oh, les Wei sont nos vrai rivaux dans cette partie, fô les battres ! !!
Lu-xun-en-Force
Niveau 10
22 février 2004 à 13:39:23
allez, a l´attake ! !!!!!!!
Lu-xun-en-Force
Niveau 10
22 février 2004 à 13:40:00
fô poster ! !!! fô kon gratte encore d´autres points !
Lu-xun-en-Force
Niveau 10
22 février 2004 à 13:40:45
vive les Wu ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
Lu-xun-en-Force
Niveau 10
22 février 2004 à 13:43:05
lu xun the best, T la ? si on est 2 ça ira + vite
Lu-xun-en-Force
Niveau 10
22 février 2004 à 13:44:48
heho ?
Lu-xun-en-Force
Niveau 10
22 février 2004 à 13:50:59
Lu Kang, mon fils, aide moi a tiomphé des Wei ! comment s´appelle la femme de Lu Xun ( la fille de sun Ce et Da Qiao
Lu-xun-en-Force
Niveau 10
22 février 2004 à 13:55:04
Lu-xun-en-Force
Niveau 10
22 février 2004 à 13:57:30
Lu-xun-en-Force
Niveau 10
22 février 2004 à 13:58:05
Lu-xun-en-Force
Niveau 10
22 février 2004 à 14:00:02
enjoy-kealer
Niveau 10
22 février 2004 à 17:11:26
enjoy-kealer
Niveau 10
22 février 2004 à 18:30:30
enjoy-kealer
Niveau 10
22 février 2004 à 20:59:29
enjoy-kealer
Niveau 10
22 février 2004 à 21:04:44
enjoy-kealer
Niveau 10
22 février 2004 à 22:08:19
Adem Bu ( enjoy-kealer) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la région. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger et pour cela je me suis alliée avec Zhang Liao ( dream_fire) pour crée le clan Des Deux Guerrier Imperiaux Adem Bu ( enjoy-kealer) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la région. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger et pour cela je me suis alliée avec Zhang Liao ( dream_fire) pour crée le clan Des Deux Guerrier Imperiaux Adem Bu ( enjoy-kealer) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la région. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger et pour cela je me suis alliée avec Zhang Liao ( dream_fire) pour crée le clan Des Deux Guerrier Imperiaux Adem Bu ( enjoy-kealer) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la région. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger et pour cela je me suis alliée avec Zhang Liao ( dream_fire) pour crée le clan Des Deux Guerrier Imperiaux Adem Bu ( enjoy-kealer) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la région. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger et pour cela je me suis alliée avec Zhang Liao ( dream_fire) pour crée le clan Des Deux Guerrier Imperiaux Adem Bu ( enjoy-kealer) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la région. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger et pour cela je me suis alliée avec Zhang Liao ( dream_fire) pour crée le clan Des Deux Guerrier Imperiaux Adem Bu ( enjoy-kealer) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la région. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger et pour cela je me suis alliée avec Zhang Liao ( dream_fire) pour crée le clan Des Deux Guerrier Imperiaux Adem Bu ( enjoy-kealer) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la région. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger et pour cela je me suis alliée avec Zhang Liao ( dream_fire) pour crée le clan Des Deux Guerrier Imperiaux Adem Bu ( enjoy-kealer) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la région. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger et pour cela je me suis alliée avec Zhang Liao ( dream_fire) pour crée le clan Des Deux Guerrier Imperiaux Adem Bu ( enjoy-kealer) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la région. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger et pour cela je me suis alliée avec Zhang Liao ( dream_fire) pour crée le clan Des Deux Guerrier Imperiaux
Adem Bu ( enjoy-kealer) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la région. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger et pour cela je me suis alliée avec Zhang Liao ( dream_fire) pour crée le clan Des Deux Guerrier Imperiaux Adem Bu ( enjoy-kealer) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la région. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger et pour cela je me suis alliée avec Zhang Liao ( dream_fire) pour crée le clan Des Deux Guerrier Imperiaux Adem Bu ( enjoy-kealer) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la région. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger et pour cela je me suis alliée avec Zhang Liao ( dream_fire) pour crée le clan Des Deux Guerrier Imperiaux Adem Bu ( enjoy-kealer) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la région. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger et pour cela je me suis alliée avec Zhang Liao ( dream_fire) pour crée le clan Des Deux Guerrier Imperiaux Adem Bu ( enjoy-kealer) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la région. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger et pour cela je me suis alliée avec Zhang Liao ( dream_fire) pour crée le clan Des Deux Guerrier Imperiaux Adem Bu ( enjoy-kealer) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la région. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger et pour cela je me suis alliée avec Zhang Liao ( dream_fire) pour crée le clan Des Deux Guerrier Imperiaux Adem Bu ( enjoy-kealer) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la région. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger et pour cela je me suis alliée avec Zhang Liao ( dream_fire) pour crée le clan Des Deux Guerrier Imperiaux Adem Bu ( enjoy-kealer) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la région. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger et pour cela je me suis alliée avec Zhang Liao ( dream_fire) pour crée le clan Des Deux Guerrier Imperiaux Adem Bu ( enjoy-kealer) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la région. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger et pour cela je me suis alliée avec Zhang Liao ( dream_fire) pour crée le clan Des Deux Guerrier Imperiaux Adem Bu ( enjoy-kealer) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la région. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger et pour cela je me suis alliée avec Zhang Liao ( dream_fire) pour crée le clan Des Deux Guerrier ImperiauxAdem Bu ( enjoy-kealer) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la région. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger et pour cela je me suis alliée avec Zhang Liao ( dream_fire) pour crée le clan Des Deux Guerrier Imperiaux Adem Bu ( enjoy-kealer) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la région. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger et pour cela je me suis alliée avec Zhang Liao ( dream_fire) pour crée le clan Des Deux Guerrier Imperiaux Adem Bu ( enjoy-kealer) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la région. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger et pour cela je me suis alliée avec Zhang Liao ( dream_fire) pour crée le clan Des Deux Guerrier Imperiaux Adem Bu ( enjoy-kealer) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la région. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger et pour cela je me suis alliée avec Zhang Liao ( dream_fire) pour crée le clan Des Deux Guerrier Imperiaux Adem Bu ( enjoy-kealer) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la région. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger et pour cela je me suis alliée avec Zhang Liao ( dream_fire) pour crée le clan Des Deux Guerrier Imperiaux Adem Bu ( enjoy-kealer) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la région. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger et pour cela je me suis alliée avec Zhang Liao ( dream_fire) pour crée le clan Des Deux Guerrier Imperiaux Adem Bu ( enjoy-kealer) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la région. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger et pour cela je me suis alliée avec Zhang Liao ( dream_fire) pour crée le clan Des Deux Guerrier Imperiaux Adem Bu ( enjoy-kealer) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la région. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger et pour cela je me suis alliée avec Zhang Liao ( dream_fire) pour crée le clan Des Deux Guerrier Imperiaux Adem Bu ( enjoy-kealer) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la région. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger et pour cela je me suis alliée avec Zhang Liao ( dream_fire) pour crée le clan Des Deux Guerrier Imperiaux Adem Bu ( enjoy-kealer) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la région. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger et pour cela je me suis alliée avec Zhang Liao ( dream_fire) pour crée le clan Des Deux Guerrier Imperiaux