CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Richard Gasquet.... faux espoire???

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
17 janvier 2004 à 20:01:01

Je suis d´accord.

Mais ce n´est pas parce qu´on a dit que Gasquet était un espoir qu´il fallait croire qu´il allait forcément être une légende. Je pense qu´il peut avoir une très bonne carrière, comme Pioline.

Steflink
Steflink
Niveau 10
17 janvier 2004 à 20:02:09

ouais maintenant c´est la génération des années 80 qui arrive en force!

AirKing
AirKing
Niveau 10
17 janvier 2004 à 21:38:23

Comme Pioline, tout le monde sait faire...
5 titres, ya plein de joueurs qui ont ce palmarès.
Ok ya 1-2 finales de grand chelem, mais Clément aussi a une finale dée grand chelem. C´est pas un grand joueur pour autant...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
18 janvier 2004 à 07:18:23

" Comme Pioline, tout le monde sait faire..."

:-d

Si tu avais prit la peine de me lire tu aurais vu que j´ai bien dit que je ne pense pas voir Gasquet devenir une légende, juste une très bonne carrière.

Je pense qu´il peut malgré tout faire mieux que Pioline(même si c´est déja pas mal, c´est énorme 5 titres sur le circuit ATP, surtout avec plusieurs finales de grand chelems), j´ai jamais dit que pioline était un grand joueur mais c´est quand même très bien.

Pour Gasquet j´en sais rien, je suis pas son coach, je peux pas vraiment apprécier son potentiel, son talent, sa possible progression mais a mon avis il pourra être dans les 30 meilleurs plus tard.

AirKing
AirKing
Niveau 10
18 janvier 2004 à 12:50:01

" c´est énorme 5 titres sur le circuit ATP"

C´est pas du tout énorme. C´est bien, mais rien d´exceptionnel.
Mais bon ya quand meme un titre majeur dans son palamarès: le Masters Series de Monaco en 2000.

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
18 janvier 2004 à 13:19:18

Ms je c pas ce qui se passe ds ce pays de daube on a des talents ms ils se concrétisent jamais on leur apprend à bien jouer ms jamais à gagner... Alors que Nadal, parait il le concurrent de Richard Gasquet ( on rigole) a déjà disputé une finale cette saison en battant respectivement Schalken Ancic Carraz Novak ( 6/1 6/3 tt de même)pr s´incliner finalement contre Hrbaty.

Gasquet n´enchaîne pas deux matchs ss ressentir une douleur au ptit cheveux n° 72 qui lui fait arrêter au bout de 3 jeux... Dc pr l´instant c un flop. Par rapport à ce qui a été annoncé j´entends, sinon c déjà bien pr son âge...

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
18 janvier 2004 à 14:09:28

" on leur apprend à bien jouer ms jamais à gagner"

rien a ajouter, la vérité parle d´elle même, la france est le pays maudit du tennis

Paberof
Paberof
Niveau 10
18 janvier 2004 à 15:19:43

malheureusement c vrai

AirKing
AirKing
Niveau 10
18 janvier 2004 à 16:12:34

Et en plus Nadal est plus axé terre battue. Et il atteint sa première finale sur dur.

Paberof
Paberof
Niveau 10
18 janvier 2004 à 22:46:40

c sa le probleme avec les francais
il n´on pa de " terrain" particulier

tandis k´avec les espagnol on est sur k´il brillerons sur terre battu

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
19 janvier 2004 à 16:04:43

" C´est pas du tout énorme. C´est bien, mais rien d´exceptionnel."

:nonnon: Pour la 100ème fois, je n´ai jamais dit que Gasquet allait avoir une carrire exceptionnel mais une très bonne carrière, c´est différent, déja arriver a avoir 5 titres sur le circuit ATP c´est très bien, on en voit pas mal qui sont a ce stade parce qu´a la télé on voit de très bons joueurs en général(jusqu´a la 300ème place et même plus c´est déja un très très haut niveau), faut comparer a l´ensemble et donc oui, je persiste a dire que 5 titres sur le " grand circuit" c´est pas tous les pros qui peuvent le faire et c´est déja énorme.

Mais c´est possible que Gasquet fasse encore mieux que ca. J´ai jamais dit que Gasquet allait devenir un grand joueur(ni qu´il n´allait pas en devenir un, personne peut le dire on ne le connait pas vraiment et on sait pas de quoi il est capable), mais je pense juste qu´il aura au moins une très bonne carrière.

Paberof
Paberof
Niveau 10
19 janvier 2004 à 16:33:30

esperons k´il n´est pa de probleme fisike

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
19 janvier 2004 à 22:08:24

Ouais. Enfin ça on sait tous SHOKERDEVIL, énorme, c´est très relatif. Comparé à mon niveau à moi ou à celui de n´importe qui ici, c même colossal... Tjrs est-il que moi c´est pas un " bon" joueur que j´attends, j´attends pas un joueur qui saura se maintenir ds les 300, 200, 100, ou 50 premiers, qui gagnera quelques tournois et sera n°1 à la race après la 1ere semaine de la saison.

Je veux une légende. C clair ou pas lol?

Non, ms merde quoi, un ptit frenchie qui soit capable de gagner qques grds chelems, qui puisse prétendre être un des favoris qd il rentre ds un tournoi, un mec qui puisse aussi donner une meilleure image au tennis français. ça fait X années que j´attends ça, et d´autres bien avant moi. C pr quand bordel...

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
20 janvier 2004 à 10:12:45

Et voila paf! élimination au premier tour par Mr Personne. Trop tendu, trop stressé, etc etc...

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
20 janvier 2004 à 13:11:30

Pour moi, la presse en a fait des tonnes sur un joueur qui ne sera sans doute qu´un " bon joueur français". Gasquet fera surement une carriere qui ressemblera à celle d´un pioline ou d´un grosjean...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
20 janvier 2004 à 13:54:11

Moi je pense pas qu´il deviendra un très grand joueur, faut pas non plus trop lui demander a ce pauvre Richard. :rire: C´est la presse qui en a trop fait avec lui alors que c´est juste un jeune joueur talentueux, ca c´est clair mais comme dab certains se sont enflammé et tout ce remue-ménage médiatique lui met en plus la pression. Il valait surement mieux que son adversaire mais il est trop tendu, faut qu´on le laisse progresser tranquille et peut être que la il nous surprendra.

Elbarto, pioline dac, mais grosjean c´est quand même plus qu´un bon joueur, il a pas de grand chelem pour l´instant mis ca veut rien dire, il est quand même aux alentours de la 10ème place, ca c´est plus qu´être bon.

Tomhac
Tomhac
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:02:10

la

Tomhac
Tomhac
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:03:21

oula patit bug
laisson lui le temps il est encore jeune
masi c vrai que des personne le voyait gagne roland garros des cette anne