CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JV.com : Quel mauvais TEST !

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
31 mai 2007 à 21:12:59

Incroyable. Je suis sans voix.

Je suis SUR que le testeur n´a JOUE qu´a LA DEMO.
On remarquera au passage que tous les screenshots sont tirés de la DEMO.

J´ai trouvé le test creux, plat, le testeur n´évoque ni l´Egypte, ni la Grèce, ni l´Atlantide...évidemment puisqu´il n´y a pas joué (on a bien compris qu´il avait joué a TRL par contre).

Franchement, relisez le test, c´est flagrant.
Ou comment torcher un test sur un MYTHE, sans jamais rentrer dans le fond, mais en ne faisant que "décrire" la forme.

Pour la note finale, perso j´aurai mis 17 ou 18, mais bon ça ne regarde que moi.

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:34:55

durer de vie 12/20 c´est the blague, vous conaissez beaucoup de jeu d´aventure/plateforme qui dure 13h, dabitude ils dure 3-4h

Harfang67
Harfang67
Niveau 8
31 mai 2007 à 21:39:51

Je suis d´accord que le test est bidonné.

Perso, niveau note, je donne plutot 13/20 car le jeu est bien, ni plus ni moins.

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:40:48

Crash Bandicoot est un jeu de plateforme, pourtant il faut du temps pour le finir :o))

:dehors:

james_croft
james_croft
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:42:53

Vraiment un test pourri

Durée de vie 12..........

sont abrutis ou quoi?

james_croft
james_croft
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:45:01

et à la vue des screenshots on dirait qu´ils n´ont meme pas dépassé le Pérou....

genre le jeu testé en 2h

honteux

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
31 mai 2007 à 21:45:02

Je suis quelqu´un qui trainait sur le forum et dont le pseudo a été banni, ça commence par My..., donc je pense savoir de quoi je parle quand je parle du jeu en lui même.

Le test est creux, bidon.

altabor
altabor
Niveau 18
31 mai 2007 à 21:49:25

De toutes façons,un testeur "pro",ce n´est pas un joueur lambda! Donc,il ne faut pas se fier aux tests,car chaque joueur a sa façon de faire et n´a pas spécialement les reflexes ou automatismes d´un mec qui ne fait que tester toute la journée! Du coup,les jeux sont plus long à terminer ! :ok:

Le22
Le22
Niveau 5
31 mai 2007 à 21:54:16

un testeur se doit, lors de son test rester neutre vis à vis du jeu. Forcement, quelqu´un qui sera fan, va trouver son test sous estimé, alors qu´au contraire, quelqu´un qui n´aime pas, trouvera peut etre le test un peut trop "elogieux".
La plupart des personnes qui sont içi adorent Tomb Raider et son univers, alors c´est normal qu´ils trouvent le test limite !
soyez objectifs !

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
31 mai 2007 à 22:17:19

Euh, en aucun cas je ne parle de la note donnée, mais plutot du contenu du test, complètement fade.

Destroyermaul
Destroyermaul
Niveau 6
31 mai 2007 à 22:28:36

Le test est, je trouve, pas mauvais. Ce qui m´embête c´est hommage à l´éîsode psone répété partout. Faut réviser un peu son histoire du jeu vidéo : Tomb Raider 1er du nom est sorti sur saturn en 1er et c´est seulement quelques mois plus tard qu´il est arrivé sur psone.

CENTGREG
CENTGREG
Niveau 9
31 mai 2007 à 22:55:35

ECHOMIER

SUI DACORD AVEC TOI IL MERITE UN 18/20 MEME PLUS MES BON IL JOUE A LA DEMO DONC FORCEMEN ^^

JossB
JossB
Niveau 8
31 mai 2007 à 23:03:56

Les testeurs de jv.com ne sont ni objectif, ni compétent... A la limite, je lis Romendil quand elle teste des RPG... le reste, c´est de la merde !

Le test de TR est basé sur la démo, c´est clair...
J´ai même vu un test ou le testeur notait le scénario du jeux en disant qu´il ne mettait que 12/20 parce que c´était difficile et que du coup il n´avait pas assez avancé. Il notait donc le scénario du jeux uniquement sur le première heure car le jeu était trop difficile pour lui... honteux.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
31 mai 2007 à 23:07:48

Je rêve où dans le test y avait que des images du Pérou ?
C´est clair que des fois, les testeurs exagèrent vraiment ! (le truc qui m´a le plus surprit, c´est le test d´un Zelda où Romendil a mit 20 alors que AUCUN jeu ne vaut 20)

Sinon, ce qui m´a déçu dans ce test, c´est le scénario, ils ont dit un truc du genre "on a comme même un sentiment de "déjà vue"". Nan, mais ils sont grâve, c´est un peu normal puisque c´est un REMAKE !

Nimothenicefish
Nimothenicefish
Niveau 6
31 mai 2007 à 23:09:51

Je veux pas trop critiqué, mais le testeur de TRA qui a fait les tests de spiderman 3, il a tout simplement pour tout support confondus repris le test de la ps2 als que cette version est complètement en deçà des consoles next-gen et PC, als pour du sérieux ca reste à voir :(

mansonreverend
mansonreverend
Niveau 9
31 mai 2007 à 23:14:08

Mais sérieux, arrêtez de dire des conneries, on voit bien sur les screens que le test n´est pas fait sur la demo. :honte:

C´est le pur topic de la mauvaise foi ici (mauvaise foi aussi bien pour que contre le jeu ou le test), et la palme d´or revient à vincer2000... ton post est vraiment plein de prétention...
Le respect du travail fait pour ce jeu c´est un minimum et si tu n´aimes pas les jeux de plates-formes ton avis n´est pas utile car deja orienté des le départ.

TRA est, et sera un bon jeu, le test de JV qu´ils vous plaisent ou pas ça changera rien.

ps : Si on devait attendre les test de JV.com pour acheter un jeu.... on serait pas déçu... faites votre avis sur la démo y´a rien de mieux :ok:

orkerone
orkerone
Niveau 5
31 mai 2007 à 23:22:55

+1 mansonreverend

metal-link
metal-link
Niveau 39
31 mai 2007 à 23:49:26

Certes le 16/20 a la note finale est mérité
Et n´est pas remis en cause

Mais l´argumentation elles oui...
Graphismes : j´ai appreciela tres faible config demandé
Durée de vie : 12 c´est quand même moyen décevant
Scenario : bon la on peut discuter
...

metal-link
metal-link
Niveau 39
31 mai 2007 à 23:51:19

"Possédant les mêmes types de bonus que Tomb Raider Legend (costumes, croquis, niveaux chronométrés), Tomb Raider Anniversary dispose d´une longévité supérieure grâce à une difficulté un peu plus élevée et surtout une aventure mieux construite."

Quand je lis ca, ca me parait plutot bon...

metal-link
metal-link
Niveau 39
31 mai 2007 à 23:52:17

Et il aurait pu tester le jeux entierement ^^

A noter qu´ils sont les premiers a publier le test (en FR)

La vidéo du moment