CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

France | Suisse.

pistol3
pistol3
Niveau 10
12 avril 2004 à 10:01:18

AirKing Posté le 11 avril 2004 à 21:37:01
" dès qu´on aura un No2 plus compétitif je pense qu´on pourra viser plus haut"

Si vous voulez on naturalise Eric Prodon ! ^^

oui stp et vite ^^

pistol3
pistol3
Niveau 10
12 avril 2004 à 10:07:30

kokrax>escudé a très bien joué franchement.les 2 joueurs ont très bien joué et c´est celui ki a le plus d´experience ki s´est imposé.deja t´es moins modeste que wilek parce que lui il dit que Escudé a tellement mal joué ( :ouch: ) ( il a pas du voir le meme match que nous!) et dit que Krato avait aucune chance ( alors la il a du se tromper de joueur ou rien connaitre au tennis). mais ya des gens qui s´y connaissent ( comme toi kokrax) et a qui je dis que la victoire française etait meritée ce week-end et je vous souhaite bonne chance!!! :ok: ( et a l´année prochaine j´espère lol)

pistol3
pistol3
Niveau 10
12 avril 2004 à 10:08:58

Kokrax Posté le 12 avril 2004 à 01:03:14
Peut être oui pistol3, Rosset est pe juste chambreur... Ss avoir l´air de chercher la petite bête, l´intervention au micro, qt à elle, a pas d´autres explications qu´un comportement à moitié sportif seulement.

bon sur l´intervention du micro ok c´etait pas fair play,mais il etait enervé,comme tt le monde, de voir les fautes de l´arbitre se répétées

wilek
wilek
Niveau 9
12 avril 2004 à 11:25:22

Bien sur qu´on a mérité de gagner! Mais c´est surtout pace que Federer a foiré son double et que Heuberger et Kratochvil étaient pas au niveau!
Je maintiens que Escudé a très mal joué son 5é match, contre un joueur comme Kratochvil il aurit jamais du faire tant de fautes, quand je vois comment Clément avait joué ses 2 derniers sets contre Federer juste avant y´avait pas photo, Le Scud jouait pas bien! Et c pas de la modestie ou autre chose, mais bon mieux vaut gagner sans la manière que de perdre avec panache! ( hein P.H.Matthieu!)

Paberof
Paberof
Niveau 10
12 avril 2004 à 11:56:15

Sinon je pense que sur le dernier simple il y a surtt l´expérience qui a joué. Parceque à l´échange, ct bel et bien Kratochvil qui dominait, il vaut bien plus que son classement. Heureusement qu´Escude a un bon jeu de service et une bonne habitude des matchs décisifs du dimanche, parce qu´aujourd´hui il était vraiment pas au top il a fait bcp de fautes.

:d) Lol non c pas mon avis, peut etre k´au 3 eme set il a commencer a tenire les echange, mais pour le reste c pas grace au service qu´Escudé remportait les points, sinon on peut dire la meme chose de la rencontre Clement/Federer

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:52:02

Wilek, je confirme que pr moi Escude n´a pas livré un match fantastique. Certes c´est un attaquant dc forcément il produit pas mal de déchets ms je trouve que qd même qu´il aurait pu faire bcp moins de fautes. Escude en forme vaut bien plus que son classement et peut battre n´importe qui ( ou presque). Là il a gagné bcp de points en deux ou trois frappes après le service ( voire sur son service) comme à son habitude, ms dès que le jeu s´installait un peu au fond je trouve qu´il avait qd même bcp de mal. Pitêtre que g halluciné ms bon. Le match aurait pu être très différent si Kratochvil craquait pas de tps en tps, et surtt ds le dernier set g eu peur d´un scénario à la France/Russie 2002, ms Escude a plus d´expérience que Mathieu dc ça c bien passé...

Clement/Federrer, ct carrément autre chose pr moi Paberof, là y avait une domination ds ts les compartiments du jeu de la part de Federrer même si Clément a pas mal joué, j´arrive pas à faire la comparaison ac Escude/Kratochvil...

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:56:37

Ah oui petite parenthèse sur la suite de la coupe davis: je pense que contre l´Espagne c mission quasi impossible étant donné que ça se passe là bas sur terre battue, ( et qu´on a pas de joueurs spécialement à l´aise sur cette surface) ms bon on va bien voir. Ils st chiant les Espagnols. Leurs victoires ça se résume à un pile ou face, cad terre battue ou pas terre battue, domicile ou extérieur, c vraiment pas intéressant.

Oui, pitêt à l´année prochaine les Suisse, ac qui sait pe une meilleur équipe de double chez vs. Et alors là ça sera encore plus tendu...

