CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[{-*_*- Topic Blabla -*_*-}]

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
19 décembre 2011 à 14:09:43

Le fils a l'air ultra badant quand même :noel:

TheFoot89
TheFoot89
Niveau 10
19 décembre 2011 à 15:38:49

JVC_Christ est l'irma du forum.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7723256-493-0-1-0-officiel-roland-garros-2011.htm#message_7739795 : http://www.youtube.com/watch?v=d3uQB2DojDU&feature=related

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
19 décembre 2011 à 23:26:36

Merci de mettre en avant mon don par des exemples moins douloureux.

Je vais d'ailleurs t'apprendre à correctement illustrer tes propos par un extrait vidéo.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=d3uQB2DojDU#t=102s

Derien.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
20 décembre 2011 à 00:08:57

Il y a foule aujourd'hui sur le forum.

Sinon, histoire de taper vite fait la conversation, je vais vous dire, alors que vous n'en avez rien à foutre et que vous avez bien raison, la chose suivante. Oui, j'aime bien ce petit effet de suspense. Tout ça pour un flop après coup. Enfin bref. Ce qui est marrant c'est qu'à chaque fois que j'utilise "enfin bref", c'est dans le but d'être le moins bref possible. Enfin bref, disais-je.

Donc, histoire de taper vite fait la conversation, disais-je, je vais vous reparler un peu de Pauline. Ben oui parce que Maeva qui est créationniste et qui sort avec Milou, il y a un stade, ce serait bien de passer à autre chose.

Et merde, il est déjà minuit, voilà mon post du lundi qui me passe sous le nez. C'est barty qui va être content. Enfin bref.

Donc, histoire de taper vite fait la conversation pour mon post du mardi... Oui parce qu'en fait je suis pas là demain soir, donc bon, faut anticiper un peu...

Donc, disais-je, histoire de taper vite fait la conversation (le vite est très à propos comme vous pouvez le constater) ; ça me surprendra toujours à quel point certains ne sont pas choqués par des trucs choquants. Enfin choquant pour moi. Bon c'est vrai que je vis un peu au pays des bisounours. Suffit de voir à quel point 2girls1cup m'aura ruiné psychologiquement. Enfin bref, toujours est-il que quand on parle, vraisemblablement un peu trop fort, de fist-fucking, et que la seule chose réaction à laquelle on a droit est une réflexion davantage amusée sur le fait qu'on devrait peut-être être plus discret, ben...

Ouais, dommage qu'elle ait décliné ma demande en mariage. Autant ça m'aura fait chié de me retrouver marié avec une créationniste, autant là... Bon ok elle utilise un mac, mais on peut pas toujours être à son maximum, quoi.

'fin bref.

J'ai vraiment meublé comme un porc, j'ai repoussé mes limites je trouve.

Non sérieusement, ce post aurait pu être résumé en un : "Pauline-fist-fucking-lol". Mais non, j'ai réussi à pondre un truc complètement lassant, inutile et vide pour atteindre mes quotas. J'irais presque jusqu'à dire que c'est de l'art.

Ouais, bon, l'art c'est parfois conceptuel, hein.

'fin bref.

Sinon, histoire de pas trop taper la conversation (non parce que la pauvre, ce serait un peu de a violence gratuite, ça...) ; je vais peut-être m'arrêter là et vous souhaiter une bonne nuit.

Enfin je pense.

Enfin j'en sais rien.

Enfin bonne nuit.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
20 décembre 2011 à 10:05:25

Je deviens un peu plus intéressé tout à coup. File-moi son mail par MP, je le veux.

barty333
barty333
Niveau 22
20 décembre 2011 à 16:39:59

À part le dernier quart d'heure, Pierrot le fou est un bon film sans plus je trouve, ça sent que y a trop de références qui me bloquent. En cela j'avais vu un type qui le disait prétentieux, c'est un peu vrai puisqu'il explicite le fait qu'il y a des références culturelles, encore le type en glisse de temps en temps et celui qui comprend jouit et l'autre s'en fout mais là c'est clairement abusé.
Le dernier quart d'heure est bien par contre, surtout avec le type qui raconte sa vie, il me fait horriblement penser à moi.

Ça vaut pas DL, mais plus je me pose la question et plus je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas ce que j'aime, quoi de plus frustrant.

barty333
barty333
Niveau 22
20 décembre 2011 à 16:53:53

Bon, j'ai rien dit. Et je ne dis rien ensuite.

Jrab
Jrab
Niveau 12
21 décembre 2011 à 22:33:52

Oublie pas de me donner ton avis si jamais tu regardes un été avec Monika. Si jamais tu m'en dis du bien peut-être que je ferais de nouveaux efforts avec Bergman, car jusqu'à présent je me suis heurté à un mur. :hap:
Notre grand chef d'Etat avait un jour rendu hommage à Bergman, j'aimerais comprendre son engouement.

Pour Pierrot je suis d'accord avec toi, c'est assez pompeux, c'est le style Godard, Godard est un intellectuel et joue de cela, mais comme toi avec DL j'avais ressenti pas mal de choses en le voyant sans trop vraiment pouvoir l'expliquer, tout en ayant conscience que je loupais 3/4 des références littéraires, frustrant donc :snif:

J'ai regardé Le discours d'un roi après les éloges de pizza. Bon film, divertissant, émouvant, mais rien d'inoubliable je trouve. J'ai failli avoir la larme au coin de l’œil sur certains passages ceci-dit :hap:

Enfin j'ai aussi vu "Amours chiennes" d'Inarritu, excellent, encore meilleur que Babel et Biutiful, incroyable pour un premier long métrage. La bande son de Gustavo Santaolalla qui accompagne tous les films d'Inarritu est toujours magnifique. ( http://www.youtube.com/watch?v=utX7jQJ-ar4&feature=related )

http://www.youtube.com/watch?v=lJWpFv-I96E

La musique de breaking bad, saison 4 que je viens de terminer. La meilleure série au monde, devant 24 :coeur:

Sinon toujours pas de pizza au caviar ni de Rüdern au foie gras.

