CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2e grand jeu de l'année sur ce forum

Lu-xun-en-Force
Lu-xun-en-Force
Niveau 10
22 février 2004 à 13:29:53

oh, les Wei sont nos vrai rivaux dans cette partie, fô les battres ! !!

Lu-xun-en-Force
Lu-xun-en-Force
Niveau 10
22 février 2004 à 13:39:23

allez, a l´attake ! !!!!!!!
:lol:

Lu-xun-en-Force
Lu-xun-en-Force
Niveau 10
22 février 2004 à 13:40:00

fô poster ! !!!
fô kon gratte encore d´autres points !

Lu-xun-en-Force
Lu-xun-en-Force
Niveau 10
22 février 2004 à 13:40:45

vive les Wu ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

Lu-xun-en-Force
Lu-xun-en-Force
Niveau 10
22 février 2004 à 13:43:05

lu xun the best, T la ?
si on est 2 ça ira + vite

Lu-xun-en-Force
Lu-xun-en-Force
Niveau 10
22 février 2004 à 13:44:48

heho ?

Lu-xun-en-Force
Lu-xun-en-Force
Niveau 10
22 février 2004 à 13:50:59

Lu Kang, mon fils, aide moi a tiomphé des Wei !
comment s´appelle la femme de Lu Xun ( la fille de sun Ce et Da Qiao

Lu-xun-en-Force
Lu-xun-en-Force
Niveau 10
22 février 2004 à 13:55:04

:up:

Lu-xun-en-Force
Lu-xun-en-Force
Niveau 10
22 février 2004 à 13:57:30

Lu-xun-en-Force
Lu-xun-en-Force
Niveau 10
22 février 2004 à 13:58:05

Lu-xun-en-Force
Lu-xun-en-Force
Niveau 10
22 février 2004 à 14:00:02

enjoy-kealer
enjoy-kealer
Niveau 10
22 février 2004 à 17:11:26

enjoy-kealer
enjoy-kealer
Niveau 10
22 février 2004 à 18:30:30

enjoy-kealer
enjoy-kealer
Niveau 10
22 février 2004 à 20:59:29

enjoy-kealer
enjoy-kealer
Niveau 10
22 février 2004 à 21:04:44

enjoy-kealer
enjoy-kealer
Niveau 10
22 février 2004 à 22:08:19

Adem Bu ( enjoy-kealer) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la région. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger et pour cela je me suis alliée avec Zhang Liao ( dream_fire) pour crée le clan Des Deux Guerrier Imperiaux Adem Bu ( enjoy-kealer) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la région. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger et pour cela je me suis alliée avec Zhang Liao ( dream_fire) pour crée le clan Des Deux Guerrier Imperiaux Adem Bu ( enjoy-kealer) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la région. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger et pour cela je me suis alliée avec Zhang Liao ( dream_fire) pour crée le clan Des Deux Guerrier Imperiaux Adem Bu ( enjoy-kealer) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la région. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger et pour cela je me suis alliée avec Zhang Liao ( dream_fire) pour crée le clan Des Deux Guerrier Imperiaux Adem Bu ( enjoy-kealer) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la région. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger et pour cela je me suis alliée avec Zhang Liao ( dream_fire) pour crée le clan Des Deux Guerrier Imperiaux Adem Bu ( enjoy-kealer) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la région. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger et pour cela je me suis alliée avec Zhang Liao ( dream_fire) pour crée le clan Des Deux Guerrier Imperiaux Adem Bu ( enjoy-kealer) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la région. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger et pour cela je me suis alliée avec Zhang Liao ( dream_fire) pour crée le clan Des Deux Guerrier Imperiaux Adem Bu ( enjoy-kealer) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la région. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger et pour cela je me suis alliée avec Zhang Liao ( dream_fire) pour crée le clan Des Deux Guerrier Imperiaux Adem Bu ( enjoy-kealer) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la région. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger et pour cela je me suis alliée avec Zhang Liao ( dream_fire) pour crée le clan Des Deux Guerrier Imperiaux Adem Bu ( enjoy-kealer) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la région. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger et pour cela je me suis alliée avec Zhang Liao ( dream_fire) pour crée le clan Des Deux Guerrier Imperiaux

