Toutankhamoon, je ne suis pas le Saint-Esprit à ce que je sache, si les autres ne savent pas où en sont les 2 derniers niveaux, je ne le sais pas non plus.
Busard Posté le 24 janvier 2007 à 18:06:35 C´est pas Crystal qui fait cette erreur mais Eidos.
Ding ding ding ding! Perduuuuuu!!! C´est SCi Entertainment Group, les propriétaires d´Eidos ma poule! Eidos, leur rôle, c´est de s´arranger au mieux pour amorcer les conneries de leurs supérieurs! Eh oui, c´est pas toujours joli-joli les grosses boîtes! CD comme Eidos font ce qu´ils peuvent, mais c´est pas eux qui décident...
Puis mon cher Bubu, je n´idéalise pas ce jeu, je garde en tête que comme tous les précédents TR, ce sera un bon jeu. Le tout est de savoir s´il aura des défauts (sans-doute que oui...), et si oui, lesquels. Et sur ce point-là je ne préfère pas m´avancer!
Pour l´instant je suis content des screens et des news, donc heu voilà je m´en tiens à ça...
Mais garder les pieds sur terre ne veut pas dire voir le mal partout. Tu te contredis toi-même.