CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2e grand jeu de l'année sur ce forum

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
22 février 2004 à 00:55:46

Wei : 9 points
rescensés :
Dragonbx

Wu : 9 points
rescensés :
Lu-xun-en-Force
Lu_xun_the_best
Enjoy kealer

Lu Bu : 2 points
rescensés :
[BOSS]Maxime
vamp_dam

Shu : 0 point
rescensés :
Wu_Zhang

enjoy-kealer
enjoy-kealer
Niveau 10
22 février 2004 à 10:20:54

Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet

dragonbx Posté le 22 février 2004 à 00:48:59
je vais egalisez avec les wouh et j´arrete
dragonbx Posté le 22 février 2004 à 00:49:39
plus que huit msg a posté
dragonbx Posté le 22 février 2004 à 00:51:46
Adem Bu ( dragonbx) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la région. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger et pour cela je me suis alliée avec Zhang Liao ( dream_fire) pour crée le clan Des Deux Guerrier Imperiaux
dragonbx Posté le 22 février 2004 à 00:52:24
Adem Bu ( dragonbx) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la région. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger et pour cela je me suis alliée avec Zhang Liao ( dream_fire) pour crée le clan Des Deux Guerrier Imperiaux
dragonbx Posté le 22 février 2004 à 00:53:00
ca me donne une meilleur cote comme ca ! ! !!

dragonbx Posté le 22 février 2004 à 00:53:30
dragonbx Posté le 22 février 2004 à 00:54:04
plus que 3 msg

dragonbx Posté le 22 février 2004 à 00:54:35
2

dragonbx Posté le 22 février 2004 à 00:55:05
cool

arfffff :-)

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
22 février 2004 à 19:34:30

yo......

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
22 février 2004 à 19:35:02

:salut: everybody

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
22 février 2004 à 19:36:15

bon y´as personne je vais facilement gagner alors ! !!

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
22 février 2004 à 19:38:06

3

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
22 février 2004 à 19:39:39

:rire2:

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
22 février 2004 à 19:40:21

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
22 février 2004 à 19:41:10

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
22 février 2004 à 19:42:23

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
22 février 2004 à 19:43:30

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
22 février 2004 à 19:44:05

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
22 février 2004 à 19:44:36

cool

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
22 février 2004 à 19:47:02

Wei : 11 points
rescensés :
Dragonbx

Wu : 9 points
rescensés :
Lu-xun-en-Force
Lu_xun_the_best
Enjoy kealer

Lu Bu : 2 points
rescensés :
[BOSS]Maxime
vamp_dam

Shu : 0 point
rescensés :
Wu_Zhang

c moi qui ai marqué le point du 400 iem msg !
c pour ca que j´ai 2 points

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
22 février 2004 à 21:00:12

c moi le meilleur

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
22 février 2004 à 21:01:20

je veux dire de la page 400 ! !!!!!!

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
22 février 2004 à 21:49:36

bon on va faire evoluer le WEI ( meme si je suis du clan Adem Bu) ( je le ferais grimper aussi)

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
22 février 2004 à 21:53:14

WEI sur les trace d´Adem Bu
Adem Bu ( dragonbx) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la région. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger et pour cela je me suis alliée avec Zhang Liao ( dream_fire) pour crée le clan Des Deux Guerrier Imperiaux :rire2: :rire2: :rire2:

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
22 février 2004 à 22:11:35

c gentil enjoy ( entre nous tu fais bien ca pour les stats du forum hein :lol: )

Adem Bu ( dragonbx) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la région. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger et pour cela je me suis alliée avec Zhang Liao ( dream_fire) pour crée le clan Des Deux Guerrier Imperiaux :rire2: :rire2: :rire2:

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
22 février 2004 à 22:22:45