-Olivia_Wilde- Voir le profil de -Olivia_Wilde- [-][K][X]
Posté le 14 mars 2013 à 09:03:03 Avertir un administrateur
Le multi est calqué sur Uncharted comme tout le jeu presque, je vois pas en quoi il est mauvais, je le répète vous savez pas jouer, vous ragez car à un moment vous êtes mort 3 secondes après avoir spawn car vous êtes mauvais, et une autre fois vous êtes tombé dans un piège donc hop "map mal agencée" etc etc, les modes de jeu sont le classique du jeu de combat, ce qui fait qu'un jeu d'action multijoueur en a un, à part un mode survie contre des bots ils pouvaient rien ajouter de plus.
Vous êtes mauvais, assumez.
Genre.
J'ai jamais touché à un Uncharted de ma vie donc bon... Et puis à en croire ce que je vois des gens ici, il n'était pas fameux non plus.
Suffit de sauter au dessus des pièges. Avec une grosse corde tendu, facile de les éviter. Perso, je n'y meurs pas souvent et j'ai rarement vu des gens se faire avoir par les pièges en multi (après, je ne peux pas être partout).
Map mal agencées car on peut facilement campé en hauteur et avoir notre cul protégé avec une mine... si seulement il y avait plusieurs points d'accès à ces coins de campe...
Les points de respawn ne possédant que 3 "sorties" maximums rendent le respawn très simple surtout avec des gadgets comme les mines ou le lance grenade à napalm.
Et pour les modes... que du classique, donc rien d'intéressant.
Si t'as rien de mieux qu'un "vous êtes nuls", évite de répondre.