Lu Bu : 2 points rescensés : [BOSS]Maxime vamp_dam
Shu : 0 point rescensés : Wu_Zhang
Lu-xun-en-Force
Niveau 10
22 février 2004 à 14:02:39
ya kk1 ?
Lu-xun-en-Force
Niveau 10
22 février 2004 à 14:04:17
personne ?
Lu-xun-en-Force
Niveau 10
22 février 2004 à 14:05:42
Lu-xun-en-Force
Niveau 10
22 février 2004 à 14:06:55
Lu-xun-en-Force
Niveau 10
22 février 2004 à 14:07:52
Lu-xun-en-Force
Niveau 10
22 février 2004 à 18:29:58
enjoy-kealer
Niveau 10
23 février 2004 à 10:47:37
Adem Bu ( enjoy-kealer) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la région. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger et pour cela je me suis alliée avec Zhang Liao ( dream_fire) pour crée le clan Des Deux Guerrier Imperiaux Adem Bu ( enjoy-kealer) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la région. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger et pour cela je me suis alliée avec Zhang Liao ( dream_fire) pour crée le clan Des Deux Guerrier Imperiaux Adem Bu ( enjoy-kealer) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la région. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger et pour cela je me suis alliée avec Zhang Liao ( dream_fire) pour crée le clan Des Deux Guerrier Imperiaux Adem Bu ( enjoy-kealer) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la région. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger et pour cela je me suis alliée avec Zhang Liao ( dream_fire) pour crée le clan Des Deux Guerrier Imperiaux Adem Bu ( enjoy-kealer) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la région. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger et pour cela je me suis alliée avec Zhang Liao ( dream_fire) pour crée le clan Des Deux Guerrier Imperiaux Adem Bu ( enjoy-kealer) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la région. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger et pour cela je me suis alliée avec Zhang Liao ( dream_fire) pour crée le clan Des Deux Guerrier Imperiaux Adem Bu ( enjoy-kealer) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la région. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger et pour cela je me suis alliée avec Zhang Liao ( dream_fire) pour crée le clan Des Deux Guerrier Imperiaux Adem Bu ( enjoy-kealer) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la région. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger et pour cela je me suis alliée avec Zhang Liao ( dream_fire) pour crée le clan Des Deux Guerrier Imperiaux Adem Bu ( enjoy-kealer) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la région. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger et pour cela je me suis alliée avec Zhang Liao ( dream_fire) pour crée le clan Des Deux Guerrier Imperiaux Adem Bu ( enjoy-kealer) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la région. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger et pour cela je me suis alliée avec Zhang Liao ( dream_fire) pour crée le clan Des Deux Guerrier ImperiauxAdem Bu ( enjoy-kealer) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la région. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger et pour cela je me suis alliée avec Zhang Liao ( dream_fire) pour crée le clan Des Deux Guerrier Imperiaux Adem Bu ( enjoy-kealer) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la région. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger et pour cela je me suis alliée avec Zhang Liao ( dream_fire) pour crée le clan Des Deux Guerrier Imperiaux Adem Bu ( enjoy-kealer) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la région. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger et pour cela je me suis alliée avec Zhang Liao ( dream_fire) pour crée le clan Des Deux Guerrier Imperiaux Adem Bu ( enjoy-kealer) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la région. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger et pour cela je me suis alliée avec Zhang Liao ( dream_fire) pour crée le clan Des Deux Guerrier Imperiaux Adem Bu ( enjoy-kealer) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la région. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger et pour cela je me suis alliée avec Zhang Liao ( dream_fire) pour crée le clan Des Deux Guerrier Imperiaux Adem Bu ( enjoy-kealer) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la région. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger et pour cela je me suis alliée avec Zhang Liao ( dream_fire) pour crée le clan Des Deux Guerrier Imperiaux Adem Bu ( enjoy-kealer) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la région. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger et pour cela je me suis alliée avec Zhang Liao ( dream_fire) pour crée le clan Des Deux Guerrier Imperiaux Adem Bu ( enjoy-kealer) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la région. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger et pour cela je me suis alliée avec Zhang Liao ( dream_fire) pour crée le clan Des Deux Guerrier Imperiaux Adem Bu ( enjoy-kealer) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la région. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger et pour cela je me suis alliée avec Zhang Liao ( dream_fire) pour crée le clan Des Deux Guerrier Imperiaux Adem Bu ( enjoy-kealer) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la région. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger et pour cela je me suis alliée avec Zhang Liao ( dream_fire) pour crée le clan Des Deux Guerrier Imperiaux
enjoy-kealer
Niveau 10
23 février 2004 à 11:04:41
enjoy-kealer
Niveau 10
23 février 2004 à 16:19:01
enjoy-kealer
Niveau 10
23 février 2004 à 16:19:32
Adem Bu ( enjoy-kealer) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la région. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger et pour cela je me suis alliée avec Zhang Liao ( dream_fire) pour crée le clan Des Deux Guerrier Imperiaux Adem Bu ( enjoy-kealer) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la région. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger et pour cela je me suis alliée avec Zhang Liao ( dream_fire) pour crée le clan Des Deux Guerrier Imperiaux Adem Bu ( enjoy-kealer) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la région. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger et pour cela je me suis alliée avec Zhang Liao ( dream_fire) pour crée le clan Des Deux Guerrier Imperiaux
enjoy-kealer
Niveau 10
23 février 2004 à 16:20:45
Adem Bu ( enjoy-kealer) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la région. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger et pour cela je me suis alliée avec Zhang Liao ( dream_fire) pour crée le clan Des Deux Guerrier Imperiaux Adem Bu ( enjoy-kealer) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la région. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger et pour cela je me suis alliée avec Zhang Liao ( dream_fire) pour crée le clan Des Deux Guerrier Imperiaux Adem Bu ( enjoy-kealer) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la région. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger et pour cela je me suis alliée avec Zhang Liao ( dream_fire) pour crée le clan Des Deux Guerrier Imperiaux