Tiens, Ryo qui va pouvoir commencer à voter communiste en signe de soutien à Pauline.
Joyeux anniversaire jeune foufou.
"J'aime bien les échecs mais j'ai toujours pas compris qu'il faut chercher l'échec et mat, et non dégommer tous les pions adverses. "
-> Moi c'est l'inverse. Je fais une fixette sur le roi en général. Et du coup, quand il est trop barricadé, je rame horriblement.
Bon, c'est pas tout ça, mais si je veux revenir aux affaires, faudrait que j'étoffe un peu mes posts, moi...
Il y a presque deux semaines de cela, j'écrivais un mail à Lorraine G pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. Sans réponse depuis, j'en concluais que le caillou dans la chaussure de la Reine avait fini par provoquer une belle entorse, bien déprimante. Jusqu'à ce matin. Une réponse quelque peu tardive et inattendue. Tant mieux. Tant mieux. Une étoile qui revient.
Avec Maeva qui s'éloigne et Pauline qui arrive en force, c'est bien d'avoir quelques repères traditionnels qui reviennent. Enfin bref.
Bon, donc ma foi, je vais avoir de la peine à meubler davantage. Donc joyeux anniversaire à Ryo, histoire d'en revenir à l'essentiel.
Tu verras, c'est cool, on a encore moins de scrupules à cliquer sur "je certifie être majeur" sur les sites intéressants. Quoi que bon nombres d'entre eux ne s’embarrassent même plus de ce genre de formalités.
Par contre, t'aurais pu répondre à mon mp, jeune fofolle.