CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Richard Gasquet.... faux espoire???

Paberof
Paberof
Niveau 10
14 janvier 2004 à 21:49:15

Depuis peu on a lanssé un gros espoire sur le jeune et tallentueut R.Gasquet

mais voila les resultat ne sont pa la
Deux fois elemibé au 1er tour Roland Garros ( bon d´accord il est tombé sur Coria et Lappenti ) mais bon il ne fait pa de resultat dans le tournoi

il est souvent blessé et obligé d´abandonné

onc voila n´aurai pa ton misé trop d´espoire sur lui???

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
15 janvier 2004 à 05:49:23

Bah je pense pas, il est quand même bien classé pour son age, il a encore une grande marge de progresion a mon avis mais c´est sur que pour l´instant il surprend plus que Nadal mais bon il a surement encore beaucoup a prouver( lors du tournoi de madrid il avait été a deux doigts d´éliminer Gaudio ce qui est assez énorme.)

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
15 janvier 2004 à 05:49:58

Pardon je me suis trompé:

Il surprend moins que Nadal

AirKing
AirKing
Niveau 10
15 janvier 2004 à 13:27:31

A Roloand Garros, il était tombé sur Costa et Lapentti, pas Coria.

" ( lors du tournoi de madrid il avait été a deux doigts d´éliminer Gaudio ce qui est assez énorme.)"

Nadal, lui a déjà battu Moya, Costa...

hugo777
hugo777
Niveau 10
15 janvier 2004 à 17:20:28

:lol:

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:01:51

J´ai bien dit qu´il était moins bon que Nadal maintenant mais ce n´est pas un faux espoir pour autant, il est quand même très bon pour son âge et il va faire encore beaucoup de progrès, ca c´est certain. Si il est deja a ce stade de la compétition a 16 ans c´est déja énorme alors faut pas non plus lui enlever son mérite, la presse en a peut être fait un peu trop avec lui mais il est quand même très bon pour 16 ans.

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
15 janvier 2004 à 19:33:11

il a pas 16 ans, il va être majeur durant l´année lol. a moins que tu parles de nadal jen sais rien.
quant au padawan gasquet, il finira comme grosjean ou clement : une brillante carriere en junior...........quasiment rien en atp.
bon d´accord jsuis un peu pessimiste mais ce garçon na aucun talent, c juste un bosseur.
agassi était classé 3eme a 18 ans, sampras a remporté l´us open a 20 ans, becker wimbledon a 17........bon daccord ces maitres ne sont pas comparables au padawan mais bon, il na aucun talent voila cque jen dis sinon il aurait dejà fait ses preuves a presque 18 ans!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:43:48

Bah moi j´en sais rien je dis ce que je pense. A mon avis il a quand même du talent, si tous les bosseurs débarquaient sur le circuit ATP a 16 ans ca se saurait. Maintenant moi je suis pas son coach. Faut pas non plus attendre des montagnes trop vite, c´est ca le problème, la presse et les gens mettent trop de pression aux joueurs. Je sais pas jusqu´ou il ira, si il a du talent ou pas, ca, tu peux pas le dire non plus, maiss bon c´est quand même pas mal ce qu´il fait pour son âge. Moi j´aimerais être aussi fort si jeune.

Steflink
Steflink
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:55:41

moi je pense sincèrement que ce joueur a du talent

pistol3
pistol3
Niveau 10
15 janvier 2004 à 20:50:49

je pense aussi.
arf arf>on peut pas comparer maintenant et ya 15 ans en arrière

AirKing
AirKing
Niveau 10
15 janvier 2004 à 21:50:10

Pioline et Santoro, c´étaient pas des espoirs, eux aussi ?

Paberof
Paberof
Niveau 10
15 janvier 2004 à 22:00:19

petite faute

costa et pa coria :sarcastic:

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
16 janvier 2004 à 11:48:33

Airking, dans tous les pays il y a des espoirs qui n´ont pas le succès attendu, pas seulement en France, comme lapentti par exemple.

Pioline et Santoro n´ont pas brillé tel que certains l´esperaient mais je voix pas en quoi ca peut regarder Richard Gasquet, ce n´est pas parce que Pioline ou santoro n´ont pas eut de très grandes carrières que gasquet ne va pas briller. Comme je l´ai dit, dans tous les pays il y a des espoirs qui se concrétisent et d´autres moins.

Steflink
Steflink
Niveau 10
16 janvier 2004 à 20:15:20

oui franchement pensons à ces jeunes joueurs mettons nous à leur place! toute la france ( j´exagère m´enfin) compte sur toi pour faire d´excellent résultats c´est pas facile à gérer les tennismans ne sont pas des extraterrestres
et à 18 ans tout le monde n´a pas la maturité nécessaire pour gérer tout ca imaginez vous la pression qu´ont ce joueurs pendant un match ( j´ai déjà les boules quand y a 20 spectateurs alors t´imagines)

il faut laisser faire le temps...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
17 janvier 2004 à 06:49:26

Tout a fait d´accord avec steflink.

Je pense qu´il va faire des progrès avec tarik benhabiles(l´ancien coach de Roddick)

Paberof
Paberof
Niveau 10
17 janvier 2004 à 10:58:19

" Pioline et Santoro n´ont pas brillé tel que certains l´esperaient"

:d) santoro d´accord mais pioline il a pa fai une mauvaise carriere loin de la

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
17 janvier 2004 à 11:10:18

C´est vrai Paberof, il a mieux réussi que Santoro donc ca vient etayer mes dirs de toute facon.

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
17 janvier 2004 à 16:23:46

steflink tu sais la pression gasquet la connait deja par le biais des juniors! yavait deja pas mal de spectateurs il ça la pas empêché de gagner, quant a l´atp, c un peu pareil que les juniors sauf que niveau adversaire il aura carrémement plus de mal, il aura un peu de pression mais c pas non plus toute une montagne, il est habitué a ce genre de compétition.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
17 janvier 2004 à 19:21:59

Les joueurs eux mêmes disent que c´est totalement différent, ne serait ce que de passer le cap entre les challengers et les satellites avant de passer a l´ATP, c´est quand même plus de pression surtout a son âge et les matchs juniors se déroulent dans une ambiance bien plus " cool". faut pas s´attendre a le voir gagner un grand chelem si tôt, tous le monde n´est pas un Agassi ou un Becker, ce n´est pas parce qu´il a du talent qu´il va devenir une légende comme eux, je pense qu´il peut avoir une très bonne carrière si il travaille bien, sans plus.

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
17 janvier 2004 à 19:36:31

de toutes façons des joueurs comme agassi ou sampras yen a tous les 20 ans qu´on se le dise. agassi et sampras sont de ´70, le cru de ´90 devrait être pas mal

gasquet n´en fait pas parti

ça c dla conclusion :p

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques