Jamais on a déclaré que le point du double était acquis ou perdu d´avance. G tjrs cru en Llodra/Escude, parce qu´ils ont livré un match plein face à la Croatie ms à l´entrée de ce double pr moi ct du 50/50, étant donné que Federrer peut gagner un double à lui tt seul. De tte façon, ce qui est important, ce n´est pas les propos tenus sur ce forum ou des tensions règnent depuis lgtps je trouve ms surtt le discours officiel. Forget a déclaré que ns partions légèrement favoris pr le double il me semble, ms y a pas de quoi chambrer comme ça les français, et certainement pas de quoi déclarer que ns " croyions déjà avoir gagné le double". ça concernait les joueurs français cette attaque je crois. Honnêtement, ont-ils été si arrogants pr justifier ce genre d´attaque? Pareil pr l´intervention de Rosset au micro qui, si elle a pu calmer un peu le public, n´en demeurait pas plutôt limite à mon goût:s
Je fais en aucun cas un procès de la Suisse, ms je ne sais pas très bien à quel jeu joue le capitaine. Je ne le juge pas parce que je le connais très peu dc je me fonde uniquement sur ces derniers jours ms y a des choses moyennes qui ont été dites et c dommage.
Sinon g enfin pu voir jouer Federrer depuis qu´il est numéro 1 mondial. C´est vrai qu´il a une aisance assez incroyable, c´est fluide, naturel, c´est vraiment beau à voir, il est super talentueux.