enjoy-kealer
enjoy-kealer
Niveau 10
22 février 2004 à 22:09:18

enjoy-kealer enjoy-kealer enjoy-kealer

enjoy-kealer
enjoy-kealer
Niveau 10
22 février 2004 à 22:11:02

Adem Bu ( enjoy-kealer) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la région. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger et pour cela je me suis alliée avec Zhang Liao ( dream_fire) pour crée le clan Des Deux Guerrier Imperiaux Adem Bu ( enjoy-kealer) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la région. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger et pour cela je me suis alliée avec Zhang Liao ( dream_fire) pour crée le clan Des Deux Guerrier Imperiaux Adem Bu ( enjoy-kealer) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la région. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger et pour cela je me suis alliée avec Zhang Liao ( dream_fire) pour crée le clan Des Deux Guerrier Imperiaux Adem Bu ( enjoy-kealer) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la région. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger et pour cela je me suis alliée avec Zhang Liao ( dream_fire) pour crée le clan Des Deux Guerrier Imperiaux Adem Bu ( enjoy-kealer) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la région. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger et pour cela je me suis alliée avec Zhang Liao ( dream_fire) pour crée le clan Des Deux Guerrier Imperiaux Adem Bu ( enjoy-kealer) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la région. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger et pour cela je me suis alliée avec Zhang Liao ( dream_fire) pour crée le clan Des Deux Guerrier Imperiaux Adem Bu ( enjoy-kealer) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la région. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger et pour cela je me suis alliée avec Zhang Liao ( dream_fire) pour crée le clan Des Deux Guerrier Imperiaux Adem Bu ( enjoy-kealer) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la région. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger et pour cela je me suis alliée avec Zhang Liao ( dream_fire) pour crée le clan Des Deux Guerrier Imperiaux Adem Bu ( enjoy-kealer) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la région. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger et pour cela je me suis alliée avec Zhang Liao ( dream_fire) pour crée le clan Des Deux Guerrier Imperiaux Adem Bu ( enjoy-kealer) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la région. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger et pour cela je me suis alliée avec Zhang Liao ( dream_fire) pour crée le clan Des Deux Guerrier ImperiauxAdem Bu ( enjoy-kealer) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la région. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger et pour cela je me suis alliée avec Zhang Liao ( dream_fire) pour crée le clan Des Deux Guerrier Imperiaux Adem Bu ( enjoy-kealer) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la région. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger et pour cela je me suis alliée avec Zhang Liao ( dream_fire) pour crée le clan Des Deux Guerrier Imperiaux Adem Bu ( enjoy-kealer) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la région. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger et pour cela je me suis alliée avec Zhang Liao ( dream_fire) pour crée le clan Des Deux Guerrier Imperiaux Adem Bu ( enjoy-kealer) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la région. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger et pour cela je me suis alliée avec Zhang Liao ( dream_fire) pour crée le clan Des Deux Guerrier Imperiaux Adem Bu ( enjoy-kealer) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la région. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger et pour cela je me suis alliée avec Zhang Liao ( dream_fire) pour crée le clan Des Deux Guerrier Imperiaux Adem Bu ( enjoy-kealer) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la région. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger et pour cela je me suis alliée avec Zhang Liao ( dream_fire) pour crée le clan Des Deux Guerrier Imperiaux Adem Bu ( enjoy-kealer) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la région. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger et pour cela je me suis alliée avec Zhang Liao ( dream_fire) pour crée le clan Des Deux Guerrier Imperiaux Adem Bu ( enjoy-kealer) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la région. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger et pour cela je me suis alliée avec Zhang Liao ( dream_fire) pour crée le clan Des Deux Guerrier Imperiaux Adem Bu ( enjoy-kealer) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la région. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger et pour cela je me suis alliée avec Zhang Liao ( dream_fire) pour crée le clan Des Deux Guerrier Imperiaux Adem Bu ( enjoy-kealer) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la région. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger et pour cela je me suis alliée avec Zhang Liao ( dream_fire) pour crée le clan Des Deux Guerrier Imperiaux

enjoy-kealer
enjoy-kealer
Niveau 10
22 février 2004 à 22:11:33