CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

écoeurée......

Pinguina1
Pinguina1
Niveau 3
10 novembre 2006 à 02:37:55

kel jaloux le fa-fa, lol, "Peut-être que je te permettrai de lui donner des p´tits noms toi aussi un peu plus tard, quand on aura fait plus ample connaissance", oui-oui, et la marmotte elle fait koi déjà? lol, non mais des fois.
Et toi MouKi, hé oui des filles ki jouent à painkiller yen a, kes tu coyais, et à doom3 aussi, et je flip dailleur, lol, et je te rassure, je mépile bien, de partout :-))) et pour les kilos, je ten prie enlève en 85 (aufait, chui pas routier, chui masseuse), bon trève de plaisanteries, il est tard et MouKi m´a envoyé un fichier pourri (ça rime en plus, lol)
bisous à vs deux et à demain surement, ciao :-d

V_I_R_U_S
V_I_R_U_S
Niveau 7
09 décembre 2006 à 23:46:24

J`hallucinne !! :ouch:

Une painkillerienne !!

spécimen rare et très recherché par une communauté qui compte 99.9% de painkilleriens !!

madame: respect :rouge:

Pinguina1
Pinguina1
Niveau 3
14 décembre 2006 à 06:43:50

hello toi, merci pour ton gentil et court message, lol, hé oui painkiller est mon jeu préféré et jen suis une joueuse assidue (quand jai du temps pour cela bien sur) tellement cest beau, grandiose et défoulant, dailleur se serait bien kil y est un painkiller2...
bon aller, à la prochaine ;- )

V_I_R_U_S
V_I_R_U_S
Niveau 7
14 décembre 2006 à 19:38:38

Oui oui Painkiller 2 y va sortir et si il sort pas un jour c`est moi meme qui le dévelloperais avec votre aide bien sur :cool: loool

Alors comme ca t`aime bien déchiqueter du zombi Pinguina1 !! c`est bien c`est bien !! beau passe temps, et pi`... c`est si romantique !!

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
15 décembre 2006 à 01:45:23

Tiens, Pinguina!!! Je croyais que tu nous avais quitté... Ravi de savoir que tu viens encore en ce lieu de perdition :rire: :-)))
A bientôt!!! Peace & Love... :ange:

(PS: aurais-tu par hasard MSN, et éventuellement une adresse qui irait avec :-d ...? Si oui, je serais heureux que tu me rajoutes dans tes contacts :cool: )

Pinguina1
Pinguina1
Niveau 3
16 décembre 2006 à 21:27:12

coucou virus et fa-fah, ah hé bien cest super ça un painkiller 2, et tu connais la date de sortie ou bien est-ce encore qu´un projet ? euh le développer je pense pas, ça doit etre assez compliqué à faire et il me manque comment dire, quelques niveaux en informatique à parfaire, lol, romantique cest peut-etre beaucoup dire mais en tout cas ça vaut le détour oui.
hé oui je passe de temps en temps fureter et voir se qui se passe, lol, et oui bien sur que jai msn mais pourquoi voudrais tu etre ds mes contacts, on se connat dabord ? loll
bon aller, à une prochaine fois, bises à vs deux ;- )

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:12:32

Euh... ben justement on se connait pas beaucoup (même si on s´appelle déjà par nos petits noms :-) ) mais ce serait une raison (de plus) pour le faire, héhéhé... :-))) :cool:
Et puis j´ai oui dire que d´autres avaient eu le privilège de pouvoir te contacter alors ça m´a rendu jaloux :rire: non je plaisante.
Enfin bon, tu ne veux pas tant pis :ouch: ( :-p :o)) )
Bisous :coeur:
:lol:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:43:07

