CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

France | Suisse.

pistol3
pistol3
Niveau 10
10 avril 2004 à 19:10:53

Wilek Posté le 31 mars 2004 à 21:58:25
Mais c´est vrai que votre équipe sans Federer est un peu pathétique! Ca doit être celle ou il y a le plus de mal classés en groupe mondial!

on est dans le groupe mondial au moins et c bien pour un petit pays comme le notre.et tu verras,avec Wawrinka dans quelques années ils pourront surement gagner la coupe davis

Steflink
Steflink
Niveau 10
10 avril 2004 à 20:42:29

rien à dire les francais ont très bien joué en particulier Llodra

tout ce qu´il y a à regretter c´est cette fin de troisième set où la suisse menait 4-1 dans le tie-break

Allegro a fait un bon match je trouve mais j´ai été un peu déçu par Rodgeur

paulo112
paulo112
Niveau 7
10 avril 2004 à 21:08:42

c clair je suis trop decu par rodgeur, demain il va ecrabouiller clement mais par contre je supplie marc rosset de pas faire jouer cette merde de ivo heuberger, faut qu´il mette kratochvil nom de dieu! kratochvil a une chance contre le scud, je pense. J´espère, allez suisse powaaaaaaaaaa suisse powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

wilek
wilek
Niveau 9
10 avril 2004 à 22:35:12

C´est l´hallali pour la Suisse! Vous êtes perdus! Dire que Rosset fanfaronnait comme le pauvre nul qu´il est hier! " les francais se voient trop beaux ( ha ouais quand ca?) ils croient déja avoir gagné le point du double ( ct très tangeant on le dit depuis 1 mois) mais l´an dernier on leur a mis 4/1 ( l´an dernier ouais! Lol cette année tu remballe Marco!)

pistol3
pistol3
Niveau 10
11 avril 2004 à 10:46:07

mais oui tu le dis depuis un mois mon oeil,t´as une de ces mauvaise foi wilek faut dire.vous disiez que,quand Santoro n´est pas revenu,nous avions plus de chance de gagner car Llodra avait besoin de Santoro et que Escudé n´e reussirait pas,mais c pas grave....

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
11 avril 2004 à 11:44:45

Jamais on a déclaré que le point du double était acquis ou perdu d´avance. G tjrs cru en Llodra/Escude, parce qu´ils ont livré un match plein face à la Croatie ms à l´entrée de ce double pr moi ct du 50/50, étant donné que Federrer peut gagner un double à lui tt seul. De tte façon, ce qui est important, ce n´est pas les propos tenus sur ce forum ou des tensions règnent depuis lgtps je trouve ms surtt le discours officiel. Forget a déclaré que ns partions légèrement favoris pr le double il me semble, ms y a pas de quoi chambrer comme ça les français, et certainement pas de quoi déclarer que ns " croyions déjà avoir gagné le double". ça concernait les joueurs français cette attaque je crois. Honnêtement, ont-ils été si arrogants pr justifier ce genre d´attaque? Pareil pr l´intervention de Rosset au micro qui, si elle a pu calmer un peu le public, n´en demeurait pas plutôt limite à mon goût:s

Je fais en aucun cas un procès de la Suisse, ms je ne sais pas très bien à quel jeu joue le capitaine. Je ne le juge pas parce que je le connais très peu dc je me fonde uniquement sur ces derniers jours ms y a des choses moyennes qui ont été dites et c dommage.

Sinon g enfin pu voir jouer Federrer depuis qu´il est numéro 1 mondial. C´est vrai qu´il a une aisance assez incroyable, c´est fluide, naturel, c´est vraiment beau à voir, il est super talentueux.

Paberof
Paberof
Niveau 10
11 avril 2004 à 12:06:01

C´est vrai que l´attitude de Rosset ces derniers temps, sont a desirés?

Paberof
Paberof
Niveau 10
11 avril 2004 à 12:06:42

Oups devait pas yavoire de point d´interrogation.

paulo112
paulo112
Niveau 7
11 avril 2004 à 15:34:24

ah ah rodgeur vient de battre clement 6/2 7/5 et 6/4 maintenant a kratochvil de nous qualifier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steflink
Steflink
Niveau 10
11 avril 2004 à 15:51:20

allez Krato!! j´y crois!

Paberof
Paberof
Niveau 10
11 avril 2004 à 15:56:01

Arf, Escudé est habitué de ces matchs la, je pense pas qu´il laisse le point aux Suisses

paulo112
paulo112
Niveau 7
11 avril 2004 à 16:04:45

waouhhhhhhhh! micha est vraiment fort j´y crois aussi 2/1 pour lui!

paulo112
paulo112
Niveau 7
11 avril 2004 à 16:09:29

2/2

Paberof
Paberof
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:17:07

Mais c´est vrai que votre équipe sans Federer est un peu pathétique! Ca doit être celle ou il y a le plus de mal classés en groupe mondial!

:d) C´est vrai, sans lui y a plus d´equipe Suisse.
Il est capable d´enchainner 3 match enorme en 3 joure tous presque aussi bon les uns que les autres.
Les deux simple sont presque gagné d´avance avec lui, surtout que les joueurs francais n´exellent pas en simple.

Pour revenire a la paire de double Escudé/Llodra, ok pour l´instant les degats ne sont pas fatal, mais faut dire que si on se qualifie en demi contre l´Espagne le double Esc/Llo aura ennormement de mal.

Pour l´instant les adversaires de double qu´ils on joué n´etait pas extraordinaire. Mais contre des equipe de double bien meilleur, notre paire de double sera en tres grande difficulté

SoldadeFortune
SoldadeFortune
Niveau 4
11 avril 2004 à 16:35:49

6-5 pour les Suisses désastre

pistol3
pistol3
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:52:01

Paberof Posté le 11 avril 2004 à 16:17:07

vous si on enlève Escudé,Clement et Llodra vous etes pas mieux.je peux aussi jouer a ce ptit jeu la :sarcastic:

pistol3
pistol3
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:52:42

7/6 6/4 pour Escudé,mais Kratichvil joue très bien et c sa le plus important

pistol3
pistol3
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:35:34

Paberof Posté le 11 avril 2004 à 12:06:01
C´est vrai que l´attitude de Rosset ces derniers temps, sont a desirés?

il a dit juste une remarque c´est tout donc c pas ces derniers temps.et question fair play l´enculé de suporter francais qui s´est amusé avec son klaxon il peut aussi rentrer chez lui

zelber
zelber
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:44:45

7-6 6-4 7-6 ! !
magnifique victoire française ! ! honnetement je ne pensai pas qu´ils gagneraient ! !! :oui:

zelber
zelber
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:48:14

en tout cas super match bravo :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition