CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

écoeurée......

Pinguina1
Pinguina1
Niveau 3
07 novembre 2006 à 19:35:58

hello à tous, hé bien après avoir passé 3 heures pour battre Alastor au niveau "la tour", jy suis enfin arrivé, quel bonheur ce fut, mais de courte durée hélas....
suite au combat donc apparait une cinémathèque montrant daniel rejoignant sa femme au paradis (déjà ça m´a surpris) puis au terme de celle ci je "clic pour continuer" comme il est normal de le faire, et là, quelle fut ma surprise en voyant le rubis rouge et marqué en dessous: "cimetière" ....
je regarde alors dans la sauvegarde automatique de mes parties et je vois bien le niveau "cité du lac"....et si je clic dessus pour lancer le niveau, bin cest le niveau "cimetière" du début qui commence.....
cest fort hein ?? !!
auriez vs une ou des solutions à cette extravagance svp ?? merci davance, delph :-)

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:35:50

Hello Pinguina :) !

Alors d´abord au cas où tu n´aurais pas bien compris (ce qui semble être le cas :-p ), la fille dans les vidéos n´est pas sa femme mais EVE -donc, techniquement, plutôt la femme d´Adam-.

Par contre, pour ce qui est de ton bug, j´avous que tu as malheureusement semble-t-il le don de les collectionner (un peu comme Barbarius en fait)... Je t´avouerai qu´en dehors de quelques rares petits bugs connus (notamment la porte qui ne s´ouvre pas dans le monastère, anavt dernière mission), mon jeu a toujours tourné impeccablement, et je n´ai jamais eu quoi que ce soit du genre de ce qui t´arrive à toi ou à Barbarius... Donc je suis désolé mais je ne peux malheureusement pas t´aider ^^

Mon ami mouton, en revanche, en connait un rayon question pc, c´est le Monsieu-PC de ce forum, il aura surement une solution... N´est-ce pas mon mouton :coeur: ?

Bon courage (-et bonne nuit :sleep: ) !

barbarius
barbarius
Niveau 10
08 novembre 2006 à 01:21:56

Bah, maintenant moi c´est "Inch Allah" ma solution. Je cherche plus à comprendre, je cherche plus à savoir, "Inch Allah", voilà tout. Même si Allah ne m´aide pas beaucoup (ai du tuer trop de fidèles à lui dans "Crusader", l´a pas apprécie ^__^)

Pinguina1
Pinguina1
Niveau 3
08 novembre 2006 à 12:28:54

coucou fa-fa, lol, non non jai pas halluciné, jai bien vu daniel ki rejoint sa femme dans le ciel et dieu ki marche, ils sont tous en blanc et voilà...ensuite ya un moine ki tend et ki ouvre un rouleau et cest le générique de fin....bref, passons, peut-etre, si cest possible bien sur, ke toi ou mouton pourrait menvoyer le fichier numéro 30 ki est dans "savegames" et ki correspond au niveau "cité du lac" ? ken pense tu ?

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:51:20

Normal que tu ais eu le générique de fin car en Trauma, le dernier level, c´est Alastor (faut écouter les cinématiques de fin en cauchemar) ! Donc pas bug ! A part ça, je peux t´envoyer une sauvegarde Full si tu veux ?

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:42:58

pour ce faire, il me faut une adresse e-mail, le fichier de savegame pèse 16 ko. Trois possibilités s´offrentà toi
-soit tu balances ton mail ici (en le protégeant comme moi) :-)))
-soit tu modifies tom compte en mettant ton mail dedans :ange:
-soit tu m´envoies un joli petit message sur mon mail:
moutonkillerNOSPAM@hotmail.com (t´enlèves le NOSPAM) :diable:
:coeur:

Pinguina1
Pinguina1
Niveau 3
08 novembre 2006 à 18:17:30

hello mouton, merci pour ta réponse :-)
tu veux donc dire ke en mode "traumatisme" la fin du jeu est le combat du niveau "la tour" ??
il ny a pas de niveau suivants comme dans le mode "cauchemar" (cité du lac, docks, monastère, etc...) ??
si cest cela je jeu serait donc plus court en "trauma" que en mode "chauchemar"..??
quest-ce qune sauvegarde full stp?

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
09 novembre 2006 à 04:01:19

Hello Pingu (puisqu´on s´appelle par nos petits noms maintenant :-p ). "Sauvegarde", du français "sauvegarde" qui signifie sauvegarde, et "full", de l´anglais "full" qui signifie "complet(e)", veut dire que mouton t´offre avec sa générosité naturelle de t´envoyer une sauvegarde "complète" du jeu, c.à.d plus clairement pour tout le monde, une sauvegarde du jeu fini à 100%, avec donc tous les niveaux débloqués, ainsi que toutes les cartes de tarot etc. Profite de cette offre :-)))

En ce quime concerne, je n´ai pas encore réinstallé Painkiller (j´ai quelques soucis avec mon pc qui commence à me faire des trucs louches, comme chez vous), donc je ne peux rien fournir à personne actuellement en matière de saves, de fichiers ou autres.

Bonne nuit à tout le monde! :-) Faites de beaux rêves :ange:

Quant à toi mon mouton, je te préviens, recommences encore avec tes smileys et je vais être définitivement jaloux!!! :diable: :diable: :diable:
:snif2:

Pinguina1
Pinguina1
Niveau 3
09 novembre 2006 à 12:36:51

bonjour fa-fa, ah euh bon oui daccord, sauvegarde full alors, je veux bien, cest très gentil à toi Mouton, je te laisse mon adresse dans mon profil pour ke tu puisse l´envoyer :-)
mais je comprend plus rien moi et mes deux kestions alors : lol
1)en mode "traumatisme" la fin du jeu est le combat du niveau "la tour" ?
2)il ny a pas de niveau suivants comme dans le mode "cauchemar" (cité du lac, docks, monastère, etc.)?
bref, à bientot et bisous à vs deux :-)

capitaine_mytho
capitaine_mytho
Niveau 2
09 novembre 2006 à 13:16:30

Je comprends pas, je n ai jamais eu aucun soucis sur Painkiller et pourtant je n ai jamais installé aucun patch

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
09 novembre 2006 à 15:35:20

capitaine_mytho :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:salut: Pinguina1
pour tes questions
1) :spoiler: et oui le mode trauma se termine abruptement car tu es sensée savoir que le gros méchant est Alastor donc inutile d´aller plus loin, tu vas pas te faire rouler une seconde fois (sauf si t´es blonde :lol: )
2) y´a pas parce que voir 1)

Mignon ton adresse, si c´est ton vrai nom :rire2: tu m´en livreras 2 tonnes pour carnaval. Je t´expédie un full save ce soir si j´ai le temps avec la recette d´installation en read-me. Je te bricolerai une archive auto-extractible qui finira donc en .exe Tu diras juste ou tu veux qu´elle soit décompréssée. Pour éviter les destruction paranoïaques de ton provider il faudra que tu la renommes. Je vais l´appeler painkiller.exe.txt

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
09 novembre 2006 à 15:36:28

donc il te faudra renommer l´archive en finissant par l´extension .exe (exemple : painkiller.exe)

Pinguina1
Pinguina1
Niveau 3
09 novembre 2006 à 16:50:58

hello MouKi, lol, bin chui pas blonde, mais jai kan meme ré-essayé "la tour" une 2è fois, juste pour voir/savoir :-d
et merci pour les réponses donc, cest bizarrement fait ça, humf :-~
1) oui ok pour la sauv.full mais je sais pas moi où elle doit etre décompréssée, bon on verra ça kan je la recevrais et avant de faire koi ke se soit on en re-discutera, hihi.
2) mais alors, ta version full cest la sauvegarde du jeu en "trauma" ki se termine à "la tour" et une sauvegarde en mode "cauchemar" ki va juske au bout?
3) et au fait, javais vu il me semble ke tu parlais dun certain "challenge des étoiles", kest-ce donc stp ?
(ps: pour mon adresse e-mail, je texplikerais, si tu es sage :-d )

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:06:42

It´s done !
:banzai:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:02:24

Hello les gens!

