CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

painkiller black édition:les quais

Pinguina1
Pinguina1
Niveau 3
01 novembre 2006 à 11:50:59

bonjour à tous, au jeu "painkiller black édition" je suis bloquée au niveau des quais, là où il y a des piles de conteneurs et une vie de 100 au dessus de la cabine dun des camions qui stationnent, je tue tous les monstres et suite à ça, le grillage qui donne face à leau devrait souvrir et me laisser l´accès, avant de grimper sur le dernier navire qui est la fin du niveau.....ya rien a faire jai beau le faire et le refaire, je tue tous les monstres et normalement un "bang" de fin de combat et une flamme rouge au sol devrait apparaitre et laisser souvrir cette fameuse grille, mais là, rien......pouvez vous me donnez une solution svp ? je vous remercie beaucoup, bises, delphine :-)

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:44:42

chouette une fille tueuse de zombie ! il te faut patcher intégralement ton jeu dans l´ordre (tu as les patchs en section download) et, en plus, installer un bug-fix non-officiel que tu trouveras là :
http://www.shuto.ch/users/adre/aGe/Varus/BooHfix/All_In_One_Bugfix_PK+Booh.zip
A+

Pinguina1
Pinguina1
Niveau 3
01 novembre 2006 à 14:19:38

lol, hello, hé oui yen a aussi, cest un super jeu, pour moi, le meilleur, bon alors voilà car comme je suis pas une experte en informatique je vais avoir besoin que tu me guide si cela ne te dérange pas trop...
1) je vois dans la section "download" quil y a 11 patch avec le dernier en date, faut-il que je charge tous ces patch un par un?
2) ensuite installer ce que tu me donne
3) mais le problème est que une fois chargé le patch, où dois-je le mettre dans le jeu (programmfiles, dreamcatcher, painkiller, etc...et ensuite?
merci pour ta réponse :-)

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
01 novembre 2006 à 14:55:15

1) oui et tu les installes dans l´ordre des versions.
2) oui
3) Extract the contents of this zip file to your "Painkiller\Data" folder.
To check that you have done this correctly, a new folder should appear called
"Painkiller\Data\Levels"
voilà, tu me tiens au courant
A+

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
01 novembre 2006 à 14:59:05

quoique vu que tu as la black-edition, regardes quelle est ta version de pk en ouvrant la console. T´as peut-être pas besoin des plus anciens patchs

Pinguina1
Pinguina1
Niveau 3
01 novembre 2006 à 15:03:07

re, jai la "painkiller black édition" version 1.6 je crois bien et les "normales" cest à dire "painkiller" et "painkiller battle out of hell".
Mais tu me parle en anglais et jai pas compris....

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:21:05

3) extraire le contenu de ce fichier zip directement dans votre répertoire c:\Painkiller\Data. Contrôler que ce que vous avez fait est correct, un nouveau dossier devrait apparaître appelé Painkiller\Data\Levels avec tout le bordel dedans.
En gros tu cliques sur extraire en ayant l´option "conserver les dossiers" de winzip cochée et il fait le reste.

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:23:29

donc tu pompes d´abord "28-01-2005 : Patch, 339 Mo" puis "28-02-2005 : Patch, 108 Mo" puis "mon patch".

Pinguina1
Pinguina1
Niveau 3
01 novembre 2006 à 15:37:18

alors, je récapitule car je ne suis pas sure de te suivre bien
(la bétise nest pas de ne pas savoir , mais de ne pas vouloir apprendre, a dit le sage, lol.... ;- ) :
1)alors finalement je ne charge que les trois que tu me donne maintenant?
2)je clic sur le bouton droit de la souris sur "data" ? mais à moi cela dit: 7-zip, add to archive...et là apparait une fentre "add to archive" et si je clic sur "ok" en bas, yen presk 60mn de charge et le dossier ki sajoute , à coté de "data" et dautres fichiers, cest : "data.7z.tmp"....cest cela quil faut faire?
(ça n´a pas lair de correspondre à ce que tu me dis)

barbarius
barbarius
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:40:24

N´hésite surtout pas à pondre quelques petits screens ; ça explicitera beaucoup ton charabia :)

Pinguina1
Pinguina1
Niveau 3
01 novembre 2006 à 16:20:01

bin je fais ce que je peux hein, mais ça me semble clair à moi, le problème, tout simplement si lon peut dire, cest que je ne sais pas comment ni où intégrer les patch du jeu, alors je demande une explication et quand moi jessaye voilà ce que ça me donne comme résultat, voilà, jaimerais bien comprendre et savoir faire la manip de patcher le jeu, merci

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
01 novembre 2006 à 16:32:27

avec 7-zip je sais pas. Je te donne une marche à suivre avec winzip donc pompes-le (winzip et winrar devraient être dispo sur chaque PC de la planète).
Donc tu télécharges et installes d´abord les 2 patchs de jv.com puis le mien comme expliqué sous le point 3) OU
tu crées un repertoire sur ton bureau que tu nommes Levels et tu fais un glisser-déposer du contenu de l´archive dedans (ça doit être possible avec 7-zip mais je sais pas car je l´ai pas). Tu n´as pas besoin de ceux portant l´extension .txt Ensuite tu prends ce dossier et tu le jettes dans le dossier data de painkiller qui doit être quelque part sur ta machine.

