CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Astuce] Booster l'XP en multi

Mortis_karal
Mortis_karal
Niveau 10
13 mars 2013 à 00:54:53

Comment ça se fait que vous n'arrivez pas à gagner des levels ? En quatre cinq parties aujourd'hui j'suis passé du lvl 11 au niveau 22. Sérieux quoi, vous-jouez avec vos pieds ?

Mortis_karal
Mortis_karal
Niveau 10
13 mars 2013 à 02:24:16

Deadpool_213 : J'ai déjà fais 11k d'exp en une partie alors bon. :rire:

_RscAnderlecht_
_RscAnderlecht_
Niveau 10
13 mars 2013 à 07:38:19

150 000 pts d'XP hier soir en 10 minutes !

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
13 mars 2013 à 14:03:35

Des gens sur PS3 ?

metrakit70
metrakit70
Niveau 8
13 mars 2013 à 23:02:48

Franchement je trouve ça honteux, si vous etes fan des Tomb Raider, vous avez le temp pour votre fucking platine, ça prendra le temp qu'il faut pour le prestige trois, les developpeurs ont bien travailler le multi et vous vous boostez, je comprend pas sérieux :(

startingover
startingover
Niveau 9
13 mars 2013 à 23:15:15

Je suis dispo' pour le boost sur 360 GT: Helpfulmouse823

alexkidforever
alexkidforever
Niveau 4
14 mars 2013 à 04:51:21

hey les rageurs anti technique! on est pas sur call of là! moi ca ma fait chier d avoir un multi sur tomb...quelle frustration de devoir passer par tout ces campeurs a l arc ces mecs boosté a la fibre ces insultes a trois balles qu on se prend...bref... je suis navré mais on nous force a faire du multi pour faire le jeu a 100% et bien tant mieux qu il y est cette astuce! on achete pas tous un jeu pour le multi! quand je vois le nombre de client que j ai qui on acheté un call of et qui non jamais touché au scenar...c est triste...alors allez vous acharner sur votre multi et laisser les autres apprecier la vrai valeur d un tomb raider. son aventure et son histoire.merci.

quasi-modo59
quasi-modo59
Niveau 3
14 mars 2013 à 05:32:56

Bonjour à tous,

Je suis ici pour les même raisons que alexkidforever et TheBlackSwan.

Il me manque 2 ou 3 trophées online pour platiner ce jeu et passer à autre chose (GOW ascension :) )

Je suis préstige 2...encore un petit effort.

Id PS3: quasimodo59 (préciser Tomb Raider)

A bientot.

PepitoSec
PepitoSec
Niveau 7
14 mars 2013 à 07:45:15

Pareil pour moi g fais 3 fois le solo (2 x en dif 1x hard)pour avoir ts les trophees solo .
Puis le multi jusqu'au niveau 48 sans boost mais la ca suffit c trop long et pas bon .
Alors pour en finir rapidement vive le boost. :banzai:

id:PepitoSec

-Olivia_Wilde-
-Olivia_Wilde-
Niveau 9
14 mars 2013 à 08:24:00

Ou alors tu mérites ton prestige et tu l'as en tuant des gens, c'est un choix aprèsn, car marre des prestige 15 à la call of qui savent pas jouer quoi. Vous vous ferez battre par des lvl 30 prestige 1 sans exagérer.

-Olivia_Wilde-
-Olivia_Wilde-
Niveau 9
14 mars 2013 à 08:25:08

"Le multi est mauvais" entendez par là "Je suis une bille et je sais pas jouer, marre de me prendre des 5 - 20 alors je crache ma haine sur les forums en disant que c'est dee la merde"

-Olivia_Wilde-
-Olivia_Wilde-
Niveau 9
14 mars 2013 à 09:03:03

Le multi est calqué sur Uncharted comme tout le jeu presque, je vois pas en quoi il est mauvais, je le répète vous savez pas jouer, vous ragez car à un moment vous êtes mort 3 secondes après avoir spawn car vous êtes mauvais, et une autre fois vous êtes tombé dans un piège donc hop "map mal agencée" etc etc, les modes de jeu sont le classique du jeu de combat, ce qui fait qu'un jeu d'action multijoueur en a un, à part un mode survie contre des bots ils pouvaient rien ajouter de plus.
Vous êtes mauvais, assumez.

Angel8657
Angel8657
Niveau 12
14 mars 2013 à 09:50:57

Ghyt9876_2
Posté le 13 mars 2013 à 18:23:08
Dans un multijoueur, tu es sensé monté de niveaux en jouant contre d'autre joueurs, quel est l'intérêt de faire ça ?

Où est le plaisir de jeu dedans ?

> On a du plaisir à jouer si le multi est un minimum stable , ce qui n'est pas du tout le cas ici ! des tonnes de bug vraiment très gênant !

Exemple sur 5 partie : lag monstrueux , deconnexion , ecran noir avant d'entrer dans la partie , certains joueur immortel donc moi (aucun cheat je précise ) juste un mauvais bug ! chargement inifini et j'en passe !

Je suis maintenant level 49 sans cheat et j'ai bien galéré à l'atteindre à cause de tout ça ! Une grossr màj est nécessaire pour pouvoir en profiter pleinement !

Alors excuse nous de ne pas vouloir " subir " un multu aussi solide qu'un château de carte !

Angel8657
Angel8657
Niveau 12
14 mars 2013 à 10:14:52

Oups , " je suis lvl 49 sans Boost* "

Seyrenne
Seyrenne
Niveau 3
14 mars 2013 à 11:03:21

Bonjour Ajouter moi sur ps3 pour boost parceque c'est long pour etre prestige 3.

Psn:X_Momo-Velia_X

Merci.

furama
furama
Niveau 9
14 mars 2013 à 11:18:24

je suis fan de tomb raider mais pas de sont multi mais ils ont eu la bonne idee de nous metre des succe multi et comme je veut le finir a 100% pas trop le choix de booster

furama
furama
Niveau 9
14 mars 2013 à 11:19:39

je cherche toujour du monde si sa interesse meme pour aider si j'ai fini gamertag Dark killers ++

alexkidforever
alexkidforever
Niveau 4
14 mars 2013 à 14:11:10

Olivia_Wilde:Tu as raison c'est ça on doit pas savoir jouer mdr, ou alors c'est surtout qu'on à pas la même définition du mot jouer je pense, desolé mais c'est vraiment pas fascinant de jouer 50 heures sur 4 maps. Va sur ton multi et laisse nous profiter de notre jeu comme bon nous semble! on est pas tous obligé d'adherer au multi, mauvais ou pas...respecte juste les gens qui n'ont pas envie de faire du multi parceque ca ne les fascine pas.

Chalabadou
Chalabadou
Niveau 9
14 mars 2013 à 14:26:37

Cherche du monde pour les succes multi gt chalabadou89

Angel8657
Angel8657
Niveau 12
14 mars 2013 à 14:39:50

Je cherche 2 personnes pour xp à 3 !!!

Dispo tout de suite !

Mon GT : Angel8657