Je ne résiste pas au plaisir de prendre ton adresse moi non plus :-) (c´est vrai qu´elle est mignonne tout plein hihihi :-))) )... Qui plus est, je commence à me demander si ton mail ne te va pas mieux encore qu´on ne l´imagine (mais bon, je vais attendre de voir si tu es vraiment partie en confettis :rire: ).
En revanche, l´ovin tueur ici présent est MON moutoniou et pour le moment les p´tits noms c´est moué qui les lui donne ici xD :diable: (on ne t´a pas dit que je ne partageais pas?... :lol: :fou: )(hein mon moutoniou? :coeur: )... On n´est pas encore assez intimes toi et moi, vois-tu... Peut-être que je te permettrai de lui donner des p´tits noms toi aussi un peu plus tard, quand on aura fait plus ample connaissance... :-))) :rire2:

Bon, bon, c´est bien lol tout ça, mais faut penser à aller... jouer, eh oui (dure la vie, hein). Bye-bye mes p´tits chéris, à deux mains (à deux pieds ça marche aussi d´ailleurs, ouaf ouaf
Bon, bon, ok, je ---> []
:dehors: )

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:20:34

Soit pas faché Fahrinette, c´est tjs toi mon sergent instructeur préféré et la jalousie est un vilain défaut (et c´est celui qui dit qui est et fô toujours écouter ce que dit la maîtresse). On est uni comme le canon et le barillet (ou comme le percuteur et la culasse). Mais j´avoue que je suis assez curieux et je me demande à quoi ressemble Delphine car j´ai jamais vu une fillette/fille/demoiselle/dame/vieille peau (question à choix multiple) qui (tente de)joue(r) à painkiller :mort: Voila mon grand :coeur: alors t´énerve pas. Si ça se trouve c´est un vieux routier poilu de 140 kilos, psychopathe et pervers :fou: :bave:
Au fait, je suis en train de boucler pour la 3 ème fois NFSmw (en attendant Carbon) avec comme pseudo BLAM. Cool, j´ai une Fiat (ris pas elle déchire à la sauce JUNKMAN), une CLK (pour ballader les filles), une Gallardo pour aller bosser et une Carrera GT pour semer les poulets :banzai:

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
10 novembre 2006 à 08:45:17

:gne: fichier pourri toi même ! Un peu de respect pour mon save... non mais :diable:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
10 novembre 2006 à 11:02:45

Je te rassure mon cher mouton, j´étais aussi intrigué que toi par la présence de ces deux demoiselles (en comptant celle qui m´a demandé un cr*ck) qui jouent à des jeux glauques et violents au lieu d´être sur des jeux plus abordables pour la gent féminine, genre, je sais pas moi, les Sims? :fou: :lol: (Non, non, c´était pour rigoler, me tapez pas... Aîeuh!! :snif2: ); je suis vraiment curieux en fait.
Et je suis pas jaloux, c´est juste que tu es mon mouton, un poing c´est tout (non mais sans blague! :diable: )
...Et si, LOOOL la Fiat, non seulement c´est moche mais ça avance pas non plus... Enfin bon, tu vas me dire, dans ce jeu c´est plus le pilote qui fait la voiture que l´inverse :-))) (vérité déjà moins vraie dans le premier NFSU)
Bisous Pinguinette et mon ptit moutoniou :coeur: @ ce soir!!!

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
10 novembre 2006 à 11:44:37

la première fois, je l´avais fini en golf !

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:26:20

Arrete, je vais étouffer de rire :rire:

Moi c´est en Mustang GT
http://www.rsportscars.com/foto/08/mustanggt06_011600.jpg (pour les courses et les missions) et en Cobalt SS
http://www.uga.edu/pse/gmmi/Cobalt_SS.jpg (pour les boss) que je l´ai fini.

Un temps je me suis énormémént servi de l´Eclipse
http://www.wallpaper.net.au/wallpaper/automotive/Mitsubishi%20Eclipse%20Concept%202004%202%20-%201024x768.jpg pour les défis "bounty", je me suis dit que si je me la faisais mettre en fourrière c´était pas grave...

La vidéo du moment