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:06:56

Voilà, c´est terminé. Bravo à la France pour son homogénéité.
Bravo à Rodgeur pour ses deux simples, bravo à Escudé pour sa combativité et à cette belle rencontre de tennis.
Par contre, je maintiens le fait que Rodgeur n´est pas un joueur de double type.
Mais bon, on a pas le choix, on va pas mettre Heuberger avec Allégro.....lol
La Suisse a perdu la rencontre lors du troisième set du double, je le savais, lorsqu´ils menaient 4 à 1 dans le tie-break, ils sont manqué d´aggresivité.
Federer n´était pas à niveau et Allégro a parfaitement rempli sa mission. Il a livré un match extraordinaire et semblait très combatif.
Le problème, c´est que lorsque Federer jouait bien, Allégro jouait moins bien et vice versa. Les deux n´étaient jamais synchro.
Et Llodra et Escudé ont amplement mérité la victoire. Cette pair de double me semble vraiment plus homogène.
Maintenant, je préfère quand même avoir 1 Federer contre 5 Clément, 8 Escudé et 4 Llodra.lol
Bref, vous me connaissez depuis le temps, je suis fan de Rodgeur et de son jeu.
Cela m´attriste tout de même pour Kratochvil. Il livre souvent des matchs de fou et se bat contre son tennis et l´adversaire. ( un peu comme moi en interclub).
Et oublion Ivo Heuberger qui ferait un bon joueur de badmington.
Faut vite trouver un no2 qui tienne la route et une paire de double ( et de couille aussi) qui assume.
Voilà, la meilleure équipe a gagné.
Bonne chance contre les espinguins les français.

wilek
wilek
Niveau 9
12 avril 2004 à 13:49:49

C´es vrai que nous on a pas le numéro 1 mais on a au moins 10 joueurs potentiels de coupe davis: Grosjean, Clément, Escudé, Carraz, Dupuis, Matthieu, Benneteau, Saulnier, Ascione, Llodra et Santoro et tous auraient pu battre les 2e joueurs suisses.

Steflink
Steflink
Niveau 10
12 avril 2004 à 15:29:45

Ouais mais Krato aurait déjà eu plus de chances contre ceux là parce que Kratochvil-Benneteau c´est vraiment pas gagné d´avance pour Benneteau

AirKing
AirKing
Niveau 10
12 avril 2004 à 15:37:00

pistol3 Posté le 12 avril 2004 à 10:01:18
AirKing Posté le 11 avril 2004 à 21:37:01
" dès qu´on aura un No2 plus compétitif je pense qu´on pourra viser plus haut"

Si vous voulez on naturalise Eric Prodon ! ^^

oui stp et vite ^^

:d) Si vous voulez, on vous offre aussi tous ceux-là : ^^

Ascione Thierry
Bachelot Jean-François
Barthez Lionel
Benneteau Julien
Cadart Rodolphe
Carraz Grégory
Champion Thierry
Coutelot " impôts" Nicolas
De Chaunnac Sébastien
Delaître Olivier
Di Pasquale Arnaud
Dupuis Anthony
Fleurian Jean-Philippe
Gasquet Richard
Golmard Jérôme
Guardiola Thierry
Huet Stéphane
Jeanpierre Julien
Kauffmann Cédric
Lisnard Jean-René
Llodra Mickaël
Mahut Nicolas
Morel Clément
Mutis Olivier
Patience Olivier
Prodon Eric
Raoux Guillaume
Roux Lionel
Serra Florent
Solves Gérard
Thomann Nicolas
Tulasne Thierry
Varlet Julien

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
12 avril 2004 à 16:35:52

Heheheheeheheheheheee.....
Je viens de lire ta super liste.
Et je viens de me rappeler la plus grand seille de toute l´histoire du tennis....lol
hehehehee j´en peux plus.
Thierry Champion, souvenez-vous, au tout premier tour de Roland Garros, devant ses fans, il avait perdu.....attention, attention.....
6-0 6-0 6-0 contre Sergi Bruguera.
Je m´en souviens comme si c´étais hier.
C´est vrai qu´il avait conclu sa carrière de manière superbe. lol
Les autres, ouaip, pas tous des lumières, Santoro c´est lui aussi pris quelques roues.
heheeheheheh
Thierry CHAMPION....heheheheheeee

wilek
wilek
Niveau 9
12 avril 2004 à 17:53:30

Air King, rajoute Olivier Soulès a ta liste! Y´a aussi frederic fontang et rodolphe gilbert qui avait planté le 5é simple décisif contre l´Inde en 93 ou 94 pour ceux qui s´en rapellent!
Quant à champion sa triple roue de bicyclette ct au 2e tour de RG 93, au 1er tour il avait battu Omar Camporese.

Steflink
Steflink
Niveau 10
12 avril 2004 à 17:55:30

http://www.atptennis.com/en/players/headtohead/head2head.asp?player1=Bruguera%2C+Sergi&playernum1=B350&player2=Champion%2C+Thierry

lol^^

wilek
wilek
Niveau 9
12 avril 2004 à 19:41:19

Faut pas se moquer des morts...

pistol3
pistol3
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:53:41

:lol: le prize money

Paberof
Paberof
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:14:39

[...]

AirKing
AirKing
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:26:55

Ah là là, décidément, un vrai champion, ce Thierry. ^^

pistol3
pistol3
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:58:49

ben oui,il s´appelle pas comme sa pour rien ^^

pistol3
pistol3
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:00:46

je rectifie parce que sa veut un peu rien dire: ben oui,il s´appelle pas comme sa par hasard ^^

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat