Bonjour à tous!
Je commence par une petite série de questions que j´ai prises sur plusieurs posts.
Je tiens encore à préciser que pour certaines questions concernant le jeu, nous n´avons pas l´autorisation de répondre ou bien nous ne savons pas tout simplement.
- Pourquoi CrystalD plustôt que Core pour ce remake ?
Simplement parce que le studio Core Design a fermé ses portes.
- Y’aura-t-il plusieurs niveaux de difficulté ? Et si oui, qu’est-ce qui changera selon le niveau de difficulté (espacement des checkpoints, vie des ennemis, dégâts faits par les ennemis, puzzles…) ?
Il y aura 3 niveaux de difficultés. Cela devrait influer sur l´espacement des checkpoints, la vie des ennemis et les dégâts faits par les ennemis. Je n´ai pas d´autres informations à ce sujet pour le moment.
- Quelle sera la durée de vie en ligne droite (sans les secrets) et avec les secrets ?
Le jeu sera de 30 à 40% plus long que Tomb Raider Legend.
- Quelles aides seront optionnelles ?
Certaines aides seront optionnelles mais je ne sais pas lesquelles encore.
- Où les noms des niveaux (vallée perdu, palais de midas...) seront il inscrit ?
Les noms des niveaux seront bien indiqués sur le bas de l´écran à chaque début de niveau
- Les momies lanceront-elles des boules d´energie (comme le pretendent certains des forum de jeuxvideo.com ) ou nous attaquera en nous sautant dessus ?
Les momies lancent des boules d´énérgie et attaquent également en sautant dessus.
- 25 mai. Date Officiel ?
25 mai, date pas encore offcielle mais fort probable.
- Pourra-t-on enfermer Winston dans la chambre froide ?
Voilou pour une première serie de questions. Il est possible que certains d´entre vous étaient déjà au courant pour ce qui concerne ces questions.
Sinon je propose aux personnes qui se rendent aux présentations de poser leurs questions à ce moment là. Tristan et moi-même essaieront d´y répondre dans la mesure du possible.
A bientôt,
Samuel
Service Marketing Eidos France