Hé bien, me voici:
Le minimum vital :
- Pseudos : Jack-Hunter, Doktor_Gotreich et Klown_Killer
- Age : Sortez vos calculettes, un crayons et du papier.... top chrono: prenez 5 que vous multiplierez par le nombre de doigts que vous avez (les orteils ne comptent pas, les éstropiés non plus
) divisez le par la racine cubique de 125 auquel vous ajouterez 5 puissance 5. Divisez moi ca par trois et vous avez l'année de naissance du capitaine 
Sinon, j'ai 945 ans de moins que le-dit capitaine 
- Location : Aurillac, Cantal, Auvergne, France (c'est pas vrai que c'est la ville la plus froide de france, et c'est pas vrai qu'il n'y a rien a Aurillac, y'a... y'a.... ben.... heu...Jeuxvideo.com
)
- Activité :
Il en faut une? Ben j'entreprends des études (ça fait classe dit comme ça
) à la FAC d'une année en électrotechnique qui ne me servira à rien
Les relations :
- Famille : Deux parents (un père et une mère, pour être précis
), un demi-frangin de 5 ans mon ainé , 22 femmes dans tous les pays du monde et ... nan, c'est pas vrai, seulement dans trois ou quatre pays. J'ai aussi une chatte et une petite sœur comme animaux de compagnie .
- Amis : oui, un certain nombre conséquent (je ne suis pas sur qu'il serve à quelque chose de préciser les noms et adresse bien que je connaisse des gens connus comme les EGG, mais si vous savez... rooooh ils ont fait la musique présente dans le dernier reportage sur Tomb Raider U)
- Amour : gloire et beautée?
Les détails inutiles :
- Jeux préférés : je vous reporte à mon profil, qui bien que n'étant pas tout à fait complet en montre quelques uns.
- Plat préféré : Du moment que c'est bon! Après j'aime bien l'alligot ou le punty
- Dessert préféré : Pareil, je suis pas difficile!
- Couleur préférée : vert.
- Chiffres favoris : j'aime plus les chiffres depuis mon BAC S mais j'aime bien le 3, le 7 et le numéro gagnant: 9 quand même.
- Signe zodiacal : ça ce dit zodiacal ? Cancer/Scorpion
Hé bien me voila!