J´ai pas eu trop le temps ce midi...
D´abord, il faudrait être certain que cela vient de la CG.
Ensuite:
2.5V->1.55V ( manque presque 1 volt)
3.3V->2.25 ( la aussi)
En ce qui me concerne, les tensions ne varient que de +0,10v à -0.30 ( pour une Enermax 380W)
Donc je trouve que ton alim n´a pas l´air au mieux de sa forme, car dans ton cas des nuances de presque 1 volt c´est quand même beaucoup pour du matos informatique ( enfin à mon avis). Ou cela est peut-être simplement dû à la qualité de ton alim.
- Donc que penser de la marque Seventeam...
- 350W semble à l´heure actuelle un peu juste mais suffisant dans la mesure ou tu n´as une trop grosse quantité de périphériques.
Ensuite il faut aussi tenir compte de la T° ambiante ( dans laquelle tu vis) qui peut influencer sérieusement des appareils de qualité moindre. Du coup, il serait aussi intéressant de savoir de quelle marque est ta carte graphique. Il se peut que pour les moins bons fabriquants ( ou les moins chèr), certains fasse des économies sur le système de dissipation de T°.
Ou dans ton cas, il faudrait peut-être juste voir si le système de refroidissement de la CG n´est pas trop encombré par la poussière.
Pour finir, peut-être qu´un ventilateur supplémentaire monté en façade ( mais soufflant dans le boîtier) pourrait aider, mais je n´en suis pas convaincu.
Cela fait beaucoup d´interrogations, et de plus dans un environement à 40°.
Je crois que dans ton cas il faut absolument favoriser la circulation d´air, et voir peut-être à améliorer l´alimentation.
Enfin, tout ceci n´est qu´a titre indicatif, et j´imagine bien que cela ferait beaucoup de frais pour un résultat incertain ( mais de moindre mal).
En tout cas, cela fait beaucoup de grains à moudre...