CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤o°°~News~°°o¤¤

flo9449
flo9449
Niveau 10
29 janvier 2007 à 13:08:04

en plus c´est en anglais :(
et puis avoir son nom dans les crédits ça sert à quoi?? il y la moitié des personnes qui ne les regardent ps :rire2:

flo9449
flo9449
Niveau 10
29 janvier 2007 à 13:31:32

mais les 5 jeux peuvent ètres interressant!!
Busard :d) on ne peut pas recommencer a répondre mème si tu fait page précédente une fois que ta répondus si ce n´est pas le bonne question, c´est mort tu peut pas recommencer pour la journée.
Elle était dure la question !! c´était un truc du genre "Qui Natla a-t-elle a remplacer comme méchant principale?"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2007 à 14:55:30

Tu n´as qu´une chance par jour en effet, et moi je ne réponds pas par hasard. Je cherche sur Google, et si tu n´en as pas le courage, les réponses sont sur le site planetlara.com
Plus tu donnes de bonnes réponses pendant la durée du concours, plus tu as de chances de gagner. Voilà ;)

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
29 janvier 2007 à 16:11:46

Je n´ai absolument pas compris le fonctionnement de ce jeu =p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2007 à 17:20:04

Rho mais c´est simple, tu réponds à la question du jour, tu obtiens une série de chiffre, que tu entres dans le bulletin du jour, et voilà ^^
Mais bon moi j´y crois vraiment pas, je fais ça pour passer le temps :rire2: (et oui, y en a qui sont en vacances :p) )

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
29 janvier 2007 à 19:49:02

top les news !

acio222
acio222
Niveau 5
29 janvier 2007 à 21:12:09

salut à tous le monde !
nouvelles screens sur croftgeretation.com
:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2007 à 23:50:42

Tu en es sûr? Je viens d´aller voir (croftgeNERAtion.com) et il n´y a absolument rien de nouveau!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2007 à 00:00:06

dark, tes commentaires ironiques, tu peux te les garder. Si t´es pas content, je vais plus me faire ch*** à mettre des news venant d´un peu partout et t´auras qu´à chercher toi même!

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
30 janvier 2007 à 02:15:54

de-stress papillon ! je parle pas de tes news mais des commentaire et de blabla qui remplissent le topique de news de chose inutile y a un topique discute il me semble
ca me soûle de venir ici pour voir des gamins ce battre alors que je m´attend a voir des news.

Busard
Busard
Niveau 10
30 janvier 2007 à 07:42:47

Ah si seulement on était tous des robots sans âme ni conscience, il n´y aurait jamais d´autres message sur tout le forum à part des liens vers les previews et darklife serait aux anges... comme le forum serait beaucoup plus intéressant dans de telles conditions; tellement intéressant que la morosité et l´ennui ambiant donnerait envie à n´importe qui de crier: "C´est le meilleur forum que j´ai jamais vu; je ne peux pas y poster parce que je n´en ai pas le droit vu qu´on n´a pas le droit de poster autre chose qu´un message préformaté contenant deux mots maximum pour limiter le temps de lecture de monsieur darklife".

Mais hélas pour toi nous somes des humains et non des machines. Si tu veux parler à des machines, ce n´est sur ce forum qu´il fallait venir mais sur le site officiel! Tu auras des news format machine (c´est à dire une news tous les trois ans le tout baigné dans la joie et la bonne humeur de non-discussions entre fans imaginaires).

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
30 janvier 2007 à 11:38:49

les haute pressions s´installeront sur nos régions. Le temps calme et l´humidité residuelle favoriseront la formation de bancs de brume, de brouillard ou de nuages bas en matinée. Cette grisaille aura bien du mal à sa dissiper. Tout au plus, pourrons-nous espèrer la réapparition progressive de quelques éclaircies l´aprés midi. Les températures maximales seront bien douce pour la saison.

Busard
Busard
Niveau 10
30 janvier 2007 à 11:53:28

Nous parlons de Tomb Raider, ce qui ne constitue aucunement un Hors Sujet vis-à-vis du thème du forum (contrairement à la météo); si tu es incapable de faire la différence, c´est grave!

flo9449
flo9449
Niveau 10
30 janvier 2007 à 12:18:57

quelle ambiance sur ce forum (dsl keviouk pour ce commentaire ironique ^^ :-p

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
30 janvier 2007 à 12:42:47
flo9449
flo9449
Niveau 10
30 janvier 2007 à 12:57:48

j´adore le loto proposer !! !

Busard
Busard
Niveau 10
30 janvier 2007 à 15:44:50

keviouk Posté le 30 janvier 2007 à 15:00:43
Donc Bubu, ce que tu veux dire c´est que sans tes commentaires et tes grands débats orientés pessimisme à 100%, la morosité serait omniprésente? Je ris! ^^
:d) Pourquoi "mes" grands débats et "mes" commentaires? Je parle du cas général, dans le cas extrême de non pollution (où chaque post est un lien ou copier/coller d´une news et uniquement ça), ce serait définitevement chiant!

Ce ne sont pas des copiers/collers de previews qui animent un topic mais les commentaires et interprétations que chacun peut en faire (en bien ou en mal)!

acio222
acio222
Niveau 5
30 janvier 2007 à 17:49:16

salut les gars
keviouk: pour les screens je suis pas certain si il y a beaucoup de nouvelles mais pour le vérifié je vous poste le lien ici
http://www.croftgeneration.cjb.net/

flo9449
flo9449
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:41:07

lol VideoGammerMan essaie encore de faire de la pub pour son forum ^^ :-p

flo9449
flo9449
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:41:45

eu pour son topic pardon