CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wimbledon 2007

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:18:31

Après un six pack de Heineken et une bouteille de bon vin blanc suisse, Roger nous surprend encore une fois et fais un 5e set d´anthologie face à Nadal !!

Bravo à ces deux grands champions et pardon à Roger pour avoir douter de lui. Je dois bien l´avouer, je le croyais en perdition à la fin du 4e set et il a su revenir au score. Incroyable et phénoménale.
37 victoires consécutives à Wimbledon et il égale le record de Bjon Borg !! !!!!
Tout simplement hallucinant.....
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Aimeurdejeux2
Aimeurdejeux2
Niveau 26
08 juillet 2007 à 20:19:41
  1. SlavaBykov profil
  2. Posté le 08 juillet 2007 à 20:18:31 avertir modérateur
  3. Après un six pack de Heineken et une bouteille de bon vin blanc suisse

:d) :lol:

crabe_gay
crabe_gay
Niveau 7
08 juillet 2007 à 20:23:03

c´était impressionnant de voir comment nadal est monté en puissance tout au long du tournoi :ouch:
au début je me marrais parce qu´aux retours de service il s´accroupisait comme un pingouin en revers et il était très mal à l´aise à la vollée

crabe_gay
crabe_gay
Niveau 7
08 juillet 2007 à 20:25:44

federer aurait dû quand même beaucoup plus utiliser son revers coupé
et les lifts de nadal sur le revers de fed rebondissaient presque aussi haut que sur terre battue :ouch:

slevin
slevin
Niveau 9
08 juillet 2007 à 20:25:52

oui chapeau aux 2 joueurs :oui:

Federer a gagné uniquement grace a son service aujourd´hui , il a su sortir les aces et les services gagnants au bon moments ! nadal n´a pas démérité non plus et s´il n´aurai pas gacher plusieurs belles occasions ds le dernier set je suis pas sur que federer l´aurai emporté aujourd´hui.

bref ils nous ont offerts une grande finale aujourd´hui :bravo:

-alexkidd-
-alexkidd-
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:26:47

ça peut se comprendre pour partie_noire, après la finale de rg j´ai changé de pseudo

Oui mais toi t´es pas en boulet et un con :hum:

-alexkidd-
-alexkidd-
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:27:51

goldimo a perdu de l´argent :rire:

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
08 juillet 2007 à 20:31:15

goldimo a perdu de l´argent :rire:

Chut,il pourrait t´entendre :noel:

KingOfFreeMen
KingOfFreeMen
Niveau 6
08 juillet 2007 à 20:34:40

Il a eut raison de tenter, la cote de Nadal est 3 fois plus haute que celle de Roger :-)))

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
08 juillet 2007 à 20:36:13

Il a eut raison de tenter, la cote de Nadal est 3 fois plus haute que celle de Roger :-)))

Non,c´était un pari avec mon frére avant wimbledon.Sinon,ma plus belle vicoire en pari c´etait:arsenal-everton,j´avais misé sur everton,premiere fois que je faisais un pari :cool:

-alexkidd-
-alexkidd-
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:45:02

Bon, alors, viens le frère de goldmilo : écoute :

Goldmilo a perdu de l´argent, Goldmilo a perdu de l´argent, Goldmilo a perdu de l´argent, Goldmilo a perdu de l´argent, Goldmilo a perdu de l´argent, Goldmilo a perdu de l´argent, Goldmilo a perdu de l´argent, Goldmilo a perdu de l´argent, Goldmilo a perdu de l´argent, Goldmilo a perdu de l´argent, Goldmilo a perdu de l´argent, Goldmilo a perdu de l´argent,

Viens le frère de goldmilo, :lol: J´arrête, lol :-d

-alexkidd-
-alexkidd-
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:46:18

quelqu1 a le nouveau classmeent atp, a moins que ça soit lundi, comme d´ahb...

luffy921
luffy921
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:54:42

"le pb luffy ce´st que sur dur Fed est aussi devant"

C´est vrai mais t´inquiète pas pour nadal, il s´adapte à toutes les surfaces. J´espère vraiment que sur dur il va s´améliorer.

En plus nadal n´a que 19 ans, federer à son âge ne faisait pas mieux :ok:

Poireau
Poireau
Niveau 9
08 juillet 2007 à 21:05:07

"En plus nadal n´a que 19 ans, federer à son âge ne faisait pas mieux "

Euh...

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:06:52

"Federer a gagné uniquement grâce à son service."

Ce qu´il ne faut pas entendre... Je suis d´accord qu´il a été particulièrement performant dans ce secteur, qu´il a servi à la perfection aux bons moments, mais il a aussi été remarquable dans pratiquement tous les secteurs de jeu (tout au moins dans les trois premiers sets et en fin de match). Et il fallait bien ça pour battre Nadal! Comme d´hab, certains diront "Oui mais il a fait mieux contre Roddick en 2005.", mais je ne suis pas d´accord. Nadal a été infiniment meilleur que l´Américain.

En ce qui concerne la marge de progression de Nadal, je ne suis pas sûr qu´elle soit si grande. Il m´a semblé qu´il maîtrisait désormais bien les spécificités du gazon (il a joué plutôt près de sa ligne, a eu une belle réussite au filet, avec quelques volées très bien touchées). S´il peut encore progresser, c´est au service. Techniquement, certes, il y a encore des petites lacunes (je précise ici qu´à mon sens on ne peut pas confondre toucher de balle et technique), mais son jeu semble s´en accommoder d´une façon stupéfiante... Un petit souci néanmoins : son physique tiendra-t-il longtemps? Quid de sa blessure au genou, par ex.? C´est typiquement le genre de saletés qui pourraient lui gâcher la vie... On verra bien.

Dans tous les cas, j´espère que Rodgeur parviendra à progresser en core, pour rester au sommet de la hiérarchie mondiale.

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:14:29

Pour compléter le "euh..." de Poireau, Nadal a 21 ans. Il est certes "en avance" sur Rodgeur, mais on sait bien que dans le tennis, certains éclosent simplement avant d´autres, sans que cela ne soit un indicateur de leur niveau max.

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:25:30

Et Nadal n´a pas non plus le jeu pour durer aussi longtemps qu´un Federer.On verra ou en sera Nadal à 26 ans.

connpleted
connpleted
Niveau 7
08 juillet 2007 à 21:32:31

nadal c´est que de la terre battue c´est tout , gazon bof un joeurs moyen et bizarrment il fait 2finale d esuit e,c´est icnroyable le niveua gazon ces temps ci quand onre agrde les deux parcours de nadal l´an dernier et cette année , les autres surface rapide ca reste un bon joueurs mais comme les autres bons joueurs y en a pleins .

Poireau
Poireau
Niveau 9
08 juillet 2007 à 21:32:55

Ca ça reste hypothétique.

connpleted
connpleted
Niveau 7
08 juillet 2007 à 21:35:09

federer c´ets le genie a l´etat purn sur n´importe quelle surface ,il domine conpletement et rafle 90% des tournoirs qu´il fait chaque année,c´est pour ca qu´il peut se prmettre d ejouer comme uen emrde face a nadal , si c´etait un roddick il aurait été deja, ce federer

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat