c moi kang, je me suis encore fait voler mon pseudo... c´est pour ça que j´utilise cet immonde pseudonyme en attendant...
jopom, n´hésites pas, prends le pirhana pour le time trial!
à florion height avec le pirhana je fais 36"64 sur la course 3, sans ton raccourci, dont faudra que je réessaye...
bon je crois qu´en fait la zone est un test d´aptitudes générales. Moi quand je me suis mis à la zone au tout début je me rappelle avoir passé la zone 30 du premier coup, ou quasiment, tout comme romain, un pote à moi qui habitait à nice, et maintenant qui habite à chessy, et qui potentiellement est le seul qui a mon niveau général sur plein plein de jeux différents, et vice versa... actuellement, à ddr, c´est la baston non-stop, c´est ça qui est très fort
du moment qu´on a le même jeu, on va tous deux ensemble aux limites du jeu en s´opposant nos meilleurs records toujours plus proches de la perfection...
mais voici que je m´emporte, une fois de plus, dans une discussion total HS!
enfin bref
de mon côté, je vais sans doute bientot retoucher wpeout fusion, histoire d´entrer dans le tp 5 mondial à florion height C1 en zone ( je suis 6ème)
mon record perso en zone c´est 75, enf aisant une énorme boulette dans les 55/60, donc je vise les 80/85 dans un premier temps
bon, sinon, moi j´ai 100% partout
jolie progression vic! mais n´oublei pas de passer sur crash unlimited!