CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

records time trial

jopom
jopom
Niveau 9
10 avril 2003 à 20:22:11

Yo
Alors t´a qu´il était possible de battre 22"30 kang
Bon jve d´abord signalé que m´a technique où il fallait se pencher en avant pour garder la vitesse + longtemps elle marche po donc je joue plus comme ca , mais par contre ( pour ce quils ne le savent po)il faut se pencher en avant pendant les saut ca fait gagner un max de vitesse ( et sa fait voler trés haut donc attention à ne pas tomber par dessus bord).
Mais j´écrit pour dire que j´ai trouvé un raccourci dans la course 2 de la 2ème ville ( mandara??) :
Au moment ou vous passez sur le 1er pont ( et il faut le lever) , vous utilisez votre turbo au bout et vous serez propulsé , en l´air tournez un peu à droite et pasez au dessus de la mantagne , vous tomberez sur une route qui rejoint un peu plus tard le route principale . ..... Et voila 3sec de gagné , c super non ?
A+
PS : Kang, jté envoyer la preuve que jey n´est po un myto
PS2:J´ai fait 38"32 à course 2 ( 1ère ville)avec le piranha 100%
PS3:J´ai fait aussi 23"?? toujours à course 2 mais avec code super vitesse , Qui dit mieu ?

kang19
kang19
Niveau 10
10 avril 2003 à 21:05:08

hey asayeah
tu te crois où là. j´ai dis 5 minutes, figure toi tiot que j´en suis pas loin. on va dire au pire, mais grand maximum un quart d´heure, car ces chronos sont tous réalisés hyper rapidement, au 1er essai pour tous et record dans les trois premiers tours généralement.

déjà, on va vite régler un point
celui que je ne me crois pas meilleur que tout le monde. je sais pas où t´as trouvé ça, où t´as déniché ça, mais je ne l´ai jamais insinué. je te répète, jopom je le connaissais déjà, et ´avais des doutes ru lui bien avant cela. je n´ai jamais généralisé, alors fais gaffe à ce que tu dis ok?

pour le mode zone, je veux bien, mais bon....
je time trial permet véritablement de vérifier ses capacités de pilotage, et c pour ça que j´ai crée ce topic.

mais ok, tu préfères le mode zone, alors je v faire le max du max.

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
10 avril 2003 à 22:07:43

Bonne réaction de pilote,t courageux, maintenant on va voir sur mon terrain ce que tu vaux;
N´hésite pas à nous afficher ta progression régulière sur la 1ère course, une fois que tu auras suffisamment au niveau score et en zône, je t´expliquerais comment t´inscrire en affichant ton score et te ferait participer au forum mondial si ca te branche.
Bonne chance, pilote

kang19
kang19
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:36:08

yo asayeah

ok, bon voilà ma meilleure perf pour le moment; je l´ai réalisée ce matin:

zone 01
level 48: 1 922 737 942

en fait, je t´avais dit sur ton topic que je n´étais pas sûr de mon ancien record en zone, mais c´était pas 48, mais 41

mais ce matin j´ai réellement fait 48, et je suis assez satisfait, enfin non en fait, je suis dégouté

arrivé au niveau 45, vers la fin du tour, j´ai frôlé un mur ( à droite) et le vaisseau s´est d´office retourné d´un coup sec en contre sens!! du coup, pour me emettre dans le bon sens, j´ai perdu un max de shield!!!

voilà, tout ça pour dire, qu´avec une concentration optimale, je pourrai trankil monter au niveau 50-55 je pense....

voilà pour la zone

bon, moi je m´attaque au gp de malaisie, sur l´excellent F1 2002

allez tchô gars

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
12 avril 2003 à 14:19:53

Joli 48, mais à 1 milliard 9 t pas encore classé, je penses que ce week-end tu peux te classer parmi les 50 meilleurs mais faut que tu dépasses 2 M. 5. Apparemment t´étais bien partis hormi le retournement, ca arrive parfois en longeant certains murs ayant une barrière electrifiée, alors méfiance!!

Le challenge tiens toujours, go ahead!

kang19
kang19
Niveau 10
12 avril 2003 à 18:53:58

grand prix de malaisie
avec takuma Sato sur jordan: 4ème

ohhhh yeeahhhh!!!!

