CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤o°°~News~°°o¤¤

solys
solys
Niveau 7
25 janvier 2007 à 00:35:59

La perfection n´est pas de ce monde. Les gars de Eidos ne sont pas des saints ni des samaritains, tout ce qu´il veulent c´est la même chose que tout homme qui travaille: des sous. Il n´ont rien à foutre que le jeu ne soit pas parfait à sa sortie, en autant qu´ils en vendent un bon lot tout ira bien. Je ne les critiques pas dutout, voilà à quoi sa ressemble le capitalisme. Ils fornissesnt une date et un budget et les développeurs doivent s´arranger pour faire avec.

Personellement, Avril me convient, si on attend un an encore, les graphiques de TRA seront dépassés avant même qu´ils sorte à cause de la nouvelle génération.

flo9449
flo9449
Niveau 10
25 janvier 2007 à 12:17:09

désolé knowel, mais je ne comprend rien à ton dernier message!! je ne comprend pas pourquoi ce message qui date de 2005 voudrai dire que tu ne dis pas que des conneries :(

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
25 janvier 2007 à 12:37:04

Olala, c´est la guerre ici ! :ouch:

Sinon, news :

2 screens de la fin du niveau "Cavernes"
http://www.captain-alban.com/cgi-bin/poster.cgi?image=fdn250107.jpg (1 anneau pour grappin à droite en haut du pont)
http://www.captain-alban.com/cgi-bin/poster.cgi?image=fdn250107a.jpg (1 anneau pour grappin en haut de la porte)

flo9449
flo9449
Niveau 10
25 janvier 2007 à 12:58:58

mème sans petite lumière les attaches pour grapin sont voyante !!

Elli-chan
Elli-chan
Niveau 10
25 janvier 2007 à 13:11:29

Il faut bien que ça se voit un petit peu quand même...

Toutankhamoon
Toutankhamoon
Niveau 6
25 janvier 2007 à 13:39:43

jaimerai que kéviouk me réponde si sa vous dérenge pas je voudrais savoir si tout les niveaux sont terminer y compris que si le jeu dure 15h00, chaques niveaux vaut 1 heure parce que c´est 15 niveaux.De plus c´est quand meme la moitié de l´orginal

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
25 janvier 2007 à 16:28:20

j´avais pas vu celle de la deuxième image :rouge:

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:25:23

Yeah :noel:
Le niveau ne sera pas tout à fait pareil à ce que je vois :o))

fear77
fear77
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:21:30

C´est magnifique ces images là trop précés qu´ils nous le sorte ce tr

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:17:11

Toutankhamoon :d) Le jeu fait 15h "minimum", ça va veut dire :d) En fonçant droit dans le but sans se soucier des trésors. Le jeu ferait peut être 30h si on prend bien notre temps.

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:46:18

Pour Bubuse (Busard) :d)

"SCi Entertainment Group - owners of Eidos plc - has confirmed Tomb Raider Anniversary will be released on Playstation 2, PSP and PC in April 2007."
C´est pas Eidos qui a décidé de la date de sortie, c´est leurs propriétaires (SCi), en l´occurence leurs boss... Toby Gard travaillant avec Eidos, je ne vois pas pourquoi lui ou tout autre éditeur voudrait bâcler un quelconque aspect du jeu!
Ils font partie d´une p***** de machine infernale
Il me semble que les gens ont tendance à critiquer Crystal D sur ce qui a finalement fait une des faiblesses de Core pour AoD également : le manque de temps pour terminer leur jeu !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2007 à 21:54:57

Toutankhamoon, je ne suis pas le Saint-Esprit à ce que je sache, si les autres ne savent pas où en sont les 2 derniers niveaux, je ne le sais pas non plus.

Busard Posté le 24 janvier 2007 à 18:06:35 C´est pas Crystal qui fait cette erreur mais Eidos.
:d) Ding ding ding ding! Perduuuuuu!!! C´est SCi Entertainment Group, les propriétaires d´Eidos ma poule! Eidos, leur rôle, c´est de s´arranger au mieux pour amorcer les conneries de leurs supérieurs! Eh oui, c´est pas toujours joli-joli les grosses boîtes! CD comme Eidos font ce qu´ils peuvent, mais c´est pas eux qui décident...
Puis mon cher Bubu, je n´idéalise pas ce jeu, je garde en tête que comme tous les précédents TR, ce sera un bon jeu. Le tout est de savoir s´il aura des défauts (sans-doute que oui...), et si oui, lesquels. Et sur ce point-là je ne préfère pas m´avancer!
Pour l´instant je suis content des screens et des news, donc heu voilà je m´en tiens à ça...
Mais garder les pieds sur terre ne veut pas dire voir le mal partout. Tu te contredis toi-même.

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:02:07

1000% d´accord avec Keviouk ! :oui:

noetr
noetr
Niveau 3
25 janvier 2007 à 22:13:17

je trouve quand même bizarre le fait qu´il n´y ai toujours pas de mise a jour du site alors que le jeu est censé sortir dans 2 mois.
Surtout qu´on a apparement une date officiel!
Franchement je me fie pas trop a cette date tant qu´elle n´est pas sur le site.
C´est surtout que ça ma l´ai trop beau pour être vrai une date aussi proche :D
J´espere franchement que c´est vrai

noetr
noetr
Niveau 3
25 janvier 2007 à 22:15:33

sinon je trouve que sur la photo son top est bizarre, il lui rentre totalement dans le pantalon c´est moche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2007 à 22:39:16

"c´est moche" :d) essaie de faire mieux ^^
Puis dans TR1 il rentrait aussi.
Pour le site officiel c´est normal, les sites internet de jeux videos sont souvent peu mis à jour et incomplets, parfois au-delà même de la sortie du jeu!

adrien[c]
adrien[c]
Niveau 5
26 janvier 2007 à 20:59:12

C´est quoi UB???

adrien[c]
adrien[c]
Niveau 5
26 janvier 2007 à 21:11:51

Je sais toujours pas ce que c´est^^

adrien[c]
adrien[c]
Niveau 5
26 janvier 2007 à 21:46:24

ok merci Busard!

adrien[c]
adrien[c]
Niveau 5
26 janvier 2007 à 21:58:59

A propos de la date de sortie de Tomb Raider anniversary, j’ai vu sur le site d´un concurrent de Jeuxvideo.com (remplacer .com par .fr lol) que c’est marqué en guise de date de sortie : April 2007.
Alors, voilà c’est juste pour vous donner une sorte de confirmation (sauf s’il décale la date de sortie par la suite…). Après prenez le comme vous voulez !