CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

matchs exibition sampras-federer

Max__
Max__
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:19:11

C´est surtout commercial :-)

Merci Pamqnx pour les liens :ok:

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:26:57

Non honnêtement, Sampras vaut plus un clou comparé au top 100...SAUF au service ! C´est vrai qu´il a gardé un niveau de service assez incroyable, ce qui prouve que c´était un coup vraiment naturel chez lui.

Max__
Max__
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:30:41

En même temps ça fait 5 ans qu´il a arrêté, et contrairement à d´autres qui jouent sur le senior tour, lui ne fout plus rien niveau tennis ( enfin , je pense).

barty333
barty333
Niveau 22
22 novembre 2007 à 21:34:40

Guy Forget réussissait des services à 218 km/h à roland garros cette année :(

Thomyorke29
Thomyorke29
Niveau 12
23 novembre 2007 à 10:39:08

barty :d) oui mais Forget lui-même remettait en doute la fiabilité de la machine :rire2:

Quand à Sampras, je pense que s´il revenait il pourrait être encore assez compétitif à condition d´être à 100% sur son service. Fed exagère clairement en disant qu´il pourrait être dans le top 5 mais pas quand il dit que le service de Pete est quasi impossible à lire, et donc très dur à retourner

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
23 novembre 2007 à 14:20:13

Pff Sampras niveau top 5 non mais qu´est ce qu´il faut pas entendre comme conneries. C´est terrible de vendre son honnêteté intellectuelle comme ça c´est vraiment décevant. Son service, oui, est tjrs monstrueux, son coup droit part tjrs pas trop mal, mais il est plus lent, moins endurant, très juste côté revers, et rate même quelques vollées très faciles (même si sur ce plan là il lui rest encore de beaux restes).

Vous le voyez face à Davydenko ou Ferrer? Ce serait risible. Avec de l´entraînement pourquoi pas éviter l´humiliation mais dans l´état actuel des choses.

A chaque exhibition face à une ancienne gloire le ptit jeune est plus ou moins payé pour dire que le vieux est encore compétitif de tte façon. Fed était à 50%, Pete lui même ne jouait pas à fond.

Sinon je reste sceptique quant aux sommes qu´ils auraient reçues pour ces exhibitions. S´ils dépensent 2 millions de dollars rien qu´en salaire pour les joueurs pour un match, comment font-ils rentrer suffisamment d´argent? pour 10 000 spectateurs ça veut dire 200 euros la place en moyenne rien que pour sortir de la zone rouge. Après y a des sponsors qui apportent du fric mais quand même, c´est un événement bcp moins couvert médiatiquement qu´une finale de Grd Chelem...

BBraz
BBraz
Niveau 7
23 novembre 2007 à 14:47:27

Bah, Federer est comme ça, il passe souvent beaucoup de pommade, et ça fait parfois bien rire. En 2006, quand Henman commençait à penser à la retraite, il avait déclaré que ce serait une erreur car celui-ci avait encore le niveau pour gagner un tournoi du grand chelem... Même si Henman est son pote, faut pas exagérer tout de même. Federer c´est un nice guy, il est parfois trop gentil.

envie_de_pisser
envie_de_pisser
Niveau 7
23 novembre 2007 à 15:48:12

il a quand même des vieux gestes en volée le samparas...

Amien
Amien
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:35:27

Bah ça va... D´après les très rares points que j´ai vu, il se débrouillait. :)

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
23 novembre 2007 à 21:34:49

Top 100 je sais pas faudrait le voir à fond contre un top 100 à fond, mais il a les capacités pour battre un top 100, je pense, non?

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:39:46

Oui, sur un match et sur surface rapide comme en indoor ou sur gazon. Mais sur l´enchaînement il aurait du mal.

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
23 novembre 2007 à 23:02:19

Ce qui me feraitl e plus plaisir, c´est de voir une exhibition Sampras/Agassi, parmi deux des plus grands champions du tennis, opposition de style totale... :coeur:

Max__
Max__
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:10:32

J´crois qu´on a eu assez de matches de ces 2 gaillards ^^ ( USO 2001 :coeur: ).

Pitou qui s´efforçait de monter à la volée contre le meilleur passeur du monde :coeur:

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
23 novembre 2007 à 23:12:22

Oui, leur match de l´US Open 2001 est sans doute le plus beau jamais vu entre eux deux, un pur bonheur. Mais regardez moi ce tie-break de MA-LA-DE également :content:
http://youtube.com/watch?v=pCgspkhSkRs

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:35:17

La qualité de la vidéo empêche de vraiment apprécier...moi depuis que je regarde des vidéos en bonne qualité, je ne supporte plus youtube ! :gni: Enfin là, ça va encore.

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:32:16

"Pamqnx Posté le 23 novembre 2007 à 23:35:17 La qualité de la vidéo empêche de vraiment apprécier..."

Tu exagères, les deux joueurs se rendent coup pour coup.

BBraz
BBraz
Niveau 7
24 novembre 2007 à 00:36:28

Après tout, Jimmy Connors est bien arrivé en demi-finale de l´USO en 91 à l´age de 39 ans, donc oui, les vieux peuvent être compétitif^^.
Enfin bon, c´est pas donné au joueur lambda, il s´agit de Connors et Sampras quand même.

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
24 novembre 2007 à 09:31:53

Des aces sur la seconde balle... Seul Sampras en est capable.

Fireattack
Fireattack
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:08:12

Lol Sampras bat Federer à Maccao .

Amien
Amien
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:43:32

Pamqnx :d) Moi non plus je peux plus voir des vidéos sur youtube je trouve la qualité horrible en général...

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat