BabolaTeam Posté le 13 avril 2006 à 09:01:21
Moi ce qui m´enerev , se sont les gens qui disent NADAL ON T´AIME , et tout et tout ... alors qu´ils ne le connaisse que grace a sa victoire de Roland Garros . Et aussi les petites minettes qui n(y connaisse rien et qui pretendent tout savoir sur ce " beau gosse " , tout ca parcequ´il a des muscles et qui s´habille classe sur les courts ...
----------------------
C´est clair moi Nadal je suis son parcours depuis le petit tournoi Challenger d´Aix-en-Provence en mai 2003 ou, encore inconnu, il avait mis une raclée à Arnaud Clément (le régional de l´étape) et avait atteint la finale avant de perdre face à Puerta, non sans avoir eu des balles de titre d´ailleurs !
Ensuite 2004, où il s´était révélé à l´Open d´Australie en atteignant le troisième tour où il résista superbement à la star locale Lleyton Hewitt durant deux sets avant de perdre 7-6 7-6 6-2 ! Cette année-là il atteignit d´ailleurs ses premieres finale sur le circuit et il fut le héros de la victoire de l´Espagne en Coupe Davis !
Puis en 2005 il fut le second meilleur joueur du monde et le n°1 sur terre battue !
Et là il est parti pour bien réussir son année 2006.