CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

painkiller black édition:les quais

Pinguina1
Pinguina1
Niveau 3
02 novembre 2006 à 14:22:39

bonjour, merci pour ta réponse, en fait le seul problème que jai dans painkiller est cet accès à une partie des quais (docks), et je vois dans la page de clubic quil y a un patch pour cela (celui du haut de la liste, v1.64) , peut-etre faut il charger uniquement celui là donc ou bien tous ceux de la liste depuis le début, un par un et sans y ajouter celui de mouton, quen pense tu ?

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:08:39

de plus, sans mon patch, tu vas être dans la mouise avec l´extension (BOOH)

Pinguina1
Pinguina1
Niveau 3
02 novembre 2006 à 21:04:30

coucou, je vs remercie tous encore pour votre aide :-)
1) ok, merci fahrenh3it
2) moutonkiller, je te re-précise que jai installé sur mon pc en ce moment painkiller black édition, le problème rest-il le meme?

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:26:56

De rien mademoiselle :-d
Courage...
Suis les conseils de mon ami
http://amilo.perso.orangege.fr/lozere/petite/mouton.jpg , il est calé en informatique :) :coeur:

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
03 novembre 2006 à 09:36:11

Pinguina1 :d) :oui: même avec la black edition (painkiller normal + BOOH) tu vas avoir eds merdes si tu mets pas le bug-fix non-officiel ! Tu risques de ne pas pouvoir obtenir la carte dorée du colisée, il te manquera des objets sacrés au "stone pit" et d´autres bricoles donc tu ne pourras pas tenter le challenge des étoiles (tous les secrets, tous les objets sacrés, tous les monstres en mode trauma :cool: )

Pinguina1
Pinguina1
Niveau 3
03 novembre 2006 à 10:34:39

bonjour toi :-) ok, je fais comme tu me dis , jai déjà chargé les patch sur clubic il me manque le tient à installer, merci encore pour tout et je te tiens au courant, bises :-)

Pinguina1
Pinguina1
Niveau 3
03 novembre 2006 à 10:53:08

re, lol, en fait au début comme tu disais javais pas compris la manip, mais mon 7-zip fonctionne très très bien, pareil ke si cétait winzip, alors voilà suite au téléchargement de "ton" patch il y a "data" et "all_in_one etc" devant moi, je clic sur "data" et là ya "levels" et "lscripts", peux me (re)dire le plus clairement possible (pour moi la nulle de linformatique..) comment et que dois-je faire avec? merci :-)

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:16:18

maintenant, c´est tout con :
-tu double-cliques sur le dossier data venant du patch :d) il s´ouvre
-tu cherches sur ton pc l´emplacement du dossier c:\painkiller\data (pas forcement ce chemin !) et tu l´ouvres
-tu copies (ou coupes) les 2 dossiers "levels" et "LScripts" et tu les colles dans ton dossier c:\painkiller\data
-tu supprimes le dossier créé par le patch
-tu fais une petite prière :ange: et tu lances painkiller (pas par la fenêtre).
-tu recommences au niveau "quai" dès le début et tu me dis si ça marche

a+ Mk (chief help desk Painkiller et tueur de Mytho à poils courts)

Pinguina1
Pinguina1
Niveau 3
03 novembre 2006 à 12:11:26

ok, le prob cest ke suite à linstallation des patch, il y a un 1er dossier data (avec dautres dossiers) et en cliquant dessus il y a un autre dossier data (avec dautres dossiers)...
et dans ce 2è data ya 2 dossiers.
dans quel data je dois les faire glisser ?

barbarius
barbarius
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:43:37

Euh, en théorie, y a le "Data" de "Painkiller" et le "Data" de MK. Il faut faire glisser les deux dossiers du "Data" de MK (en théorie, si je me souviens bien, "LSScripts" et "Levels") dans le "Data" de "Painkiller". Ce n´est pas le dossier "Data" de MK qu´il faut glisser, mais ce qu´il y a dedans.

Et hésite toujours pas à faire des screens ^^

Pinguina1
Pinguina1
Niveau 3
03 novembre 2006 à 14:02:28

bjr toi, oui ça jai bien compris ke cest pas le data de mk ki faut faire glisser mais ceux kil y a dedans, levels et lscripts, mais jai donc un 1er data (celui dorigine) du jeu et un 2è ki est apparue suite à la pose des patch , la kestion est: dans lekel les faire glisser? :-)

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:02:41

t´as qu´a transféré le contenu du dossier data créé par le patch dans le dossier c:\painkiller\data et virer celui qui, après, sera vide
Evites de décompressé des archives dans des dossiers contenant déjà quelque chose sauf si c´est spécifié dans le read-me de l´archive

Pinguina1
Pinguina1
Niveau 3
03 novembre 2006 à 14:08:06

voilà, jai fait glisser "levels et lscripts" de ton data-patch dans le 1er data du jeu (celui dorigine)
mais le 2è nest pas vide (cest suite à linstallation dun des patch sur clubic

barbarius
barbarius
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:35:58

Et c´est corrigé, ton bogue ?

Pinguina1
Pinguina1
Niveau 3
03 novembre 2006 à 15:50:54

euh, je le sais pas encore car avec toutes les manip ke javais faites javais plus le son du jeu et donc jai préféré dinstaller le jeu et le ré-installer, suite à ça jai mis les patch plus celui de MK, et là tout va bien, tout y est, meme en réseau cest nikel, mais pour le bog des quais (docks) je le saurais kan jy serais arrivé à nouveau (ce ki minquiète, cest le "tu fais une petite prière" de MK .... ) lol, alors voilà, je/tu/vous saurez bientot pour le bog :-d

Pinguina1
Pinguina1
Niveau 3
03 novembre 2006 à 16:19:52

dailleur vu cette réflexion cétait peut-etre préférable de faire ça et de tout recommencer, lol.
et puis ça servirait à koi de mettre tous ces patch si ça arrangeait pas le prob....? les 2/3 des gens se retrouveraient sans solution et le jeu serait fini là...
je vais essayer le mode "traumatisme" mais se sera bc plus "chaud", surtout alastor au niveau "tour", déjà kil est super dur dans le mode "cauchemer", mais puisk dans "trauma" il y a un niveau et des trucs kil ny a pas, je vais essayer. :-d

barbarius
barbarius
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:56:49

Bah, pour information, pour mon bogue, j´ai eu beau mettre tous les patchs, ça n´a rien arrangé ^^

Pinguina1
Pinguina1
Niveau 3
03 novembre 2006 à 20:44:22

oui peut-etre mais ça veut rien dire non plus, je vois dans les forum des tas de bog décrits par les gens que je nai jamais eu du tout, avec ce jeu comme dans dautres, des trucs des fois super corsés et bizarre, moi mon prob cest celui des docks et cest tout et pour ça ya les patch, et si les patch ny font rien alors ils vendent des jeux ke lon pourrait pas finir....? non je pense pas, on dira ke en règle générale le type de bog ke je décris hé bien il y a cette solution, bref de toute façon je vais bien voir en refaisant le jeu et sinon on se réuni tous et on porte plainte contre dreamcatcher et peoplecanfly pour escroquerie et bouleversement psycologique, 5 millions deuros à chacun et hop, lolll, aller, à bientot, bise, :-) (MK me dira si jai bien fait de désinstaller et la mise en place des patch ;- )

barbarius
barbarius
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:59:33

Euh, ouais ; bref, si t´as des bogues normaux (comme celui des docks), les solutions normales ne peuvent que marcher. Sinon, c´est un bogue de catégorie supérieur, comme tout ceux que j´ai :)

Quand je pense que "Painkiller" est le seul jeu "officiel" que j´ai... Raah, m´apprendra à vouloir être honnête, tiens !

barbarius
barbarius
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:59:53

Mais j´ai une console ! PS2 !

Et devinez quoi ?

Bah, mes données de "Burnout Revenge" sont mystérieusement corrompues ; quand je jouais à "GTA III", mes sauvegardes se dégageaient toutes celles ; pour "Burnout 2", la moitié des cartes sont inaccessibles. Et j´ai du changer deux fois de console, vu qu´elles arrêtent pas de planter.

Et tout ça c´est du matos honnête, payé légalement !

Quant au reformatage, j´en fais pour ainsi dire à chaque début de mois. Pour les virus, il y a bien longtemps que j´ai éradiqué le problème "virus". Non, c´est autre chose... Dieu Microsoft qui m´a maudit, ou allez savoir quoi.

Enfin, là, j´ai dl "Painkiller" en parfaite illégalité ; je parie ma chemise ou tout ce que vous voulez que je n´aurais aucun bogue dessus.

Et après, on ose me dire : "Tssss.... Tous les jeux d´eMule ! Aucun qui marche !" . C´est fort de fruit, quand même.

La vidéo du moment