Salut à tous
Je ne sais pas si vous aviez déjà songé a ça mais il y a une petite technique très simple pour booster l'XP et passer d'un niveau à chaque partie (peut être pas pour les prestiges), car certains d'entre nous cherches à avoir le Platine mais pour y arriver il faut avoir deux trophées assez long à obtenir, "passer niveau 60", "débloquer tous les persos et améliorations" (prestige 3 pour le Général).
Alors voici une petite astuce
Astuce:
Je créée une partie personnalisée et il n'y a que moi dedans (oui ça fonctionne, on peut jouer solo sur une map), ensuite je prend le mode "avec la récup' des trousses de soin" (je ne sais plus le nom) et j'incarne les survivants (incarner obligatoirement les survivants en premier, pas les Solarri, sinon vous n'aurez pas les bonus d'XP), ensuite je vais dans les options de la partie pour mettre 8 minutes et je met max 14 trousses à récup' (ou +, c'est à vous de voir), enfin je lance la partie (favorisez la map avec la cloche géante, les trousses qui respawn sont assez proche de la base)...
Bon ce qui est agaçant c'est quand on incarne les Solarii à la deuxième manche car il n'y a pas grand chose à faire mis à part récupérer quelques caisses jaune pour des matériaux et détruire le décors (3 fois pour "démolisseur") pour avoir 125 d'XP
Mais ça boost fameusement l'XP avec le truc des trousses
Pour chaque trousse récupérée je gagne 750 et 500 d'XP, et après 3 trousses récupérée, je gagne un bonus de 1000 XP
Les 500 d'XP, c'est pour l'avoir ramené au camp.
Et les 750 d'XP, il ne faut pas lâcher la trousse une fois que vous l'avez récupérée
Puis à la fin de chaque partie (sauf pour les méchants) vous gagnez encore plus d'XP, je pense que c'est 1000 pour avoir gagner la 1ère manche
Parce que bon, si c'est un match à mort avec des joueurs, à chaque kill on gagne quoi ? 200 d'XP, + 250 si c'est un headshot (?!) c'est pas beaucoup (sauf si vous êtes PGM et que vous faites du 20-5 à chaque partie
) alors faites de temps en temps une partie solo en mode Forever Alone
Voilà, j'espère que ça vous aura plu
Bonne chance à tous et toutes pour l'obtention du Platine