et de la régularité d'un Djokovic par exemple), à moins qu'il soit vraiment "on fire" sur ce tournoi (pas vu ses matchs non plus).

Aussi, je sais pas si on peut parler d'un grand "orgueil" concernant Nalbandian... ^^

Max__
Max__
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:51:36

Je plussoie Pam quand il dit que même en jouant bien, il se prend 2 sets face à Blake, alors s'il joue mal..

J'ajoute le fait qu'il vient de jouer un match marathon et on a vu depuis cette année qu'il avait un peu de mal à enchaîner après un match éreintant ( je fais bien sûr allusion au demi-dieu Andréa Seppi) !

sayth
sayth
Niveau 9
20 mars 2008 à 19:55:56

Ah non, l'exemple c'est le match face à Youzhny à Chennai après le match de 4h face à Moya.

Seppi, très honnêtement c'est une défaite que je met à part, il gérait tranquillement son match puis il s'est déconcentré en permettant à Seppi de revenir, mais il a pas essayer de pousser ses limites. C'était un petit tournoi, et tant mieux si Nadal se ménage un peu.

Je suis d'accord, Blake est une horreur gérer pour Nadal sur dur. Mais on sait jamais, le facteur mental peut jouer si le match devient un peu serré. Dommage qu'il ait eu un match si long face à Tsonga.

sayth
sayth
Niveau 9
20 mars 2008 à 19:56:41
  • Ceci sans oublier le caractère semi-divin de Seppi quand il se motive un peu, évidemment.
Max__
Max__
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:01:10

Au temps pour moi ( !!) , je pensais qu'il avait enchaîné Moya et Seppi !

sayth
sayth
Niveau 9
20 mars 2008 à 20:22:20

Au fait, quelqu'un connaît un peu le style de jeu de Fish (je l'ai déjà vu jouer mais aucun souvenir spécifique...)?

Lening3
Lening3
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:38:48

Service-volée.

pyurie
pyurie
Niveau 7
20 mars 2008 à 20:58:23

le glas a sonné pour le djoke

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:03:37

"Je suis d'accord, Blake est une horreur gérer pour Nadal sur dur. "

Je suis d'accord, et ta façon de t'exprimer est une horreur voir pour nous sur forum.

Sinon Nadal va se faire bouffer, puis Wawrinka aussi, puis Haas également, et puis au temps pour le Fish. Ah et puis plus tard Blake va se faire bouffer, et puis Nalbandian aussi. Et puis à la fin y restera plus que Djokovic. Et puis c'est tout.

Avec un Joker quand même sur Nalbandian, ce mec a un jeu trop aléatoire pour prévoir s'il va se faire bouffer ou non.

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:05:38

Au passage, il y a actuellement un match fantastique entre Richard Flasck et Dan Tardie. L'un des deux va sans aucun doute devenir numéro un mondial (AUETV).

pyurie
pyurie
Niveau 7
20 mars 2008 à 21:10:24

Et Federer dans tout ça?

[Andy_Roddick]
[Andy_Roddick]
Niveau 4
20 mars 2008 à 21:21:56

Difficile d'annoncer un vainqueur entre Djokovic et Federer

pyurie
pyurie
Niveau 7
20 mars 2008 à 21:24:01

break wawrinka

1stgamer3
1stgamer3
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:28:03

quelqu'un aurait par hasard un lien pour voir le match en direct entre stan et djoko ? :question:

car les score qui s'affiche au fur et à mesure ça me stress :(

et en plus je préfère voir le match que juste les scores :oui:

merci :-)

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe