Pseudo : un seul, c´est amplement suffisant.
Age : ca ne vous regarde pas, mais je peux dire toutefois que c´est today mon annif´ (bien evidemment, l´age de mon profil est faux, tout à fait Thierry)
J´aime pas raconter ma life, mais partons pour en devoiler un petit peu...
Je suis tombé dans les ordis voila pas mal d´années, je bidouille, je bricole, je programme, je monte mes ordis "tousseul" comme un grand.
Je gère deux forums actuellement, l´un en phpBB2, et un deuxieme en phpBB3 RC2 qui n´est pas autre chose qu´une recopie intégrale du 1ere à des fins de test.
Quoi d´autre ? Ah oui, mes jeux préférés sont les FPS, j´adore le hachis bien saignant à chaque coin de rue ^^ 
J´ai aussi fait tous les TR sauf le Revelation, le Legend (qui m´a gavé apres 30 mns de jeu) et le Chronicles je crois.
Bon, c´est tout ce que vous avez besoin de savoir, je pourrais en dire plus, mais après, je serais obligé de vous tuer, donc...^^
PS : j´aime beaucoup aider mon prochain, surtout si elle est blonde à forte poit.....non, oubliez, je n´ai rien dit ! (En + c´est totalement idiot car je préfère les brunes gaulées "normalement"....mais osef ^^)
PS2 : Je n´ai absolument aucun humour, donc gaffe à vos miches, je rigole pas, mouah ^^