...Et pour ceux qui, comme moi, attendent avec impatience une suite de ce superbe défouloir pour bouchers schyzophrènes qu´est Painkiller, voici deux liens pour nous faire rêver...
http://www.nofrag.com/2006/mar/01/20546/
http://www.worthplaying.com/article.php?sid=25594&mode=thread&order=0&thold=0
Il ressort de tout ça, comme vous l´aurez compris, que c´est encore très vague tout ça, puisqu´il n´y a que des "il parait" et des "sûrement" et des "peut-être", mais il semblerait donc bien que People Can Fly bûche déjà plus ou moins en secret sur un 2e opus. Vu le rythme de développement d´un jeu vidéo, et connaissant le perfectionnisme du groupe, je pronostiquerais personnellement la sortie du jeu fin automne 2008 ou début 2009...
Mais rassurez vous, d´ici-là on aura Unreal Tournament 2007 pour garder la main :diable:
:banzai: A L´ASSAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT!!! :banzai:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:49:54

http://www.msu.edu/~bonddonddenn/screenshots/ut2007.jpg
http://www.games-fps.com/com/userimages/UT2007afull.JPG
http://pcmedia.gamespy.com/pc/image/article/616/616445/unreal-tournament-2007-20050518050719434.jpg
http://lnl.com.hr/images/modules/news/1134145114-1-ut2007-2.jpg
Et vous avez d´autres screens et vidéos ici:
http://www.clubic.com/fiche-jeux-video-1804-0-unreal-tournament-2007.html

|Unreal| POWA!!!
Et Longue Vie à PAINKILLER !! !

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
17 décembre 2006 à 20:54:15

Fahrenh3it, tu est comme moi :hap:

tu aime les memes jeux :hap: (meme si je les ai pas ecrit)

a au fait, unreal c´est bien (du 1 au 2007, meme si c´est different, au fait, fodrai que j´essai la competition un jour...jai fini le jeu en maitre...la gamer assambly se deroule a 10 Km de cher moi...arf, il l´on enlever...pas grave, je retourne a painkiller et unreal...et aussi a un pe plus de poésie avec médiaval 2 total wars :))

derniere precision: Pinguina1, je connai une bonne amie qui joue à ce genre de jeu (seulement quand on fait des lan certe) mais, quand on voie avec quelle agressivitée, éfficasitée, ferrositée elle détruit les both, je me dit heureusement que ya que 0,000000001% de painkillerienes!

c´est pas que j´ai peur en presence de la gente feminine...mais maintenant si! (gay c´est bien ou pas? :lol: , je prescise que j´ai rien contre ce type de sexualité :oui: )

sur ce, joyeu noel (si je repasse pas avant !) !

V_I_R_U_S
V_I_R_U_S
Niveau 7
19 décembre 2006 à 16:23:16

J`éspère que Painkiller 2 sera plus du type: Vitesse Action Bourrinage ESWC ...

QUE

Graphismes Sombre Consoles ...

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
19 décembre 2006 à 18:55:18

tout a fait d´accord!

non pas que jaime pas les consoles, mais en faite si! ya que la wii kil fo ke jessai un jour (mais kan! la est la question!) et jai baver devant gears of wars sur xbox 360 cher un pote!

mais a que j´atten le painkiller 2 4 MILLIARD DE FOIS PLUS? ET KE LES GRAPHISME SERONT DES GRAPHISME DIGNE DE SON GRAND FRERE!!!!!!!!!!

(ou de son grand pere si c´est a tomber par terre a cause de la beauté, parcke faire mieu ke painkiller, fo le vouloir!)

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
19 décembre 2006 à 23:21:22

Arrètez de martyriser l´orthographe, par pitié !!
Faites un minimum d´effort s il vous plaît !

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
20 décembre 2006 à 14:00:23

arf, desolé...

j´avais oublié a quel point tu étais pointilleux (et aussi a quel point je suis mauvais en orthographe...).

donc encore desoler cher ainé...

sparow_jack: "a ces jeunes de nos jours, respect plus rien du tous, moi de mon temps..."

V_I_R_U_S
V_I_R_U_S
Niveau 7
21 décembre 2006 à 23:17:38

Hey sunofdarkness, il parait que Gears Of War "qui cartonne sur X-Boite" va peut-etre sortir sur PC.

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:27:49

On s´en br**** totalement, je crois ^^ :lol:

La vidéo du moment