CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

records time trial

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
01 mai 2004 à 17:09:48

Et justement, il y a eu du jeu la nuit dernière. Aza, tu ne vas pas être très fier de moi puisque j´en ai vraiment marre de cette zone. Autant je progresse trop dans tous les autres modes, autant la zone ne m´inspire pas du tout. En deux essais, j´ai quand même battu mon record ( toujours zone 26, mais avec 62 millions de record, dommage alors que j´avais trop bien débuté mais que je gache tout vers la fin). Sinon, j´ai utilisé ta méthode de booster les vaisseaux à environ 30 %. Du coup, j´ai fini Arcade à 100 % assez facilement. Je dois dire que je commence à trop adorer les circuits, donc ça aide. Pour le reste, j´ai fait la ligue n 9 sur 10, mais là, avec ce mode, c´est trop dur, je vais à 2 à l´heure et avec aucune arme, c´est chiant. Je vais donc réessayer avec environ 60 %, ça devrait etre mieux pour mon Xios.
Quant aux Défis, c´est là où j´ai le plus progressé. J´ai fini Feisar tout en or, j´ai bien progressé à Van Uber et le 3e ( putain, c´est quoi déjà son nom ? ), transformant pas mal d´anciennes médailles de bronze en or.

Bref, j´en suis à 100 % arcade, toujours 71 % ligue, et maintenant environ 65 % défis. Ce qui fait, avec mon piteux 0 % en zone, un total de . .. 56 %.

Le time trial approche. Et avec ce que j´ai déjà fait sous les yeux d´Azayounet, je sens que je vais bcp apprécier ce mode.

Bon, sur ce...

jopom
jopom
Niveau 9
01 mai 2004 à 17:56:02

Moi comme je l´ai dejà dit j´ai tout a 100% ( arcade , ligue , time trial , defi ) , donc toute les medaille d´or , Sauf , dans le mode zone , moi aussi ce mode ne m´inspire pas ! J´ai que la medaille de la premiere course , et puisqu´il yen a 10 , jsui a 10% dans le mode zone! Lamentable , quand on voit le reste...
Mon total est donc de 96 %

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
02 mai 2004 à 22:24:47

Hello Jopom...

Bon, je me dirige à grands pas vers les mêmes stats que toi, à savoir essayer d´avoir 100 % partout sauf en zone ( voir le topic " Premier rapport").
Je te tiens au courant de mes temps dès lundi ou mardi, je vais tous les noter.

Prozac15_
Prozac15_
Niveau 2
03 mai 2004 à 21:46:22

c moi kang, je me suis encore fait voler mon pseudo... c´est pour ça que j´utilise cet immonde pseudonyme en attendant...

jopom, n´hésites pas, prends le pirhana pour le time trial!

à florion height avec le pirhana je fais 36"64 sur la course 3, sans ton raccourci, dont faudra que je réessaye...

bon je crois qu´en fait la zone est un test d´aptitudes générales. Moi quand je me suis mis à la zone au tout début je me rappelle avoir passé la zone 30 du premier coup, ou quasiment, tout comme romain, un pote à moi qui habitait à nice, et maintenant qui habite à chessy, et qui potentiellement est le seul qui a mon niveau général sur plein plein de jeux différents, et vice versa... actuellement, à ddr, c´est la baston non-stop, c´est ça qui est très fort
du moment qu´on a le même jeu, on va tous deux ensemble aux limites du jeu en s´opposant nos meilleurs records toujours plus proches de la perfection...

mais voici que je m´emporte, une fois de plus, dans une discussion total HS!

enfin bref

de mon côté, je vais sans doute bientot retoucher wpeout fusion, histoire d´entrer dans le tp 5 mondial à florion height C1 en zone ( je suis 6ème)
mon record perso en zone c´est 75, enf aisant une énorme boulette dans les 55/60, donc je vise les 80/85 dans un premier temps

bon, sinon, moi j´ai 100% partout

jolie progression vic! mais n´oublei pas de passer sur crash unlimited!

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
04 mai 2004 à 01:44:09

J´y vais régulièrement, Kang. Mais comme je n´ai rien de spécial à y dire, je me contente de lire. Bonne continuation à tous les jeux auxquels tu joues actuellement.
A +

jopom
jopom
Niveau 9
07 mai 2004 à 17:16:17

Oyez oyez

Ben voilà , j´ai refé la course 3 de florion height avec le piranah 100%...

J´ai bien sur pri mon raccourci ( plus difficil a prendre avec le piranah qu´avec le fiesar , ben ouai il va plus vite donc s´arrété pile devant le ventilo c´est pas toujours evident)

Sinon Vic_Cachou , avance dans le jeu o max ke tu pe pour pouvoir faire la compete avec nous

Ben voilà

Tchooooooooooooooo ! !!!!!!!
Et j´ai fé un 33"6? je croi...

C´est pas vraiment genial etant doné que mon raccourci fait normalement gagné au minimum 4sec

Mais bon c´est pas si mal

Toi Kang essayes ( essayes...jsui sur ke ty arrivera) de faire 32 ou même 31 ( jpense ke c possible) avec mon raccourci

jopom
jopom
Niveau 9
07 mai 2004 à 17:17:49

Oups jme suis un peu boufé en tapant mon message voilà komen il doit etre :

Oyez oyez

Ben voilà , j´ai refé la course 3 de florion height avec le piranah 100%...

J´ai bien sur pri mon raccourci ( plus difficil a prendre avec le piranah qu´avec le fiesar , ben ouai il va plus vite donc s´arrété pile devant le ventilo c´est pas toujours evident)

Et j´ai fé un 33"6? je croi...

C´est pas vraiment genial etant doné que mon raccourci fait normalement gagné au minimum 4sec

Mais bon c´est pas si mal

Toi Kang essayes ( essayes...jsui sur ke ty arrivera) de faire 32 ou même 31 ( jpense ke c possible) avec mon raccourci

Sinon Vic_Cachou , avance dans le jeu o max ke tu pe pour pouvoir faire la compete avec nous

Ben voilà

Tchooooooooooooooo ! ! !!!!!!

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
07 mai 2004 à 22:54:20

Jopom, actuellement, je suis ultra occupé et je n´ai pas avancé. Mais je devrais reprendre de plus belle mardi.
Pour le moment, come je l´ai déjà dit, j´ai fait des temps aux 4 premiers circuits de Florion ( 1, 1R, 2, 2R)
A+

La vidéo du moment