A+

Pinguina1
Pinguina1
Niveau 3
01 novembre 2006 à 17:14:23

ok, je te remercie beaucoup pour tes réponses et patience, je vais relire tout ça tranquilement et essayer tout ça et je reviens ce soir ou demain pour te tenir au courant, à plus, delphine :-)

Pinguina1
Pinguina1
Niveau 3
01 novembre 2006 à 17:38:16

re, lol, au fait, ne puis-je pas télécharger les 2 premiers patch sur un autre site, car ici il faut télécharger un truc avant et jaime pas trop ça..?

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:51:11

malheureusement, je n´ai pas d´autre lien mais ne t´inquiète pas c´est un client bitorrent que tu dois DL pour pomper sur jv.com. Tu pourras le désinstaller très facilement via ajout/suppression de programme après tes DL mais tu risques rien (pour autant que tu ais un firewall). Vas-y sans crainte.

A+

Pinguina1
Pinguina1
Niveau 3
01 novembre 2006 à 18:09:40

sur clubic.com non?
-donc seulement les deux patch et le tien, pas les autres?
-je récapitule la manip si jai bien compris:
ouvrir sur le bureau un "nouveau dossier", le nommer "folders", ouvrir les patch et les mettre dans ce dossier, et au final inclure ce dossier folders que je viens de créer avec tous les patch dedans , dans le dossier "data" du jeu - cest bien ça ?

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:36:48

2 patchs + le mien :oui:
T´as pas tout suivi !
Les patchs, tu les DL et c´est des executables (.exe) donc un double-clique et c´est bon, ils s´installent tout seul au bon endroit.
Pour "mon" patch, je t´ai expliqué comment faire avec winzip OU une technique alternative (Posté le 01 novembre 2006 à 16:32:27)

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:18:35

Courage Pinguina, tu vas y arriver ! :-)))

Bienvenue parmi nous en passant :-d

Mon ptit mouton, quel dévouement encore une fois ! Bravo :bravo: Par contre on dit "double clic" et pas "double-clique" :-p

... et pense à me répondre à l´occasion, tu me manques :snif2: :fou:

peace and love :ange: ... euh non, c´est pas ça... war and pain :diable: (oui, ça y est, c´est plutôt ça)

:dehors:

barbarius
barbarius
Niveau 10
02 novembre 2006 à 01:31:50

Si j´ai bien tout compris :

Les patchs de PK, on les dl là (je le sais à force de les dler) :
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-985-0-painkiller.html

Pour le patch de moutonkiller, il s´agit d´une archive compressée. On la décompresse donc avec Winrar, ou Winzip, ou 7-Zip, ou tout ce que tu veux ; on s´en fout du logiciel, le tout est de le dézipper.

Apparait ensuite un dossier "data". Comme par hasard, le répertoire du jeu de "Painkiller" contient également un dossier "Data". Non, ce n´est pas un hasard, c´est voulu. Tu ouvres le dossier "Data" de moutonkiller, tu copies les deux dossiers "Levels" et "LVScripts" dans le dossier "Data" du jeu, ou alors tu les ouvres et tu copies les fichiers à l´intérieur, j´en sais rien, faudra demander à mk si j´ai bon ou pas, mais avec les cr*cks c´est toujours ça qu´y faut faire donc là ça doit être pareil ; bref, puis tu lances le jeu, et tu pries pour que ton problème se résolve. Personnellement, cette astuce n´a pas fonctionné chez moi, mais je suis un cas difficile, avec des bogues plus chelous les uns que les autres (demander à Fahrenheit pour plus d´explications, y s´y connait).

Pas de screens illustratifs ce soir, la flemme de les uploader ^^. Et j´explique bien :)

Voilà. Si tu as encore des bogues chelou avec des messages d´erreur chelou ou des explications chelou, n´hésite pas à pondre un petit screen ; ça évite de faire des pages et des pages d´explication souvent écrites dans un langage proche du chinois :ok:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:34:45

Non, il faut installer les 3 dans l´ordre, 1.61, 1.63 puis 1.64; ces patchs se complètent mais ne se remplacent pas mutuellement.

Bye!

La vidéo du moment