[Romulus421]
[Romulus421]
Niveau 10
21 décembre 2011 à 23:46:33

L'ATP vient de dévoiler une statistique où Federer est 2e, derrière... Davydenko?

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
21 décembre 2011 à 23:59:48

"Je deviens un peu plus intéressé tout à coup. File-moi son mail par MP, je le veux. "

-> Hum... Comment dirais-je ? ... :hap:

Non, autant les mails de pas mal de monde dont je parle, il y aurait pas de souci, autant là...

Bon, de toute façon, je sais pertinemment que tu n'aurais rien fait de cette adresse, mais par principe, je peux pas me permettre de courir le risque. :hap:

Elle me supporte étonnamment bien jusqu'à présent, faut faire durer l'illusion le plus longtemps possible. Après tout, c'est pas si souvent qu'on croise une fille qui est pas sur facebook. Enfin, en dehors de toutes les sexagénaire du supermarché, quoi. 'fin bref. Vous me direz il y a peut-être le contact msn de jrab. Mais il y a comme une muraille de ce côté là. 'fin bref.

Bon, qu'est ce que je pourrais vous raconter de plus, moi ? Pour le ratio. Hmmm...

Ah bah, voilà Romulus qui vient un peu me débloquer... (Bah ouais, j'ai commencé à rédiger ce message avant qu'il poste, puis quelqu'un m'a défié à PokemonOnline, et donc me revoilà à meubler... 'fin bref)

[Romulus421]
Posté le 21 décembre 2011 à 23:46:33
L'ATP vient de dévoiler une statistique où Federer est 2e, derrière... Davydenko?

-> C'est surtout le mec qui est 2è ex-aequo qui va surprendre tout le monde... :fou:
Enfin, après, on est pas obligé d'appeler ça "fairless in finals", m'enfin quand même...

Et devant Nadal, même en carrière. Cela change de sa réputation de chicken, quoi...

Bon, zeitnot, je dois déjà vous souhaiter bonne nuit. :peur:

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
22 décembre 2011 à 00:12:10

C'est quoi cette statistique ? :peur:

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
22 décembre 2011 à 00:35:30

Pourtant pas compliquer d'aller sur le site de l'ATP :o))

http://www.atpworldtour.com/Reliability-Zone/Reliability-Zone-Landing.aspx

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
22 décembre 2011 à 09:35:30

"La musique de breaking bad, saison 4 que je viens de terminer. La meilleure série au monde, devant 24 :coeur: "

Je valide et je revalide :bave:

Pour tes craintes, l-orgou, tant pis. Je trouverai bien un espion qui enquêtera près du fameux... non, je vais pas relancer le truc de la dernière fois hinhin.

Pour la stat, ce n'est pas si surprenant. Davy n'a joué que 27 finales, soit moins que le nombre de défaites en finale de Federer et le troisième larron en a joué pas mal sur dur :p

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
24 décembre 2011 à 14:06:59

Petit post pour casser l'habituelle ambiance du forum entre pavés lorguesques à 1h du mat', vannes à deux sous de l'ami Ryo ou les facéties de Jrab ou bien encore les trolls bons marchés de FandeDQ, je profite de ce jour spécial pour vous souhaiter d'agréables fêtes de fins d'années et mes meilleurs voeux :coeur:

Si on peut/doit oublier les griefs quotidiens entre pro-ci, pro-ça sur le forum, c'est bien aujourd'hui. Tâchez de bien profiter de la magie de Noël :coeur:

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
24 décembre 2011 à 14:47:46

http://www.secouchermoinsbete.fr/sport/le-fc-barcelone-a-les-couleurs-de-bale-a15843

C'est fou.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
24 décembre 2011 à 15:13:52

"Petit post pour casser l'habituelle ambiance du forum entre pavés lorguesques à 1h du mat', vannes à deux sous de l'ami Ryo ou les facéties de Jrab ou bien encore les trolls bons marchés de FandeDQ, je profite de ce jour spécial pour vous souhaiter d'agréables fêtes de fins d'années et mes meilleurs voeux :coeur:

Si on peut/doit oublier les griefs quotidiens entre pro-ci, pro-ça sur le forum, c'est bien aujourd'hui. Tâchez de bien profiter de la magie de Noël :coeur: "

Comme je ne suis pas cité dans ce message, je ne te souhaiterai rien. Nah.

FandePQ
FandePQ
Niveau 6
24 décembre 2011 à 15:21:28

Joyeux noël à lorgue, ryo, barty, pizza et Gruntouf. :coeur:

Je chie sur le reste.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
24 décembre 2011 à 16:46:09

PS: Et Gruntouf bien entendu, c'était tellement évident que je n'ai même pas pensé à te citer :hap:

integriste
integriste
Niveau 3
25 décembre 2011 à 22:17:56

Pas mal le nouveau pseudo de barj.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
26 décembre 2011 à 09:26:14

J'avais même pas fait attention que c'était jrabou qui avait fait caca.

L'alcool, c'est mal. Ça fait donner naissance à des P_C.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat