CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

France | Suisse.

wilek
wilek
Niveau 9
29 mars 2004 à 21:12:27

Forget le stratège a rendue publique sa grande équipe:

" Coupe Davis: Toujours sans Santoro Le 29/03/2004 - 18:32
Arnaud Clément, Nicolas Escudé, Sébastien Grosjean et Michael Llodra ont été sélectionnés par Guy Forget, le capitaine, et Jean-Claude Massias, le DTN, pour affronter la Suisse en quart de finale de la Coupe Davis, du 9 au 11 avril prochain. Comme contre la Croatie, Fabrice Santoro ne fait pas partie de l´équipe de France. A croire que les efforts de communication et de diplomatie qu´il a fait en direction des autres joueurs n´ont pas été jugés suffisants... " source: sports.fr

G envie de vomir, Santoro Llodra est la meilleure paire de double du moment et le Scud galère. Sachant que FEDERER est capable de gagner le double a lui tout seul en plus de ses deux simples of course...
Pouah! quel gâchis, c´est comme si on faisait la guerre avec des arcs et des flèches alors qu´on pourrait prendre des mitrailleuses. L´affaire Forget/Bîmes doit pas être étrangère à tout ca...

AirKing
AirKing
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:05:11

C´est clair, n´importe quoi le choix d´écarter Santoro pour le double....Federer va voir sa tâche facilitée. Amis Suises, vous passerez sans problèmes, nous nous sommes auto-éliminés. :honte:

wilek
wilek
Niveau 9
29 mars 2004 à 23:07:06

Je soupconne Rosset d´avoir corrompu Forget, après tout ca expliquerait bien des choses; et puis,les Suisses et l´argent... :-)))

wilek
wilek
Niveau 9
30 mars 2004 à 16:51:15

" BENNETEAU LE CINQUIEME HOMME

Guy Forget envisage d´emmener un cinquième homme en Suisse, pour le quart de finale de coupe Davis ( 9-10-11 avril) et il est possible que Julien Benneteau soit celui-là. Le jeune tricolore a en effet impressionné le capitaine de l´équipe de France à Miami, où il a successivement battu Mardy Fish et Ivan Ljubicic."

Là je crois qu´on a touché le fond...
Imaginez qu´il y ait eu une rencontre de coupe Davis après Roland Garros 2003, Forget aurait séléctionné Coutelot!!! Mieux vaut en rire je pense, en tout cas on a une équipe du niveau de la Suisse ( sans Federer bien sur, avec on va se faire étriller...)

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
31 mars 2004 à 12:37:29

Enfin, on jouera à la maison.
De toute façon, cela reste du fifty fifty.
Le public français sera bien présent je pense, les clochettes suisses aussi.
Même si Federer gagne ses 2 simples, il faudra ensuite gagner le double.
Kratochvil ne peut certainement pas battre un Escudé en forme.
Rosset, quant à lui, manque de vrais compétitions, mais j´espère qu´il sera alligné en double, car Allégro, c´était la cata l´autre fois.lol
Sinon, je me réjouis de voir cet événement, on pourra faire pleins de commentaires marrants.

wilek
wilek
Niveau 9
31 mars 2004 à 12:48:56

C´était potentiellement du 50/50, mais avec le double foireux qu´on va nous mettre et Grosjean en méforme, la balance penche desomais côté suisse, a moins d´une faiblesse de Federer...

Steflink
Steflink
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:26:51

http://www.daviscup.com/ties/tie.asp?tie=100004812

pour l´instant je crois qu´il n´y a pas d´auto séléction prévue par Rosset

Steflink
Steflink
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:33:25

http://www.daviscup.com/ranking/current.asp

le classement de la davis cup par équipes

thomas123
thomas123
Niveau 5
31 mars 2004 à 13:39:18

pour la coude davis forget i feu ki prene benetau contre coria il a fallie gagner
et aussi y a un bon signe puor la france puiske fede a perdu o 2 eme tour de miami

thomas123
thomas123
Niveau 5
31 mars 2004 à 13:44:29

Pouah! quel gâchis, c´est comme si on faisait la guerre avec des arcs et des flèches alors qu´on pourrait prendre des mitrailleuses. L´affaire Forget/Bîmes doit pas être étrangère à tout ca...
c vrai mai di moi tu é philosophe cette comparaison est magnifique

elle est aussi belle kune gueere sans arme

kune usine a fleurs

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:08:51

Escude/Llordra a très bien fonctionné la dernière fois, je pense que c une paire de double très solide. Bien sûr, ça n´atteint pas le Llodra/Santoro, et c dommage pr ns, d´autant que le double risque d´être déterminant ac Federrer qui risque de gagner ses deux simples...

fly_max
fly_max
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:18:49

VIVE LA suisse c les meilleurs surtout federer 1er au classement il a meme battu agassi(il devient vieu le povre)

wilek
wilek
Niveau 9
31 mars 2004 à 20:08:48

Thomas 123, par pitié prend des cours de francais ou tais toi!

zelber
zelber
Niveau 10
31 mars 2004 à 20:31:40

question ! !
Pourquoi tu lui rentre dedans a chaque fois qu´il poste un message ? ??

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
31 mars 2004 à 20:32:02

Je vous trouve bien pessimiste les frouzes.
Ou alors, pas confiant en les chances de votre équipe.
Seul l´avenir nous dira si Forget avait raison.
C´est comme lorsque Federer et Allegro avait gagné, je sais toujours pas comment contre Pavel et l´autre face à la Roumanie.
Incroyable, Allegro avait fait 2 pts gagnants je crois et en retour de service, il avait commis un paquet de fautes directes.
Bref, je dis pas qu´il est nul, mais si ils jouent ensemble comme cela contre une bonne pair Escudé/Llodra, ce sera vite fait.
Faudrait Rosset, Federer en double.

zelber
zelber
Niveau 10
31 mars 2004 à 20:34:08

fodrait rosset tout seul ^^

wilek
wilek
Niveau 9
31 mars 2004 à 21:56:38

Rosset tout seul contre Clément ou Grosjean en ce moment serait foutu de gagner!

wilek
wilek
Niveau 9
31 mars 2004 à 21:58:25

Mais c´est vrai que votre équipe sans Federer est un peu pathétique! Ca doit être celle ou il y a le plus de mal classés en groupe mondial!

wilek
wilek
Niveau 9
10 avril 2004 à 18:17:45

Et voila c´est fait! La suisse à perdu son double et aussi 80 % de ses chances de se qualifier! Seule une blessure du Scud ou un miracle pourraient desormais les sauver. En passant je trouve que Federer a pas beaucoup mieux joué que Allégro qui n´a craqué qu´au 4e set et qui fut très solide sur sa mise en jeu.

Côté francais, Llodra a clairement fait le match a lui seul, Escudé à été trèsmoyen, notamment sur ses jeux de service. Mais bon on va pas faire la fine gueule, c´estune belle victoire et le plus dur est fait! Plus qu´a conclure maintenant!

pistol3
pistol3
Niveau 10
10 avril 2004 à 19:08:39

on voit que Llodra est un joueur de double.par conre c´est vrai que Escudé a moins bien joué mais ils ont quand meme gagné.je pense qu´on aurait du mettre Rosset.mais bon maintenant il faut un miracle de Kratochvil demain

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat