CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

records time trial

kang19
kang19
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:23:16

yoooo

ok bon moi je viens ouvrir une nouvelle compète, basée sur le time trial.

donc ici c´est à donf sur le chrono, avec Feisar 100%

inscrivez vos temps, et si on est assez j´élaborerai une base de données pour instaurer un classement.
voici mes trois premiers chronos à florion height:

course 1: 23"04
course 2: 44"44
course 3: 42"96

voilà je compte sur vous,

tchôyo

jopom
jopom
Niveau 9
04 avril 2003 à 20:39:01

Tu ve qu´on prenne un fiesar customisé ou un nul

kang19
kang19
Niveau 10
04 avril 2003 à 21:52:46

feisar 100% c à dire boosté à donf

ok, alors essaie de voir ce que tu peux faire face à mes trois premiers chronos!

kang19
kang19
Niveau 10
05 avril 2003 à 12:28:44

changement de programme:
on cours avec n´importe quel vaisseau
celui kon veut, boosté comme on veut

donc florion height course 2:
38"00 avec pirhana 97%

kang19
kang19
Niveau 10
05 avril 2003 à 17:19:06

florion height course 3: 36"64

jopom
jopom
Niveau 9
05 avril 2003 à 20:35:58

J´ai fais ton chalange 100% fiesar et j´ai fais :
Course 1 : 22"30
Course 2 : 44"76
Course 3 : 42"26

Voila mes super temps Tcaaaaaaaaaaaaaaaao ! !!!!

kang19
kang19
Niveau 10
06 avril 2003 à 20:45:08

ouais c ça bien sûr!!! et ma grand mère elle a 20 ans!!!

c bon casse toi vieux mytho. et ne me récris jamais de mail.

hgfhgkfdg
hgfhgkfdg
Niveau 5
07 avril 2003 à 20:25:47

Yo

Ouais, c´est bien moi. Ecoute, juste, je vois pas pourquoi tu jettes Jopom comme ça. J´ai pas le jeu et donc je connais pas les circuits, mais je peux juste te dire que Jopom a toujours été de bonne foi. Il connait peut-être des trucs que tu connais pas toi. Regarde-moi à CTR : il y a 4 mois, j´étais jamais allé sur le forum. Je connaissait pas le FS, ni l´UFS, ni le FSF. Je pensais encore qu´Oxide était imbattable sur certains circuits. Depuis, j´en ai appris + sur ce jeu qu´en 3 ans et demi.

Juste pour te dire que je vois pas pourquoi tu dis d´entrée que c´est un mytho. En plus, il te bats pas de beaucoup. Y en a même une où tu le fûmes.

Bon ben voilà. A+

kang19
kang19
Niveau 10
07 avril 2003 à 22:19:48

nan mais c bon arrête....

juste pour ton info:

moi, rom et arsène nous sommes livrés bataille sur bon nombre de jeux. nous avons un niveau de jeu EXCEPTIONNEL tous jeux et consoles confondues. c´est à dire que mes temps à wipeout ici sont déjà bien puissant kom i faut.

justement, l´erreur c´est qu´il me batte de peu. c pas possible, si ce vieux gars était honnête, ses temps auraient été moins réguliers sur les circuits.
///

mais pourquoi je me casse la tête???? venons en à l´essentiel: son prétendu 22"30 ( encore un temps tout rond kom c marrant!) est absolument impossible avec feisar. il ne connait rien de plus que moi. tte façon, tout ce qu´il y a à connaitre, c manier le vaisseau et bien utiliser le turbo mis à disposition à chaque tour.

non non désolé....ouais tiens regarde jey ( je peux? c mieux que jéjé)

son temps à papu en 27"30. soudainement, il l´a amélioré en 26"30! tiens comme c marrant! une seconde pile!

///

nan c bon j´ai ma dose, dégage jopompourrie, à part si tu avoues ta traitrise.

///

jey ne me compare pas à ce qui n´est pas comparable. t´as pas à me sous estimer; tu me connais mal. y´a pas de technique(s) spéciale(s) à wipeout fusion. pour le time trial, faut juste savoir piloter.

///

jopom réfléchis: dégage, ou avoue.

hgfhgkfdg
hgfhgkfdg
Niveau 5
07 avril 2003 à 22:27:54

Yo

T´es sûr que Jey ça me va mieux ?

J´y connais rien au jeu ( je répète), mais il me semble qu´il a dit un truc du genre "qu´il faut se pencher vers l´avant pour garder le turbo + longtemps". Maintenant, si ça marche ou pas...

Ouais, chuis au courant pour votre niveau. Déjà, 46"06 à Tomb Time ( je crois), C´est puissant. Bon, c´est vrai, ça fait trop longtemps que j´ai plus le jeu, mais de là que je puisse faire 46, je pense pas que j´aurais pu ( mais pas du tout). D´ailleurs, c´était un des niveaux où j´avais pas la platine, donc je me suis quand-même acharné dessus. Franchement, bien ouèj.

Jopom, comme je t´ai dit, on pourra faire des photos si tu mythonnes pas. Sinon... rien.

A+

kang19
kang19
Niveau 10
08 avril 2003 à 17:09:32

ouais jey c mieux, tu trouves pas?

se pencher vers l´avant pour garder le turbo plus longtemps.....pfffff nan mais n´importe quoi....c bon dis lui que c pas la peine de chercher des excuses complètement bidons, ok?
je lai déjà dit, je veux plus de lui ici, c clair?

pour tomb time, je fais 46"08. arsène fait 45"92 et rom 48"26 je crois. le temps des dévellopeurs est de 50 kekchose
le temps de platine doit se situer dans les 55
donc tu fais pas moins///

ouais cherche pas, 46"08 c quasi parfait comme run. le temps d´arsène est un poil meilleur, mais c´est dans la même branche de perfection.
tiens regarde aussi pour gone tomorrow, je suis le seul à faire sous 51 ( 50"88)

toad village je mets à tout lemonde une pâtée phénoménale, car je fais 36"40 alors que arsène et rom sont en 38"20 kekchose

enfin pas la peine de me justifier, je sais ce que je dis.

laisse tomber pour ce.....bip

je hais les mythos. ok?

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
08 avril 2003 à 22:00:40

OK OK Tu hais les mythos, malheureusement tu en rencontreras pas mal dans ta vie, des + ou - crédibles mais faudra que tu t´y fasses. Tu pourras pas tous les engueuler de loin comme tu fais avec jopom alors un conseil devient un peu plus zen tu vivras vieux.

D´autre part il faudra que tu te fasses aussi au fait que personne n´est imbattable, qu´il existe soit meilleur que soi, soit plus opinîatre et que de toute façon ca ne sert à rien de claironner ´ bande de charlots j´vous fout 1 branlée ´ car ceux qui le font sont ceux qui n´admettent jamais de se faire battre.

Tu me rapelles quelqu´un qui , soit disant, enfonçait tout le monde au niveau du mode zône y a quelques temps de celà, le problème pour lui c´est qu´il ne connaissait pas le site officiel wipeoutfusion.com avec son classement mondial depuis ce jour on n´a plus entendu reparler de lui. Si t´as le temps essaie de parcourir les anciens messages parlant de la zône [ son pseudo me revient Uhrigahler ] le mien n´as pas changer.

Pour conclure je vais tester ce soir tes fameux temps, je suis convaincu que tu es un très bon pilote mais essaie d´être + modeste et humble ca te servira.

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
08 avril 2003 à 22:25:29

Le temps de brancher le jeu et ma Neg-con et partis à la chasse au temps. Une dizaine de tours pour savoir quand placer au mieux le boost et avec un ch´ti Feisar à 100% Verdict 21.72. Y a vraiment moyen de faire mieux mais bon c´est déjà pas mal. A tout à l´heure pour la 2...

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
08 avril 2003 à 22:49:44

La 2 est un peu plus longue mais je la connais bien quand même résultat 43.74, et dieu sait que c est améliorable ex: je n´arrive pas bien à prendre certaines flèches bleues avec le maximum de poussée et concernant les doubles flèches qui sont un peu après l´entrée de la caverne : je n´arrive pas à les choper! Donc le temps peut-être vraiment améliorer.
Passons à la dernière , la 3 qui, comme la 1, se retrouve dans les 10 courses du mode zône, voyons-celà...

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
08 avril 2003 à 23:11:22

41.92 en 4 essais.
Bien sûr temps réalisés avec le Feisar à 100% en T.T.

Par contre, maintenant j´ai un challenge à te proposer, le mode zône, tu connais? Donne -moi ton score et ta zône maxi en t´entrainant sur la course 1.

Eclate-toi bien, la vitesse ultime y a que ca de vrai et sur la zône question sensation vitesse on est servi.

Tiens moi au courant...

kang19
kang19
Niveau 10
09 avril 2003 à 17:20:57

hey, salut man
comme je l´ai dit dans ton topic, jte connais bien, t´as participé au championnat F-9000 sur wipeoutfusion.com

///

ok bon, en tout cas je me suis excusé auprès de jopom

je le connaissais déjà avant, et il me faisait bien douter déjà avant.mais bon, c passé et il va revenir.

ok, je vois que tu fais des temps étonnants. je v voir ce que je peux faire pour te contrer//

bouge pas j vais

///

je connais bien le mode zone, mon meilleur niveau atteint doit être 48 je crois mais je suis pas sûr, je v vérifier, traçer en time trial, et je reviens tt à l´heure

allez tchôyooooo

YO***

kang19
kang19
Niveau 10
09 avril 2003 à 17:21:56

ok bon on reste avec feisar 100% ok?
yo

kang19
kang19
Niveau 10
09 avril 2003 à 19:35:33

ha bah voilà, g trouvé ce ki allait pas!
j´avais la fâcheuse habitude de tourner avec les aéros freins ( R2 et L2)

du coup, ça donne:

florion height:

1- 21"70
2- 42"64
3- 41"60

et voilà ct vite réglé, c chronos je les ais sortis en 5 minutes!

yo

hgfhgkfdg
hgfhgkfdg
Niveau 5
09 avril 2003 à 20:47:16

Et ouais, j´avais 2 fois raison

_ Jopom c´est pas un mytho
_ Kang c´est le best

Voilà A+

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
09 avril 2003 à 22:48:33

En 5 min t pas très réaliste. Enfin la modestie c pas ce qui t´étouffe.
J´attends de te voir sur la zône, les scores seront vérifiables sur internet et impossible de tricher.
D´ailleurs le TT c vraiment trop lent : question de gout.

La vidéo du moment