CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Astuce] Booster l'XP en multi

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
11 mars 2013 à 02:48:19

Salut à tous :noel:

Je ne sais pas si vous aviez déjà songé a ça mais il y a une petite technique très simple pour booster l'XP et passer d'un niveau à chaque partie (peut être pas pour les prestiges), car certains d'entre nous cherches à avoir le Platine mais pour y arriver il faut avoir deux trophées assez long à obtenir, "passer niveau 60", "débloquer tous les persos et améliorations" (prestige 3 pour le Général).

Alors voici une petite astuce :p)

Astuce:

Je créée une partie personnalisée et il n'y a que moi dedans (oui ça fonctionne, on peut jouer solo sur une map), ensuite je prend le mode "avec la récup' des trousses de soin" (je ne sais plus le nom) et j'incarne les survivants (incarner obligatoirement les survivants en premier, pas les Solarri, sinon vous n'aurez pas les bonus d'XP), ensuite je vais dans les options de la partie pour mettre 8 minutes et je met max 14 trousses à récup' (ou +, c'est à vous de voir), enfin je lance la partie (favorisez la map avec la cloche géante, les trousses qui respawn sont assez proche de la base)... :oui:

Bon ce qui est agaçant c'est quand on incarne les Solarii à la deuxième manche car il n'y a pas grand chose à faire mis à part récupérer quelques caisses jaune pour des matériaux et détruire le décors (3 fois pour "démolisseur") pour avoir 125 d'XP :oui:

Mais ça boost fameusement l'XP avec le truc des trousses :noel:

Pour chaque trousse récupérée je gagne 750 et 500 d'XP, et après 3 trousses récupérée, je gagne un bonus de 1000 XP :oui:

Les 500 d'XP, c'est pour l'avoir ramené au camp.

Et les 750 d'XP, il ne faut pas lâcher la trousse une fois que vous l'avez récupérée :ok:

Puis à la fin de chaque partie (sauf pour les méchants) vous gagnez encore plus d'XP, je pense que c'est 1000 pour avoir gagner la 1ère manche :oui:

Parce que bon, si c'est un match à mort avec des joueurs, à chaque kill on gagne quoi ? 200 d'XP, + 250 si c'est un headshot (?!) c'est pas beaucoup (sauf si vous êtes PGM et que vous faites du 20-5 à chaque partie :noel: ) alors faites de temps en temps une partie solo en mode Forever Alone :noel:

Voilà, j'espère que ça vous aura plu :)

Bonne chance à tous et toutes pour l'obtention du Platine :content:

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
11 mars 2013 à 02:58:24

Je vais m'y mettre parce que me taper ce multi en mousse...

Mais on ne gagnerait pas plus de points à lancer à chaque fois le medi kit ? Y a un bonus pour les longs lancer et à chaque fois qu'on récupère la trousse je crois.

"Parce que bon, si c'est un match à mort avec des joueurs, à chaque kill on gagne quoi ? 200 d'XP, + 250 si c'est un headshot (?!) c'est pas beaucoup (sauf si vous êtes PGM et que vous faites du 20-5 à chaque partie :noel: ) alors faites de temps en temps une partie solo en mode Forever Alone :noel: "

En FFA je faisais maximum 10 000 pts avec du 15-0.

Al7air
Al7air
Niveau 5
11 mars 2013 à 03:27:30

Bande de noob

Jaja
Jaja
Niveau 23
11 mars 2013 à 03:28:43

pareil j'ai enchainé quelque heure les 15-0 en melée general mais ca rapporte pas assez sans parler des deco et autre joyeuseté du coup je me suis rabattu sur cette methode

C'est 27 000 par partie qui dure 8min et suffit de quitter le salon avant que demarre le tour des solarii ca fait gagner du temps

Yoko-
Yoko-
Niveau 73
11 mars 2013 à 04:06:36

72k en 10 min perso , faut etre 3

2 survivant un solari

le solari headshot le survivant qui tient la trousse , son pote le rez et prend la trousse , le solari headshot etc ...

j'ai fais 77k max . :ok:

Killeur999
Killeur999
Niveau 5
11 mars 2013 à 04:13:05

c'est une partie prive ?

Yoko-
Yoko-
Niveau 73
11 mars 2013 à 04:26:38

oui

Killeur999
Killeur999
Niveau 5
11 mars 2013 à 04:29:05

ba moi je gagne rien du tout

xsnakehuntersx
xsnakehuntersx
Niveau 9
11 mars 2013 à 14:04:40

cherche 2 joueurs pour boost pour avoir mon dernier succes. GT. XSnk HuntersX

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
11 mars 2013 à 14:13:53

Ce boost est connu depuis longtemps.

Kart_De_Bank
Kart_De_Bank
Niveau 10
11 mars 2013 à 14:24:07

Encore un paradoxe.. la première chose que j'ai fait en multi, c'est de le tester "solo" !

Donc, en gros, jouez tous au multi mais en solo !!!!!!

Logique nan?

Benny_oui-oui
Benny_oui-oui
Niveau 14
11 mars 2013 à 15:00:02

J'ai trouvé ça comme vidéo pour XP facilement.
http://www.youtube.com/watch?v=el-MtUlHiLY

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
11 mars 2013 à 17:47:45

Ah chaud, je pensais avoir été le seul a avoir découvert cette méthode mais apparemment non :noel:

Benny_oui-oui :d) Super, très bonne méthode aussi :oui: :cool:

Spawnvyse
Spawnvyse
Niveau 5
11 mars 2013 à 17:53:44

Bonjour, nous recherchons un joueur supplémentaire pour faire la technique de boost à 3. Nous cherchons quelqu'un de dispo pratiquement tout le temps. Nous sommes connectés à l'heure actuelle. Je laisse mon GT : Vyse la legende. Nous pourrons commencer dès que nous serons 3. Bonne journée à tous.

Kart_De_Bank
Kart_De_Bank
Niveau 10
11 mars 2013 à 17:57:14

Pouvez pas jouer sur pc comme ts le monde bande de bite ! :rire2:

Le premier qui débloque Lara le dit.. J'ai carrément abandonné l'idée ne serait ce que de pouvoir le faire.. :gni:

kuja6280
kuja6280
Niveau 6
11 mars 2013 à 21:29:42

je suis dispo maintenant et tous les soires a partir de 21 heurs
je chercher 2 joueurs pour faire comme sur la vidéo
mon id :auretced
merci

TheBigcock
TheBigcock
Niveau 1
11 mars 2013 à 21:32:30

http://alturl.com/7e87x

lood
lood
Niveau 4
12 mars 2013 à 18:24:13

je suis dispo a 20h30 lulu__59 si cela interesse quelqu'un pour les trophees.

LovingK
LovingK
Niveau 4
12 mars 2013 à 18:44:16

Hello, je suis dispo pour du boost vers 22h ou demain dans l'après-midi. GT : Raptor 1St

Maxim3e
Maxim3e
Niveau 7
12 mars 2013 à 23:33:24

Avec un pote , on cherche une troisième personne pour booster l'xp en multi , ça va plutôt vite (24 niveaux en 20 min...)

Si vous êtes intéresses pour en faire maintenant , ajoutez moi , mon GT c'est Maxim3e :ok:

La vidéo du moment