( bah ouais je joue en expert, g de quoi être content)

////

yo ok Asa, g fait 53
c marqué dans ton topic
c abusé ce ki est arrivé ùmais bon, je tiens le coup et j´ai dépassé 2,5 millions

yo

( je v voir ma place et je reveins)

kang19
kang19
Niveau 10
12 avril 2003 à 22:06:47

54 mondial!! ouais!!!!!!

jopom
jopom
Niveau 9
14 avril 2003 à 21:18:35

Yo

G refait les trois courses avec le bon vieu fiesar boustée à 100%
Et jme suis amélioré au 2 1er circuit
Course 1: 21"72
Course 2: 42"52
Course 3: 42"26
Jme suis surtout entrainé comme un malade à course 1 , j´ai pas encore atteint ton record Kang 19 mais j´y suis preeeeeeeesque

A+++++++
PS: Tu voudrez pas chater un jour sur ce site kang

kang19
kang19
Niveau 10
21 avril 2003 à 10:12:45

yooo!!! c bon chui revenu

yo asa, t pu là??

yo jopom, ça sent le bon record là dedans!!
bin joué, i sont bons

yo

jopom
jopom
Niveau 9
29 avril 2004 à 14:29:23

Oyez oyez

Ca faisé longtemps Kang...

Ben voilà , je me suis remi a wipeout , juste pour avoir toute les medaille d´or en time trial ( javé pas eu la patience de le faire).
Et puis , pour mamuser , je me suis refé la course 3 , de floron height ( premiere planete) , tu c´est celle ou ya les ventilos.
Ben ché pas si t au courant mais si tu t´approche tout doucement des ventilo ( 100km/h), au lieu de decolé a 5M de haut , et bien tu va alé a 50M ! C´est trés pratique parce que ca ma permi de trouvé un raccourci ( un bug en fait) , qui fait gagner 2sec, donc maintenant je fé 40"34 !

Je t´explique , tout d´abord tu fé ta course normalement , jusqu´au premier ventilo, la tu freine comme un fou , et t´avance tout doucement jusqu´a lui , pour atteindre un bonne hauteur , quand tu seras assez avance ( toujours dan les air) vers le tunnel ( ou ya une banderole violete) , tu seras téléporté bien aprés le second ventilo , en bref 2 sec de gagné ! C pas cool non ?
Avec ce raccourci , jsui sur que tu poura faire 39 !

Voilà !

Tchoooooooooooooooo !

jopom
jopom
Niveau 9
29 avril 2004 à 14:40:45

Encore une amelioration sur la course 3 :
39"98 !
Et fo pas oublier que c avec le fiesar 100%

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
29 avril 2004 à 17:46:38

Bien vu, Jopom. J´ai hâte d´aller voir ça, demain quand j´aurai les temps de m´y remettre...

jopom
jopom
Niveau 9
29 avril 2004 à 19:55:49

Nouveau raccourci bug trouvé , qui fé gagné 8sec !
C´est dans la course 3 inversé de l´avant derniere planete :
Quand vous arrrivez dans le sorte de desers ou ya plein de pierre de partout ( passage trés chiant je trouve) , tournez a droite et sauter dans le vide en direction des route , vous serez alors téléporté sur celle-ci , et comme je l´ai déja dit , 8sec de gagné !

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
29 avril 2004 à 23:50:49

Oui, cet endroit me dit qq chose, il est en effet très chiant à passer. Et tu dis qu´en se jetant dans le vide, on gagne tant de temps que ça ? Vivement que je m´y remettre ou que je remonte un topic de raccourcis, parce que j´ai l´impression d´être à la rue, là. Enfin, faut vite que je délocke le time trial, ça sera plus simple pour découvrir tous ces trucs ( 51 % pour le moment).

jopom
jopom
Niveau 9
30 avril 2004 à 11:12:42

Moi jsui a 96%
J´ai tout fé ( toute les medailles d´or)
Sauf celles du mode zone ou jen ai qu´une...
Et puis pour le raccourci de la 3eme course inversé de l´avant derniere planete , faut que tu te jette dans le vide oui , mais en direction des route de droite , et n´hesite pa a utiliser ton turbo pout ten approcher au max ( de ces route) car le but c´est d´etre remi en place sur elles, si t remi sur les sorte de desers trés chiant a passé , ca a pas marché

jopom
jopom
Niveau 9
30 avril 2004 à 13:46:24

Nouveau record sur course 3 de florion height : 38"24 !
Finalement le raccourci fé gagné 3sec !

jopom
jopom
Niveau 9
30 avril 2004 à 13:47:19

avec le fiesar 100%

jopom
jopom
Niveau 9
30 avril 2004 à 13:53:39

Et 38"00 ! !

jopom
jopom
Niveau 9
01 mai 2004 à 12:04:49

Encore mieu ! 37"38 !
Toujours sur course 3 , Florion height , avec fiesar 100%

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
01 mai 2004 à 16:24:52

Salut Jopom, belle progression avec le feisar.
C´est toujours sympa de voir que certains ne lachent pas fusion, d´ailleurs quand Vic aura atteint 60%, tu pourras te faire des petits challenges avec lui en Time Trial... excellente émulation en perspective!!