Si j´ai bien tout compris :
Les patchs de PK, on les dl là (je le sais à force de les dler) :
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-985-0-painkiller.html
Pour le patch de moutonkiller, il s´agit d´une archive compressée. On la décompresse donc avec Winrar, ou Winzip, ou 7-Zip, ou tout ce que tu veux ; on s´en fout du logiciel, le tout est de le dézipper.
Apparait ensuite un dossier "data". Comme par hasard, le répertoire du jeu de "Painkiller" contient également un dossier "Data". Non, ce n´est pas un hasard, c´est voulu. Tu ouvres le dossier "Data" de moutonkiller, tu copies les deux dossiers "Levels" et "LVScripts" dans le dossier "Data" du jeu, ou alors tu les ouvres et tu copies les fichiers à l´intérieur, j´en sais rien, faudra demander à mk si j´ai bon ou pas, mais avec les cr*cks c´est toujours ça qu´y faut faire donc là ça doit être pareil ; bref, puis tu lances le jeu, et tu pries pour que ton problème se résolve. Personnellement, cette astuce n´a pas fonctionné chez moi, mais je suis un cas difficile, avec des bogues plus chelous les uns que les autres (demander à Fahrenheit pour plus d´explications, y s´y connait).
Pas de screens illustratifs ce soir, la flemme de les uploader ^^. Et j´explique bien
Voilà. Si tu as encore des bogues chelou avec des messages d´erreur chelou ou des explications chelou, n´hésite pas à pondre un petit screen ; ça évite de faire des pages et des pages d´explication souvent écrites dans un langage proche du chinois