nan mais c bon arrête....
juste pour ton info:
moi, rom et arsène nous sommes livrés bataille sur bon nombre de jeux. nous avons un niveau de jeu EXCEPTIONNEL tous jeux et consoles confondues. c´est à dire que mes temps à wipeout ici sont déjà bien puissant kom i faut.
justement, l´erreur c´est qu´il me batte de peu. c pas possible, si ce vieux gars était honnête, ses temps auraient été moins réguliers sur les circuits.
///
mais pourquoi je me casse la tête???? venons en à l´essentiel: son prétendu 22"30 ( encore un temps tout rond kom c marrant!) est absolument impossible avec feisar. il ne connait rien de plus que moi. tte façon, tout ce qu´il y a à connaitre, c manier le vaisseau et bien utiliser le turbo mis à disposition à chaque tour.
non non désolé....ouais tiens regarde jey ( je peux? c mieux que jéjé)
son temps à papu en 27"30. soudainement, il l´a amélioré en 26"30! tiens comme c marrant! une seconde pile!
///
nan c bon j´ai ma dose, dégage jopompourrie, à part si tu avoues ta traitrise.
///
jey ne me compare pas à ce qui n´est pas comparable. t´as pas à me sous estimer; tu me connais mal. y´a pas de technique(s) spéciale(s) à wipeout fusion. pour le time trial, faut juste savoir piloter.
///
jopom réfléchis: dégage, ou avoue.