CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

matchs exibition sampras-federer

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
24 novembre 2007 à 11:31:59

Sampras bat Federer 7/6 6/4... Paraît que Sampras a beaucoup mieux joué et retrouvé ses réflexes car la surface était encore plus rapide que les 2 matchs précédemment joués. Bon évidemment ça veut rien dire, Federer a du se la jouer super cool, mai bon, il a quand même encore de très beaux restes le Pete... J´aimerais bien qu´il revienne sur le circuit, mais il exclut cette possibilité, dommage...

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:42:38

Tu aimerais qu´il revienne?! Pour le voir perdre dans les 2-3 premiers tours, ce serait dommage, lui qui a fait une sortie incroyable. En plus quand on a été un champion, je sais pas si c´est possible de revenir comme ça après tant d´absence, tout ça pour se faire battre régulièrement et ne plus faire partie de l´élite.

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
24 novembre 2007 à 11:47:23

C´est vrai tu as raison... Mais le revoir jouer ça me ferait plaisir quoi ^^ C´est sûr qu´au niveau de l´endurance ça serait plus ça, il a quand même vieilli. Je le vois mal jouer face à de bons passeurs ou de bons joueurs de fond de court, genre Davydenko, Ferrer, Nadal...

mn-27
mn-27
Niveau 6
24 novembre 2007 à 12:07:36

Pero je trouve les cette exhibitions un peu hypocrite

elle valorise bcp trop sampras qui ne passerai pas 2 tours en GC et qui se prendrait de bulles face à Federer ou Nadal en matchs officiels....

Au lieu de dire ca Roger faire style " ouais il a de beau reste bla bla"

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:35:14

J´ai vu les 2 premières minutes de la vidéo Sampras-Agassi à l´Open d´Australie, et je trouve le jeu de Sampras très chiant à regarder :(
Service vollées non-stop :(

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
24 novembre 2007 à 12:43:43

Sampras chiant à regarder? :ouch2:

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:43:51

C´est super, le service volée.

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:48:57

C´est sûr que quand on n´aime pas le service volée, on a un peu de peine avec Sampras. En même temps, quand on n´aime pas le service volée, on n´aime pas vraiment le tennis.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:52:42

Le problème, c´est qu´il y a plus souvent "service" que "service-volée"... ^^

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
24 novembre 2007 à 13:22:07

Nan et puis bon Sampras a une volée magnifique, c´est un vrai mur au filet... En plus de ça même en fond de court il joue bien. Franchement ne pas aimer regarder jouer Sampras j´ai du mal à le concevoir.

envie_de_pisser
envie_de_pisser
Niveau 7
24 novembre 2007 à 13:28:47

sampras a prouvé qu´il a encore les qualités pour redevenir numéro 1 mondial :o))

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 novembre 2007 à 13:35:23

Ben perso je préfère les joueurs complets, mais bon les quelques matchs et vidéos que j´ai vu de Sampras c´est un peu tout le temps pareil :ok:
C´est comme Nadal sur terre battue, il pillone, il pillone, il pillone, il épuise ses adverdaires,...
OK c´est cool à regarder 30mn mais bon après :sleep:

Sampras il est plus complet que Nadal, notamment pour les vollés, mais bon il en abuse un peu je trouve, même si je sais que c´étais son style de jeu :ok:

Thomyorke29
Thomyorke29
Niveau 12
24 novembre 2007 à 13:49:50

"Sampras c´est un peu tout le temps pareil
C´est comme Nadal sur terre battue, il pillone, il pillone, il pillone, il épuise ses adverdaires"

:d) :ouch:

Bon je préfère ne rien dire, bonne journée :rire2:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 novembre 2007 à 13:57:09

Oui je sais Nadal c´est amélioré, notamment en vollé, maix excuse moi mais quand tu le vois juoer à R-G c´est tout le temps pareil :ok:
je dis pas qu´il est nul ou que ça marche pas, mais bon c´est répétitif :ok:

C´est comme Roddick, il aurait pas son gros service ben :(

Razel
Razel
Niveau 10
24 novembre 2007 à 13:57:50

Comment peut-on parler comme ça de Sampras ..

luffy921
luffy921
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:05:09

Federer est certainement plus complet que sampras.

Mais le point fort de sampras c´est le jeu à la volée et les services. Et justement c´est ce qui manque dans le tennis d´aujourd´hui on voit moins de jeu à la volée.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:07:54
  • Razel profil

* Posté le 24 novembre 2007 à 13:57:50 avertir modérateur
* Comment peut-on parler comme ça de Sampras ..

Ah OK parce que Monsieur à gagné 14 GC et pleins d´autres titres on a pas le droit de le critiquer :question: :sarcastic:
C´est comme ceux qui critiquent Federer, ils ont le droit, si ce qu´ils disent est fondé :ok:

Je dis pas que Sampras était nul, ou qu´il ne faisait QUE des gros services et des services vollées, mais je trouve qu´il en abusé UN PEU.
Mais je sais que c´était son jeu, et qu´à l´époque ça jouait plus comme ça, et comme dit luffy maintenant ça manque ce style de jeu :ok:

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:58:26
  • aimeurdejeux2 profil

* Posté le 24 novembre 2007 à 13:22:07 avertir modérateur
* Nan et puis bon Sampras a une volée magnifique, c´est un vrai mur au filet... En plus de ça même en fond de court il joue bien. Franchement ne pas aimer regarder jouer Sampras j´ai du mal à le concevoir.

:d) Moi je le conçois très bien. Quand en face, il y a un bon relanceur ou un bon passeur, ça peut être super à regarder, parce que les volées de Sampras sont superbes.
Mais si le gars en face est incapable de faire un retour, on assiste à une pluie d´aces assez chiantes. Et il a fait beaucoup de matches où c´était ce schéma là: peu de longs points, beaucoup d´aces ou de services gagnants.

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
24 novembre 2007 à 16:25:57

Pamqnx Posté le 22 novembre 2007 à 21:26:57 Non honnêtement, Sampras vaut plus un clou comparé au top 100...SAUF au service ! C´est vrai qu´il a gardé un niveau de service assez incroyable, ce qui prouve que c´était un coup vraiment naturel chez lui.

non,je sais pas qu´elles sont tes sources mais moi j´ai entendu dire qu´il avait déjà joué contre des Top 100 qu´il avait battu...

crabe_suisse
crabe_suisse
Niveau 5
24 novembre 2007 à 16:51:10

un jeu d´aces c´est magnifique :coeur: mais les services gagnants... :sleep:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme