c sur que c´est énorme comme somme mais bon quand on regarde le salaire des stars du foot , des acteurs , des chanteurs ... moi je trouve que les tennisman méritent quand meme plus leur argent vu ce qu´ils font toute la saison .
=> tout à fait d´accord, sauf que là c´est un match d´exhib, rien à voir avec la saison régulière. J´ai jamais aimé les tennis/concert de Noah, mais au moins c´était pour la bonne cause. Là, c´est pour du rien, ça n´apporte rien à l´histoire du sport, c´est une mascarade, juste du "show" (comme la bataille des surfaces entre nadal et federer, ou bien en athlé la course batarde sur 150m entre bailey et johnson). Un nadal-federer en exhib, ok, je peux comprendre, ça aurait eu un certain sens (au moins il y aurait eu compet´), mais un federer-sampras...
le meilleur joueur du moment (voire de l´histoire) contre un retraité - même si ce retraité fut lui-même le meilleur d´ue autre époque -, non dsl, j´adhère pas... sampras n´a aucune chance, et même s´il devait gagner un match, ce serait une honte pour federer. Du grand rien, et c´est bien décevant pour moi qui suis fan du Suisse...