CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤o°°~News~°°o¤¤

Elli-chan
Elli-chan
Niveau 10
03 avril 2007 à 07:26:08

Je suis perdue ^^ (dans une vallée, mais passons les jeux de mots)

Où ça un T-rex ? Quelle vidéo ? De quoi vous parlez ?
Où suis-je ? ^^´

Elli-chan
Elli-chan
Niveau 10
03 avril 2007 à 07:32:02

Bon j´ai trouvé comme une grande :-p
(mais je ne comprend quand même pas à quel moment vous en avez parlé, mais peu importe)

Faf666
Faf666
Niveau 4
03 avril 2007 à 10:45:41

Je casse un peu tout, mais j´ai vu la vidéo et je vois pas le T-Rex ! Cette pu...naise de vidéo se termine quand Lara est devant le carré d´eau de Vilcabamba ! C´est un peu merdique ^^

Faf666
Faf666
Niveau 4
03 avril 2007 à 10:49:48

Ou bien, si quelqu´un pouvait résumer la vidéo, mais PAS BUSARD !! ! S´il vous plait Seigneur épargnez moi ça...

Faf666
Faf666
Niveau 4
03 avril 2007 à 10:52:33

Désolé, c´est moi l´abruti ^^ C´est bon, j´ai vu la vidéo et on peut très bien ne pas tuer le T-rex et se barrer ! Mais c´est quoi toutes ces conneries qu´on peut lire chez certaines (je ne citerai pas de nom^^) personnes ! Ils sont sur un sujet et ils foutent la merde ! Heureusement que y´en a des plus intéréssés ici !

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
03 avril 2007 à 11:22:30

bientot pour les boss il vont nous sortir un truc de sort et contre sort, lance les dés a nouveau et appuis au bon moment
y a même plus de tactique quoi

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
03 avril 2007 à 11:58:32

ouai mais on s´en fou qu´elle soit grande, c´est tout plat et inexploitable, fini les partit de cache cache dans les grottes avec le t-rex qui essai de nous attraper.

Faf666
Faf666
Niveau 4
03 avril 2007 à 12:14:25

darklife59380 :d) Faut y arrêter, j´ai jamais dit que CD était trop biennnnn ^^

Busard : Comme tu dis, "mais c´est quoi toutes ces conneries qu´on peut lire chez certaines (je ne citerai pas de nom^^) personnes!" :d) Ouais je sais, j´ai toujours raison ^^

Bon, et puis, après, vous faites comme vous voulez, moi je trouve que ce jeu à l´air super, j´espère pouvoir me barrer dans le combat contre le T-rex et puis voila ! De toutes façons, tout ce qu´y sera dans le jeu y´en aura qui trouveront toujours le moyen de tout casser ! Mais bon, vous êtes cools quand même ^^

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
03 avril 2007 à 13:03:08

mondieu commen on est casser on va mourire un ouai ?
gamin

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
03 avril 2007 à 13:06:27

Quand à l´originalité? Un boss dans une arène fermée avec une manipulation à répéter X fois pour le battre... c´est original ça? On le retrouve dans 90% des jeux d´action...

en particulier a POP comme d´ab surtout le dernier ou il faut appuyer sur la touche quand l´écran devient blanc

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
03 avril 2007 à 13:35:53

Et puis t´imagines si l´entrée du temple (qui est en marches dans TR1) diminue de hauteur quand tu as battu le T-rex lol

in teraction des eléments ! il l´on dit eux même
faudra sauter a pied join pour fair tomber une pierre de toi du temple et qu´elle forme une marche^^

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
03 avril 2007 à 14:11:47

lol souce il demande ^^

psg voyons qu´elle drôle d´idée ! des marches !! serais tu devenu fou ! c´est un remake ne l´oubli pas, qu´est ce que c´est que ces gens qui veulent un tr1 pierre par pierre ! les mayas etait des athlétiques c´est bien connu et utilisé les barres et les corniches pour aller rendre culte a leur dieu !

Elli-chan
Elli-chan
Niveau 10
03 avril 2007 à 15:56:07

Comme la colonne qu´il casse justement au début ? ^^

Franchement ça serait pas bien de faire pareil, mais ça reste une probabilité.

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
03 avril 2007 à 16:57:56

peut´étre
peut´étre que si on essai de sortir de l´arène la il nous tue d´un coup

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
03 avril 2007 à 17:05:00

on vera bien mais sa s´annonce mal

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
03 avril 2007 à 17:09:37

nan la porte se referme pour le serpent je croi pu trés sur.
j´en doute quand même, quelle serai le but de venir a bout d´un t-rex qu´il faut nrv, et tuer grace a des attaques special si on peu lui tirer dessus a des endroits ou il ne peu pas nous atteindre (dans le temple, en haut du pont)

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
03 avril 2007 à 17:42:31

Bonjour à tous!

Je commence par une petite série de questions que j´ai prises sur plusieurs posts.
Je tiens encore à préciser que pour certaines questions concernant le jeu, nous n´avons pas l´autorisation de répondre ou bien nous ne savons pas tout simplement.

- Pourquoi CrystalD plustôt que Core pour ce remake ?

Simplement parce que le studio Core Design a fermé ses portes.

- Y’aura-t-il plusieurs niveaux de difficulté ? Et si oui, qu’est-ce qui changera selon le niveau de difficulté (espacement des checkpoints, vie des ennemis, dégâts faits par les ennemis, puzzles…) ?

Il y aura 3 niveaux de difficultés. Cela devrait influer sur l´espacement des checkpoints, la vie des ennemis et les dégâts faits par les ennemis. Je n´ai pas d´autres informations à ce sujet pour le moment.

- Quelle sera la durée de vie en ligne droite (sans les secrets) et avec les secrets ?

Le jeu sera de 30 à 40% plus long que Tomb Raider Legend.

- Quelles aides seront optionnelles ?

Certaines aides seront optionnelles mais je ne sais pas lesquelles encore.

- Où les noms des niveaux (vallée perdu, palais de midas...) seront il inscrit ?

Les noms des niveaux seront bien indiqués sur le bas de l´écran à chaque début de niveau

- Les momies lanceront-elles des boules d´energie (comme le pretendent certains des forum de jeuxvideo.com ) ou nous attaquera en nous sautant dessus ?

Les momies lancent des boules d´énérgie et attaquent également en sautant dessus.

- 25 mai. Date Officiel ?

25 mai, date pas encore offcielle mais fort probable.

- Pourra-t-on enfermer Winston dans la chambre froide ?

Voilou pour une première serie de questions. Il est possible que certains d´entre vous étaient déjà au courant pour ce qui concerne ces questions.

Sinon je propose aux personnes qui se rendent aux présentations de poser leurs questions à ce moment là. Tristan et moi-même essaieront d´y répondre dans la mesure du possible.

A bientôt,

Samuel

Service Marketing Eidos France

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
03 avril 2007 à 18:55:47

lol je cherché la réponce justemant tu ma doublé ^^

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
03 avril 2007 à 22:34:53

rhooo lol

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
03 avril 2007 à 23:52:14

bon apparaman c un gro spoil mais j´ai pa compri pourquoi.
SPLOILER : liste des cinématique + les bonus
http://www.bbfc.co.uk/website/Classified.nsf/ClassifiedWorks/3B6E3868ECCDF176802572B200543C0D